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Featured Replies

Posté(e)
comment_763004

Présentation du membre :

Pseudo : Philisme
Prénom : Philippe
Age (facultatif) : 29 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Luxembourg
Motivation de l'inscription : Trouvez des infos
Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise
Loisirs, passions : Voile, VTT, montres, entrepreneuriat

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : 1M Coupé
Année modèle : 2012
Puissance : 340 ch
Coloris : alpinweiss
:

Options BMW :

- Full
-

Modifications apportées :

- Suspensions KW
- Cat-back Milltek

Modifications envisagées :

- Intercooler Wagner
- Downpipes decat

Photos du véhicule :

Dès que je le recevrai

Divers / Observations :

J'en peux plus d'attendre !


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


Google !

Posté(e)
comment_763025

Salut

 

faudra m'expliquer la uestion du delai ? C'est pas une occasion disponible ? Tu vas la chercher qd ?!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_763032

Je l'aurai dans une semaine environ.

L'ancien propriétaire souhaitait la montrer à l'acheteur avec ses "défauts" : par-brise fissuré, un coup de porte sur l'aile gauche et par-choc avant griffé dans le bas.
La voiture ayant reçu un film transparent à la sortie de concession.  Le vendeur voulait montrer que la voiture n'avait jamais été repeinte.  

Donc j'attends que le par-brise soit remplacé, que le coup de porte soit débosselé (donc normalement pas de peinture) et que le par-choc avant soit repeint.  D'où le délai...



Sinon, pourquoi avoir choisi la 1M ?

J'ai eu une M235i avant, mais je roule trop (40.000km/an). Donc je l'ai revendue.  Ayant été déçu par la M2, je préfère me tourner vers un "jouet" qui gardera sa côte :-P 

Modifié par philisme

Posté(e)
comment_763072

Ok je comprends pour ton delai. 

 

Du coup les 40.000 km par an tu vas les faire en scenic ou avec la 1M ? Parce sue tu dis remplacer la m235i car tu roulais trop ?

 

c'est un vrai petit collector cette 1M. A l'image de la z3m coupé qui devient rare. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_763252

Tout d'abord, je n'ai pas accroché en la voyant en photo.  Puis, je suis allé voir la M2 au salon de Bruxelles.
Elle est sympa, mais je ne suis pas très fan du look et des couleurs proposées.  Il n'y a toujours pas d'affichage de la température d'huile et pas de rétros M (un détail ça).
La cerise sur le gâteau, c'est le délai...  Plus de disponibilité avant 2017 !  Comme je ne peux pas concevoir de commander une voiture avant de la voir en vraie, il n'était pas question de valider une commande avant le salon.  Et les 130 exemplaires belges livrables en 2016 étaient déjà partis au début du salon.
Du coup, ça a éliminé la M2 de ma liste.

J'ai tellement aimé ma M235i, que j'ai même pensé à en reprendre une, en boite manuelle cette fois. Mais cette solution présentait 2 désavantages  : 1. la décote, 2. bhaa j'en avais déjà eu une...
L'autre solution aurait été une M3 F80 en occasion récente.  Mais ça aurait été bizarre d'avoir une "petite" voiture pour la semaine (Audi A3) et une "grosse" pour le plaisir. Et puis elle décote très rapidement aussi.
Du coup, l'idée de la 1M m'a semblé bonne.  Elle a l'avantage de garder sa côte et d'être un vrai petit jouet. 
 

Le 6/2/2016à15:08, nico7 a dit :

Du coup les 40.000 km par an tu vas les faire en scenic ou avec la 1M ? Parce sue tu dis remplacer la m235i car tu roulais trop ?

J'ai une Audi A3 Sportback 2.0 TDI Quattro S-Line de 2014 (ça fait long!) pour tous les jours.  Elle a un look sympa, roule bien et est confortable.  Et puis elle a le Quattro pour aller au ski :-D

Modifié par philisme

Posté(e)
comment_763331

j'avais pas adhéré non plus en photo pour la M2, par contre en vrai j'ai bien aimé (toujours un peux mal avec le pare-choc Ar)  

j'attend l'ouverture du marché de l'occasion  

Posté(e)
comment_763333

Bon choix la 1M. Elle a bien vieilli esthetiquement. Des fois la sortie du nouveau modele donne une claque a l'ancien. Mais là c'est du collector. 

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