Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_776559
il y a 5 minutes, sedan78 a dit :

T as jamais retrouvé de rats dans ton moteur?

:ptdr:

Non pas encore,mais on sait jamais,je vérifierai quand même  :ph34r:

• Réponses 615
  • Vues 45,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lollll mais non, vous n avez rien compris.... il s est engueulé avec sa femme parce qu elle en voulait pas de cette voiture et il a mis une annonce et maintenant il va lui dire qu il n arrive pas à la

• deuce of spades
    deuce of spades

Quelques photos de ma grosse après un petit (gros) detailling  Soyez indulgent ,je les ai prises avec mon S6  Pour les plus pointilleux,je n'ai pas fait mes passages de roues à fond,j'ai mes é

• deuce of spades
    deuce of spades

Bon je vous mets 2 photos toutes pourries de ma caisse,elle est dégueulasse,pas lavée....brut de pomme quoi  Je détaillerai tout dans son post de présentation avec des vrais photos,son histoire,et

Images postées

Posté(e)
comment_776580

salut a toi , toujours impeccable ta caisse , la mienne en ce moment chez Jean Luc pour les électrovannes de vanos  :paf:aie aie !! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_776583
il y a 5 minutes, Agost M5 a dit :

salut a toi , toujours impeccable ta caisse , la mienne en ce moment chez Jean Luc pour les électrovannes de vanos  :paf:aie aie !! 

Salut! Merci ;-)

Elle est chez Jean-Luc,celles de Lotus et de Jeune01 y sont aussi....C'est une réunion de ///M du forum en ce moment chez lui 8)

Houla les electrovannes de vanos, ça va piquer cette histoire :paf:

Mais bon tu vas la retrouver en pleine forme après ;-)

Je vais passer le voir aussi,juste pour qu'il jette un oeil à la mienne... et voir vos caisses :-)

Posté(e)
comment_776585
il y a 3 minutes, deuce of spades a dit :

Salut! Merci ;-)

Elle est chez Jean-Luc,celles de Lotus et de Jeune01 y sont aussi....C'est une réunion de ///M du forum en ce moment chez lui 8)

Houla les electrovannes de vanos, ça va piquer cette histoire :paf:

Mais bon tu vas la retrouver en pleine forme après ;-)

Je vais passer le voir aussi,juste pour qu'il jette un oeil à la mienne... et voir vos caisses :-)

Il est débordé en ce moment , oui son parking fait quand même plaisir !!  et pour moi les électrovannes oui ca fait mal au .......  

Posté(e)
  • Auteur
comment_776592
il y a 14 minutes, Agost M5 a dit :

Il est débordé en ce moment , oui son parking fait quand même plaisir !!  et pour moi les électrovannes oui ca fait mal au .......  

Je vais aller jeter un oeil à son parking demain si j'ai le temps....et lui faire perdre un peu de temps par la même occasion :-P

C'est bien que je me disais, ça chiffre vite les electrovannes :-(

Posté(e)
comment_776593

Elle est parfaite ta caisse ne change rien ! 

Enfin non, y'a pas les portes gobelets derrière  :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_776597
il y a 8 minutes, dump a dit :

Elle est parfaite ta caisse ne change rien ! 

Enfin non, y'a pas les portes gobelets derrière  :nickel4:

Merci beaucoup!

Je la trouve vraiment pas mal aussi comme ça mais c'est plus pour le côté pratique que ce capot me travaille....

Et je vais peut-être la redescendre un tout petit peu (genre 1cm derrière et 1/1,5 cm devant).

Elle craint sans les porte-gobelets arrière en effet :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_776603
il y a 19 minutes, dump a dit :

Deal: mon capot + mes portes gobelets contre ton capot :nickel3:

Why not :ph34r:

Posté(e)
comment_776605

Si tu y vas demain , laisse le finir ma caisse avant qu'il ne regarde la tienne que je puisse la récupérer ce week end !!! :nickel8:

Posté(e)
comment_776615
il y a 8 minutes, deuce of spades a dit :

Why not :ph34r:

J'arriiiiiiiiiiiiive !!! :nickel5:

Posté(e)
comment_776618

Pour ma part le capot ne colle pas du tout au look de la BERLINE M5 E39 . Un capot de 530D a 80€○ et bim ! :nickel6:

Néanmoins très belle M5 avec un intérieur :lover: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_776635
il y a une heure, Agost M5 a dit :

Si tu y vas demain , laisse le finir ma caisse avant qu'il ne regarde la tienne que je puisse la récupérer ce week end !!! :nickel8:

Mais oui t'inquiète,je vais pas lui faire perdre longtemps ;-)

Tu la récupères quand?

il y a une heure, dump a dit :

J'arriiiiiiiiiiiiive !!! :nickel5:

8) 

N'empêche que si il t'intéresse vraiment.... 

il y a une heure, juju33 a dit :

Pour ma part le capot ne colle pas du tout au look de la BERLINE M5 E39 . Un capot de 530D a 80€○ et bim ! :nickel6:

Néanmoins très belle M5 avec un intérieur :lover: 

J'y pense beaucoup (trop) à ce capot pas tant pour son look mais pour le côté pratique/origine...

Merci pour le compliment sur ma M5 (surtout venant de toi qui a eu la plus belle que j'ai vu....l'intérieur Arizona sun me fait encore rêver ) :nickel7:

Posté(e)
comment_776647
Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

8) 

N'empêche que si il t'intéresse vraiment.... 

:ph34r:

Posté(e)
comment_776676
Il y a 12 heures, Agost M5 a dit :

salut agost Jean luc m'avait parler de ta venu

mes c'est pas possible il y a du piston tu va la récupérer avant moi :paf::nickel6:

Il y a 11 heures, deuce of spades a dit :

Je vais aller jeter un oeil à son parking demain si j'ai le temps....et lui faire perdre un peu de temps par la même occasion :-P

C'est bien que je me disais, ça chiffre vite les electrovannes :-(

:paf:

Posté(e)
comment_776787
Il y a 10 heures, lotus a dit :

salut agost Jean luc m'avait parler de ta venu

mes c'est pas possible il y a du piston tu va la récupérer avant moi :paf::nickel6:

:paf:

Salut a toi , oui je l'ai vu la tienne , t y vas pourquoi toi ?

Posté(e)
comment_776810
Il y a 1 heure, Agost M5 a dit :

Salut a toi , oui je l'ai vu la tienne , t y vas pourquoi toi ?

Salut agost

ha tu las vu elle se porte bien ,il était en train de la bricoler ?

je les apporter a Jean Luc pour des bricolette

changement de mes courroie et un diag de mon vanos car il soupçonne le joint de l’électrovanne a remplacer a suivre

mes bon pas de nouvelle je pense comme tu le dit il est débordé

Posté(e)
comment_776813
il y a 8 minutes, lotus a dit :

Salut agost

ha tu las vu elle se porte bien ,il était en train de la bricoler ?

je les apporter a Jean Luc pour des bricolette

changement de mes courroie et un diag de mon vanos car il soupçonne le joint de l’électrovanne a remplacer a suivre

mes bon pas de nouvelle je pense comme tu le dit il est débordé

oui je l 'ai vu , t'inquiète elle était bien la bas avec toutes les autres , tu lui a emmené quand ?