Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_813276
Il y a 1 heure, dump a dit :

Soyons honnête, après une E39 prendre une E36... 

tu vas regretter crois moi ! Une E46 est un choix plus judicieux ;) pourtant je ne suis pas fan de la E46... 

C'est différent la E36,plus old school mais j'aime bien ce côté un peu brut ;-)

Par contre à l'intérieur,ça va être un autre monde :-P

La E46 je connais bien,j'en ai eu une pendant 1 an et demi. Je ne l'exclu pas de mes choix ;-)

• Réponses 615
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la

• deuce of spades
    deuce of spades

Quelques photos de ma grosse après un petit (gros) detailling  Soyez indulgent ,je les ai prises avec mon S6  Pour les plus pointilleux,je n'ai pas fait mes passages de roues à fond,j'ai mes é

• deuce of spades
    deuce of spades

Bon je vous mets 2 photos toutes pourries de ma caisse,elle est dégueulasse,pas lavée....brut de pomme quoi  Je détaillerai tout dans son post de présentation avec des vrais photos,son histoire,et

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_813278
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

Elles ont toute leurs charmes.. et je pense  que deuce sait bien justement apprecier les charmes de chacune des séries..

Exactement ,merci Geb ;-)

Elles ont chacunes leur charme et je la E36 me fait de l'oeil tout comme la e9x.

il y a 56 minutes, Gregou a dit :

Ah ça y est, une page se tourne..

Bel exemplaire cette E39! 

Tu vas comprendre ce qu'était le couple de ce V8 quand tu seras derrière le volant d'une E36 ou E46!! Lol

Bonnes recherches à toi en tout cas ;-) 

Oui elle est splendide,elle me manquera un peu c'est sûr !

Je me suis bien rendu compte de la différence de couple après ma M3 E46,mais j'apprécie beaucoup ces 2 moteurs. L' une pour le couple et ce côté plein partout du moteur,l'autre pour cette rage et cette allégresse à monter dans les tours.

Merci pour les encouragements ,je vais en avoir besoin ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_813293

Et voilà, après an et demi de vie commune, ma M5 est partie avec son nouveau propriétaire  (super sympa et passionné les 2 frères ;-) )....petit pincement au coeur :-(

Une page se tourne....plus qu'à trouver ma nouvelle ///M :-)

Posté(e)
comment_813296
il y a 8 minutes, deuce of spades a dit :

Et voilà, après an et demi de vie commune, ma M5 est partie avec son nouveau propriétaire  (super sympa et passionné les 2 frères ;-) )....petit pincement au coeur :-(

Une page se tourne....plus qu'à trouver ma nouvelle ///M :-)

Snif :( 

Néanmoins elle est toujours dans les mains d'un passionné, et c'est bien cela l'essentiel.

Bonne recherche pour ta remplaçante ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_813303
il y a 26 minutes, itsonlyrockandroll a dit :

Snif :( 

Néanmoins elle est toujours dans les mains d'un passionné, et c'est bien cela l'essentiel.

Bonne recherche pour ta remplaçante ;) 

Merci ;-)

Oui elle sera bichonnée :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_813307
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Je pense quand même que cela ne va pas être facile à trouver une si belle auto à un prix... décent!

Je ne pense pas non plus....mais je suis patient et à l'affût :mrgreen:

Posté(e)
comment_813315

Pour trouver une bonne M3 E36 de nos jours, mission très compliquée, une M3 E46 reste moins compliquée mais les beaux modèles rejoignent le prix d'une M3 e92.

Moi à ta place je m'orienterai sur la e92  un bon V8 avec les envolées d'un 6 en ligne.:lover:

Posté(e)
comment_813321
il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

faut acheter des bmw Neuves maintenant les gars !!!

les seules bagnoles qui vont bientôt coter plus cher en occasion que neuf ... :nickel4:

+1:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_813343
Il y a 4 heures, michM3 a dit :

Pour trouver une bonne M3 E36 de nos jours, mission très compliquée, une M3 E46 reste moins compliquée mais les beaux modèles rejoignent le prix d'une M3 e92.

