Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_834664

Euuuu c'est toujours un beau modèle sauf s'il l'a pourri en 3 mois ce dont je doute... En revanche ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la valoriser que de la garder si peu de temps :ph34r:.

• Réponses 615
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la

• deuce of spades
    deuce of spades

Quelques photos de ma grosse après un petit (gros) detailling  Soyez indulgent ,je les ai prises avec mon S6  Pour les plus pointilleux,je n'ai pas fait mes passages de roues à fond,j'ai mes é

• deuce of spades
    deuce of spades

Bon je vous mets 2 photos toutes pourries de ma caisse,elle est dégueulasse,pas lavée....brut de pomme quoi  Je détaillerai tout dans son post de présentation avec des vrais photos,son histoire,et

Images postées

Posté(e)
comment_834684
Il y a 2 heures, /// BMW M3 a dit :

Euuuu c'est toujours un beau modèle sauf s'il l'a pourri en 3 mois ce dont je doute... En revanche ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la valoriser que de la garder si peu de temps :ph34r:.

Ha oui c'est toujours un beau modèle, mais 7000 euros plus cher !!!!

Posté(e)
comment_834688
il y a 21 minutes, ///Matthieu a dit :

Ha oui c'est toujours un beau modèle, mais 7000 euros plus cher !!!!

La c'est la cerise :perenoel:

Posté(e)
comment_834691
il y a 9 minutes, /// BMW M3 a dit :

La c'est la cerise :perenoel:

Une cerise qui fait 40% du gateau :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_834704
Il y a 4 heures, lotus a dit :

Cela me fait mal au coeur Deuce de voir cela.. Elle était tellement parfaite pour être franc quand elle était en vente , j'ai failli te dire, je te l'achète ou échange contre la mienne.B)

Sinon, il dit zéro rayure, tu avais repeint ton pare-chocs avant de la vendre ? 

Noooon,dis moi pas ça :-(

Je te l'aurais vendue/échangée avec plaisir :oui:

Non le pare-chocs n'a pas été repeint,donc il y a une petite rayure dessus (que je n'ai pu qu'atténuer avec un wetsanding/polissage) et surtout il y a pas mal d'impacts de graviers (ça roule vite une M5....).

Mais sinon zéro rayures sur la caisse 8)

Il y a 4 heures, ///Matthieu a dit :

En fait pour résumer c'est surtout dommage pour l'un d'entre nous qui étions intéressés de la prendre, et qui n’avons pas su nous décider à temps, alors que c’était clairement un beau modèle.

Je suis d'ailleurs étonné qu'a ce moment là il n'y ai pas eu quelqu'un d'ici qui soit à la recherche de ce modèle qui t'ai contacté.

Rien qu'en ce moment il me semble qu'il y a deux inscrits récents à la recherche d'un M5.

C'est exactement ça,c'est dommage que personne du forum ne l'ai repris,c'était une superbe M5 (ça l'est toujours mais elle hors de prix....) ;-)

Après ce n'était pas une voiture d'origine niveau esthétique/châssis/échappement donc ça peut rebuter certains acheteurs.....

Il y a 4 heures, /// BMW M3 a dit :

Ça c'est clair que ça ne la valorise pas.....

Posté(e)
comment_834734

Oui, je me suis posé la question sur plusieurs jours  grrr ! Elle me donne envie, ta M mes je crois ce qui m'a fait garder la mienne, c'est le côté sentimental, je y suis attaché et surtout j'en ai passé des heures à la rendre dans un état presque irréprochable.. Comme tu dis, j'ai l oeil, je l'avais vu ta petite rayure :perenoel: rien de méchant bien sûr, mais le mec dit zéro rayure, cela  c'est du classique dans les annonces.. cela me désespère, car la perfection sa n'existe pas.  

Modifié par lotus

Posté(e)
  • Auteur
comment_834765
Il y a 4 heures, lotus a dit :

Oui, je me suis posé la question sur plusieurs jours  grrr ! Elle me donne envie, ta M mes je crois ce qui m'a fait garder la mienne, c'est le côté sentimental, je y suis attaché et surtout j'en ai passé des heures à la rendre dans un état presque irréprochable.. Comme tu dis, j'ai l oeil, je l'avais vu ta petite rayure :perenoel: rien de méchant bien sûr, mais le mec dit zéro rayure, cela  c'est du classique dans les annonces.. cela me désespère, car la perfection sa n'existe pas.  

