Posté(e) le 5 février 20169 a comment_763003 Salut à tous Voilà je suis partis essayer une M4 DKG auto qui pousse à bas régime malgré un petit temps de réponse des turbals. Mais j'ai remarquer et ce même en mode 1 un jeu dans la transmission la voiture avait à peine 10 000km... même en mode D et ce en 1ere à chaque redémarrage (bouchons de circulation). Merci j'ai envie de passer sur les news modèles mais j'avoue avoir un peu flippé (j'ai un pont neuf sur E46 et la SMG ne fait pas autant de jeu à 68 000km...) Modifié le 5 février 20169 a par louisrousillon
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763009 Change de marque. Sur la pluspart de tes posts tu énumères les nombreux défauts des ///M et BMW et très rarement leurs qualités. Quand on commence a voir plus de défaut que de qualité c'est pas bon pour le moral.
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763027 Si ta E46 marche mieux qu'une m4 ... alors change pas d'auto !
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763036 Lol pourquoi tant de critiques me concernant vous avez une M4? Vous repondez pas a ma question et donc je ne répondrai pas à vos commentaires.... Quand a mes soit disant critiques je m'informe car cette M4 m'a tout de même plus... C'est dommage d'avoir des posts désagréables comme les vôtres...
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763044 Il y a 11 heures, louisrousillon a dit : Salut à tous Voilà je suis partis essayer une M4 DKG auto qui pousse à bas régime malgré un petit temps de réponse des turbals. Mais j'ai remarquer et ce même en mode 1 un jeu dans la transmission la voiture avait à peine 10 000km... même en mode D et ce en 1ere à chaque redémarrage (bouchons de circulation). Merci j'ai envie de passer sur les news modèles mais j'avoue avoir un peu flippé (j'ai un pont neuf sur E46 et la SMG ne fait pas autant de jeu à 68 000km...) Toutes les boîtes DKG, ont ce petit jeu de fonctionnement, qui est tout à fait normal. Certains d'entre nous, ne le soupçonnent même pas, mais il est bien présent, du moins ce que j'ai pu constaté sur toutes les DKG que j'ai essayé, mais cela reste malgré ça, une boîte formidable et ultra rapide.
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763050 Merci darkrc voilà une réponse rassurante et constructive!! Je pensé a un mattraquage de l'auto sur circuit... Mais en aucuns cas je critique le produit pour les Mr du haut!
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763054 Je n'ai pas vraiment remarqué ce jeu sur la mienne et aucun bruit suspect. Je ne dis pas qu'il n'existe pas mais ayant eu une nissan gtr avec des bruits nettement plus perceptibles et des mises à jour à chaque révision, je ne pense pas que ce phénomène génère de soucis. De plus, je pense sincèrement que cette boîte est largement éprouvée désormais ?
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763107 Il y a 5 heures, Pitt a dit : Au fait, louisrousillon, je vends la mienne. OK merci Pitt tu a une annonce?
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763187 À quel niveau ressentez vous un jeu ? Je ne vois pas de quel endroit vous parlez ? Merci
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763194 Tu roule en première et tu lâches d'un coup l'accélérateur. A ce moment là tu va entendre, si tu as du jeu, un "clac". C'est le jeu de la boîte, et quand ta voiture prends de l'âge c'est souvent le flector qui est HS. Il peut également y avoir du jeu à la dent sur le pont. Pour rattraper ce jeu il faut changer les bagues de réglages pour le jeu de boîte ... Aucune idée de comment le rattraper. Il me semble d'ailleurs que les boîtes BMW ne sont pas simple à ouvrir. dites vous une chose : c'est quand ca fait plus de bruit que c'est pas bon Faut pas être parano, c'est du jeu fonctionnel et pas une anomalie qui conduira vers un gros défaut
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763205 Pas de bruit sur cet exercice. Merci pour ce renseignement.
Posté(e) le 7 février 20169 a Auteur comment_763211 Merci pour l'annonce Pitt je vais étudier... Pour l'exemplaire que j'ai essayer même en relâchant doucement le bruit été bien présent.... Je pense a un modèle qui a bien dégusté....
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763226 Possible. Tu as le choix et un grand nombre d'entre elles pourront répondre à tes attentes.
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763312 Pour avoir essayé une M4 (même si ça remonte un peu maintenant), je ne me souviens pas de ce problème. J'avais justement apprécié cette boite !
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763506 Comme l'a dit Pit, pour avoir une eu GTR qui fait un sacré bruit de transmission, ma M3 F80 ne m'a vraiment pas marqué de ce côté la.
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769332 Aucun bruit ni jeux au changement de rapport pour la mienne juste une latence propre à la dkg
Posté(e) le 9 mars 20169 a Auteur comment_769665 Merci de vos retour je pense à un modèle un peu mal mené...