Moi à ta place je m'orienterai sur la e92  un bon V8 avec les envolées d'un 6 en ligne.:lover:

La e9x me plait beaucoup,mais on est en plein travaux et les factures des artisans ne font pas rire,donc prudence pour l'instant....dans quelques mois c'est jouable :-)

La M3 E46 j'adore cette caisse,mais l'envolée subite et inexpliquée des prix me semble un peu injustifiée. Mais desfois on trouve de beaux modèles à des prix "normaux".

La E36,en effet,c'est plus compliqué ,il faut être réactif quand on voit une belle.

Posté(e)
comment_813349
Il y a 11 heures, deuce of spades a dit :

C'est différent la E36,plus old school mais j'aime bien ce côté un peu brut ;-)

Par contre à l'intérieur,ça va être un autre monde :-P

La E46 je connais bien,j'en ai eu une pendant 1 an et demi. Je ne l'exclu pas de mes choix ;-)

Je suis un amoureux des E36 crois moi... En tout et pour tout j'en ai eu 11 dont 3 en M3, j'ai eu toutes les carrosseries et quasi tous les moteurs. Je les trouve toujours aussi belles, mais après en avoir de nouveau conduis une il y a peu de temps, je ne reviendrais pas en arrière après le M5 ! :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
comment_813350
il y a 3 minutes, dump a dit :

Je suis un amoureux des E36 crois moi... En tout et pour tout j'en ai eu 11 dont 3 en M3, j'ai eu toutes les carrosseries et quasi tous les moteurs. Je les trouve toujours aussi belles, mais après en avoir de nouveau conduis une il y a peu de temps, je ne reviendrais pas en arrière après le M5 ! :rolleyes:

Je n'en doute pas ;-)

C'est vrai que je n'en pas conduit depuis que j'ai eu la M5....je pourrais être déçu en effet....

Je regarde les E46 aussi,il y en 2/3 qui me plaisent pas mal :mrgreen:

Le seul truc qui craint c'est que dans le lot,il y a un cabriolet :ph34r:

Posté(e)
comment_813355

Dire que j'aurai même pas pu faire un tour dedans... :-(

Mais le changement ca a du bon! Vivement la prochaine, et (selon ta définition de quelques mois) je temporiserai pour prendre le temps de trouver une belle e9x. :-)

Posté(e)
comment_813357
Il y a 6 heures, dump a dit :

oui et non , moi qui roule tout type de M , qui roule en V8 au quotidien , je ne m'en lasse pas de la E36 ...

et je ne suis pas le seul , regarde Nightangel , il a tout eu ... E39 v8 , E60 v10 , il a son E92 avec pont court ... et pourtant , il adore rouler avec sa E36 ...

ou alors c'est peut être que la E36 a définitivement basculé dans la catégorie collection , et qu'elle a la place de 4ieme auto ... et dans e cas effectivement , il faut un V8 en troisieme voiture :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_813360
Il y a 5 heures, juco2 a dit :

Dire que j'aurai même pas pu faire un tour dedans... :-(

Mais le changement ca a du bon! Vivement la prochaine, et (selon ta définition de quelques mois) je temporiserai pour prendre le temps de trouver une belle e9x. :-)

Désolé,je pensais pas qu'elle partirait en 3/4 jours :-(

Je suis partagé sur le choix de la nouvelle,j'adore  le L6 et n'ai jamais eu de E36.....mais le v8 me fait aussi envie....et la E46 me plait toujours.... bref,je suis hésitant comme tu vois :-P

Posté(e)
comment_813361
il y a 8 minutes, deuce of spades a dit :

Désolé,je pensais pas qu'elle partirait en 3/4 jours :-(

Je suis partagé sur le choix de la nouvelle,j'adore  le L6 et n'ai jamais eu de E36.....mais le v8 me fait aussi envie....et la E46 me plait toujours.... bref,je suis hésitant comme tu vois :-P

Viens tester la mienne @deuce of spades (d'ici deux semaine j'aurai fini de réaménagé mon accès portail)

Modifié par julien m