T'aurais du craquer,c'est une pure caisse cette M5 :oui:

Je comprends ton attachement à ta M3 ;-)

Pour ma part,je me refuse à faire du sentiment pour une voiture....je les adore quand je les ai,j'ai de bons souvenirs quand je ne les ai plus,mais quand je suis décidé à en changer je ne regrette jamais (ce n'est "qu'une voiture"). Après certaines sont plus marquantes que d'autres,et j'avoue qu'on s'attache à ces ///M ;-)

Oui tu as l'oeil en effet,ce n'était pas méchant cette petite rayure(genre 3 cm )....mais bon je ne voyais que ça aussi :-P

Oui dans les annonces il y a souvent un peu (ou beaucoup....) d'exagération de la part des vendeurs....il faut faire le tri.

Posté(e)
comment_834781
Il y a 6 heures, deuce of spades a dit :

T'aurais du craquer,c'est une pure caisse cette M5 :oui:

Je comprends ton attachement à ta M3 ;-)

Pour ma part,je me refuse à faire du sentiment pour une voiture....je les adore quand je les ai,j'ai de bons souvenirs quand je ne les ai plus,mais quand je suis décidé à en changer je ne regrette jamais (ce n'est "qu'une voiture"). Après certaines sont plus marquantes que d'autres,et j'avoue qu'on s'attache à ces ///M ;-)

Oui tu as l'oeil en effet,ce n'était pas méchant cette petite rayure(genre 3 cm )....mais bon je ne voyais que ça aussi :-P

Oui dans les annonces il y a souvent un peu (ou beaucoup....) d'exagération de la part des vendeurs....il faut faire le tri.

Si je résonnais comme toi effectivement je te l'aurais pris direct et Dieu que tu as raison, cela reste des voitures, et je n'en doute pas une seconde sa doigt être un pur kif cette M5, j'ai encore le souvenir le jour, je les vu arriver pour la première fois un physique qui en impose et le son du V8 :lover: une mélodies .  Mais c'est bien la premier fois que je m'attache autant à une voiture, c'est l'effet M..:)

Posté(e)
comment_834886

çà me rappel mon ancienne m5 que j'ai vendu ya 1 ans et demi et que le type à qui je l'ai vendue l'a vendu lui a 2k€ de plus 6 mois plus tard!

par contre là c'est vraiment abusé: 25k€ ! :non:même si c'est une des plus belles m5 E39 que j'ai pu voir,elle ne vaut pas ce prix là!

je pense qu'elle partirait à 20k€ mais pas plus!

ou alors faut être complètement allumé pour l'acheter à 25k€.

sinon petit coup de gueule: faut arrêter avec l'entretien "monstre" du v10 , j'ai eu les 2 : la E39 et maintenant la e63, je peux vous dire que la E39 m'a coûte bien plus cher en entretien que la e63!

pour avoir un ordre d'idée:entre moi et la personne à qui j'avais acheté la E39, il y avait pour plus de 15 000€ de factures en 3ans et 25 000kms et encore de mon coté c'était juste le prix des pièces et pas la m.o!

pour la e63 c'est 5x moins!

Posté(e)
comment_834906

Ça depend de la voiture, de l'utilisation, de l'historique, etc...

Le problème du V10 est qu'il te suffit d'avoir un soucis de boite ou embrayage pour avoir l'équivalent du prix d'une M5 E39 en reparation... :confus: et pour autant tu ne peux avoir jamais de problème avec ;) sur le V8, tu ne te soucis pas vraiment des coussinet comme sur un V10 aussi 

Modifié par dump

Posté(e)
comment_834910
il y a une heure, fan2bm a dit :

çà me rappel mon ancienne m5 que j'ai vendu ya 1 ans et demi et que le type à qui je l'ai vendue l'a vendu lui a 2k€ de plus 6 mois plus tard!

par contre là c'est vraiment abusé: 25k€ ! :non:même si c'est une des plus belles m5 E39 que j'ai pu voir,elle ne vaut pas ce prix là!

je pense qu'elle partirait à 20k€ mais pas plus!

ou alors faut être complètement allumé pour l'acheter à 25k€.

sinon petit coup de gueule: faut arrêter avec l'entretien "monstre" du v10 , j'ai eu les 2 : la E39 et maintenant la e63, je peux vous dire que la E39 m'a coûte bien plus cher en entretien que la e63!

pour avoir un ordre d'idée:entre moi et la personne à qui j'avais acheté la E39, il y avait pour plus de 15 000€ de factures en 3ans et 25 000kms et encore de mon coté c'était juste le prix des pièces et pas la m.o!

