Paul Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Posté(e) le 5 février 2016 L'article est en anglais et c'est par ici que ça se passe : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/94262/bmw-m-cars-will-be-hybrid-powered-in-the-future
thierry7789 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) J'avais entendu dire que BMW se dirigeait aussi vers le 4 roues motrices qui sont une demande des acheteurs! Modifié le 6 février 2016 par thierry7789
bmw24 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a une heure, thierry7789 a dit : J'avais entendu dire que BMW se dirigeait aussi vers le 4 roues motrices qui sont une demande des acheteurs! Sacrilege, 4 roues motrices sur une ///M..... . Ça sera plus une bmw, mais une Audi.
thierry7789 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a 47 minutes, bmw24 a dit : Sacrilege, 4 roues motrices sur une ///M..... . Ça sera plus une bmw, mais une Audi. oui mais ils veulent mettre du Xdrive partout!
fan2BM Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 pffffffffffffffffffff.................. comment virer le charme d'une M///!!!! :lui mettre 4 rm!!! et puis quoi d'autre???un 4 cylindre turbo??? bientôt je me retournerai même plus dans la rue voyant les nouvelles M///!
jojobarteam Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 6 heures, bmw24 a dit : Sacrilege, 4 roues motrices sur une ///M..... . Ça sera plus une bmw, mais une Audi. Sacrilege,tout ça est commercial!!!! Il y a 2 heures, fan2bm a dit : pffffffffffffffffffff.................. comment virer le charme d'une M///!!!! :lui mettre 4 rm!!! et puis quoi d'autre???un 4 cylindre turbo??? bientôt je me retournerai même plus dans la rue voyant les nouvelles M///!
thierry7789 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a une heure, jojobarteam a dit : Sacrilege,tout ça est commercial!!!! oui il faut répondre aux envies commerciales
tintamar Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Pfiouuuu comme dit plus haut un sacrilège ! Les clients qui les demandent qu'ils roulent en Audi !
ben330 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Voila comment bmw finira par perdre son âme!Une BMW normalement c est propulsion!!!!!!!!!!
thierry7789 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Malheureusement on voit de plus en plus de Xdrive et c'est la direction qui est prise sur le marché.comme Mercedes et le 4 matic
fan2BM Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 oui c'est malheureux! c'est comme la nouvelle mustang avec un 4 cylindre turbo ou la maserati gibli diesel,les dernières ferrari turbo et bien d'autres... çà me rend malade de voir des marques cassées leur mythe comme çà!!! tous çà pour rapporter toujours plus d'argent... au fur et à mesure les voitures deviennent de plus en plus performantes mais aussi de plus en plus aseptisées moins marrantes,silencieuses moins fiables....
La Miche31 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Allez dans 10 ans je roule en jap avec toutes leurs merdes. Si c'est pour se retrouver avec une M3 G70 4 cylindres turbo Xdrive avec batterie électrique pour un poids final de 2T le tout à 100k€
thierry7789 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Il faut pas se leurrer, l'avenir va a l’électrique!
skitophe Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 21 heures, La Miche31 a dit : Allez dans 10 ans je roule en jap avec toutes leurs merdes. Si c'est pour se retrouver avec une M3 G70 4 cylindres turbo Xdrive avec batterie électrique pour un poids final de 2T le tout à 100k€ 200k€ Ne pas oublier qu'il y a les contraintes écologiques aussi qui vont faire disparaître les atmos et apparaitres les hybrides. Mettre de l'hybride sur une propulsion ca impose des forte contrainte d'intégration en terme de poids et d'encombrement. Alors que mettre de l'electrique sur le train avant en gardant la propulsion c'est plus simple. Après, sans parler des M2/M3/M4, les M5 dépassent les 600ch, ca devient compliquer de faire passer tous cela au sol en propulsion. La M5 est une berline sportive pas une hypercar (ok des hypercars comme agera passent 1000ch sur les roues arrières, mais on est pas dans une optique de berline sportive) Les temps changent... il restera les occasions pour avoir de la propulsion pur et dur.
Mikidrooki Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Le 2/7/2016à18:59, fan2bm a dit : oui c'est malheureux! c'est comme la nouvelle mustang avec un 4 cylindre turbo ou la maserati gibli diesel,les dernières ferrari turbo et bien d'autres... çà me rend malade de voir des marques cassées leur mythe comme çà!!! tous çà pour rapporter toujours plus d'argent... au fur et à mesure les voitures deviennent de plus en plus performantes mais aussi de plus en plus aseptisées moins marrantes,silencieuses moins fiables.... Je partage ta remarque à 100%, tu as juste omis un détail, ce qu' "on" (notamemnt l'Europe) leur impose de faire: conso, CO... C'est ça qui tue l'automobile, le plaisir qui en découle et sa fiabilité disons, revue, et ce toutes marques confondues.
CrisZ Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Posté(e) le 9 février 2016 En lisant ça, c'est pas étonnant que la côte des anciennes et des youngtimers explose... si l'avenir c'est de nous vendre des trucs sans saveur les voitures du passé ont un bel avenir devant elles....
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 T inquietes Tata Ségolene va s en occuper des young timers , on va rouler en Zoé plus vite qu on croit ou alors tu paiera le prix fort (tres fort)
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Nos 6 cylindes , on en fera des tables basses
Messages recommandés