pour la e63 c'est 5x moins!

idem pour moi , j'ai du mettre 5/6000 euros dedans depuis que l'ai , ca fait déjà plus de 2 ans et 20.000 km de plus au compteur

Posté(e)
comment_834922

6000€ pour 20000km c'est énorme ! ! :rolleyes:

Ça fait presque 3,5€ du kilomètre, redescendez sur terre les gars :ph34r:

Posté(e)
comment_834939
il y a 17 minutes, dump a dit :

6000€ pour 20000km c'est énorme ! ! :rolleyes:

Ça fait presque 3,5€ du kilomètre, redescendez sur terre les gars :ph34r:

et du coup 15 000€ çà fait combien?:perenoel:

sinon 6000/20000 çà fait 0.3€ et pas 3.5€:ph34r:

je trouve çà dommage de dénigré ce v10 et souvent à tors comme la SMG par exemple...

à cause de cette mauvaise réputation qu'on lui donne,peu de monde les achète de peur d'avoir des problèmes du coup leur cote est au plus bas,ce qui n'arrange pas la cote de le E39 par la même occasion...

pourtant c'est une sacré caisse je vous l'assure et qui me donne toujours autant la banane depuis le premier jour!

Posté(e)
comment_834971
il y a une heure, fan2bm a dit :

et du coup 15 000€ çà fait combien?:perenoel:

sinon 6000/20000 çà fait 0.3€ et pas 3.5€:ph34r:

Au put***n :lol:

Faut que j'arrête de poster après la raclette, la digestion me coupe toutes mes facultés  :ptdr:

Mode mauvaise foi "ON"

Mais ça fait 1€ pour 3,5km... J'avais pas complètement tort, les chiffres n'étaient juste pas dans le bon ordre :ph34r:

Mode mauvaise foi "OFF"

Modifié par dump

Posté(e)
comment_835016
Il y a 7 heures, dump a dit :

Faut que j'arrête de poster après la raclette, la digestion me coupe toutes mes facultés  :ptdr:

Mode mauvaise foi "ON"

Mais ça fait 1€ pour 3,5km... J'avais pas complètement tort, les chiffres n'étaient juste pas dans le bon ordre :ph34r:

Mode mauvaise foi "OFF"

Oulaaaa toi tu juges vite sans réellement savoir , j'ai dis ce chiffre de mémoire et j'ai fais des choses dessus par maniaquerie , il veut rien dire ton calcul , je n'ai pas eu de panne réelle avec le v10 , la seule panne que j 'ai eu c 'était un capteur quelconque embrayage ou boite je sais plus .

Posté(e)
comment_835021
Il y a 9 heures, dump a dit :

Mode mauvaise foi "ON"

Mode mauvaise foi "OFF"

C'est le bon vin blanc qui accompagne 

la raclette qui coupe les facultés intellectuelles ?

Posté(e)
comment_835023

C'est vrai que la m5 e60 fait peur au niveau de l'entretien surtout :oops:quand tu sais que le bloc provient de la formule 1 ça donne des frissons 

Posté(e)
comment_835055
Il y a 4 heures, Agost M5 a dit :

Oulaaaa toi tu juges vite sans réellement savoir , j'ai dis ce chiffre de mémoire et j'ai fais des choses dessus par maniaquerie , il veut rien dire ton calcul , je n'ai pas eu de panne réelle avec le v10 , la seule panne que j 'ai eu c 'était un capteur quelconque embrayage ou boite je sais plus .

Je ne juge rien du tout...Et c'est justement parce que je ne connais pas que je me fis à ce que toi propriétaire de cette auto donnes comme chiffres. Maintenant si tu dis n'importe quoi, que veux tu que je te dise... 

Posté(e)
comment_835062

C'est pas parce qu'on met 5000k€ de frais dans une voiture sur une plage de 10000km que c'est une voiture qui coute 50 cts/km à entretenir!

Suffit d'avoir fait du gros préventif, de l'upgrade ou corrigé une panne qui ne se reproduira peut être jamais pour que cette moyenne baisse au fur et a mesure des kilomètres parcouru après.

Posté(e)
comment_835160
Il y a 7 heures, dump a dit :

Je ne juge rien du tout...Et c'est justement parce que je ne connais pas que je me fis à ce que toi propriétaire de cette auto donnes comme chiffres. Maintenant si tu dis n'importe quoi, que veux tu que je te dise... 

Bon ba dis plus rien alors .