Posté(e) le 5 février 20169 a comment_763004 Présentation du membre : Pseudo : Philisme Prénom : Philippe Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Luxembourg Motivation de l'inscription : Trouvez des infos Emploi (facultatif) : Chef d'entreprise Loisirs, passions : Voile, VTT, montres, entrepreneuriat Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Coupé Année modèle : 2012 Puissance : 340 ch Coloris : alpinweiss: Options BMW : - Full -Modifications apportées : - Suspensions KW - Cat-back MilltekModifications envisagées : - Intercooler Wagner - Downpipes decatPhotos du véhicule : Dès que je le recevraiDivers / Observations : J'en peux plus d'attendre !Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google !
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763025 Salut faudra m'expliquer la uestion du delai ? C'est pas une occasion disponible ? Tu vas la chercher qd ?!!
Posté(e) le 6 février 20169 a Auteur comment_763032 Je l'aurai dans une semaine environ. L'ancien propriétaire souhaitait la montrer à l'acheteur avec ses "défauts" : par-brise fissuré, un coup de porte sur l'aile gauche et par-choc avant griffé dans le bas. La voiture ayant reçu un film transparent à la sortie de concession. Le vendeur voulait montrer que la voiture n'avait jamais été repeinte. Donc j'attends que le par-brise soit remplacé, que le coup de porte soit débosselé (donc normalement pas de peinture) et que le par-choc avant soit repeint. D'où le délai... Sinon, pourquoi avoir choisi la 1M ? J'ai eu une M235i avant, mais je roule trop (40.000km/an). Donc je l'ai revendue. Ayant été déçu par la M2, je préfère me tourner vers un "jouet" qui gardera sa côte Modifié le 6 février 20169 a par philisme
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763072 Ok je comprends pour ton delai. Du coup les 40.000 km par an tu vas les faire en scenic ou avec la 1M ? Parce sue tu dis remplacer la m235i car tu roulais trop ? c'est un vrai petit collector cette 1M. A l'image de la z3m coupé qui devient rare.
Posté(e) le 6 février 20169 a comment_763081 Bonjour et Bienvenue à toi et ta future 1M Bon choix Pourquoi déçu de la M2 ??
Posté(e) le 7 février 20169 a Auteur comment_763252 Tout d'abord, je n'ai pas accroché en la voyant en photo. Puis, je suis allé voir la M2 au salon de Bruxelles. Elle est sympa, mais je ne suis pas très fan du look et des couleurs proposées. Il n'y a toujours pas d'affichage de la température d'huile et pas de rétros M (un détail ça). La cerise sur le gâteau, c'est le délai... Plus de disponibilité avant 2017 ! Comme je ne peux pas concevoir de commander une voiture avant de la voir en vraie, il n'était pas question de valider une commande avant le salon. Et les 130 exemplaires belges livrables en 2016 étaient déjà partis au début du salon. Du coup, ça a éliminé la M2 de ma liste. J'ai tellement aimé ma M235i, que j'ai même pensé à en reprendre une, en boite manuelle cette fois. Mais cette solution présentait 2 désavantages : 1. la décote, 2. bhaa j'en avais déjà eu une... L'autre solution aurait été une M3 F80 en occasion récente. Mais ça aurait été bizarre d'avoir une "petite" voiture pour la semaine (Audi A3) et une "grosse" pour le plaisir. Et puis elle décote très rapidement aussi. Du coup, l'idée de la 1M m'a semblé bonne. Elle a l'avantage de garder sa côte et d'être un vrai petit jouet. Le 6/2/2016à15:08, nico7 a dit : Du coup les 40.000 km par an tu vas les faire en scenic ou avec la 1M ? Parce sue tu dis remplacer la m235i car tu roulais trop ? J'ai une Audi A3 Sportback 2.0 TDI Quattro S-Line de 2014 (ça fait long!) pour tous les jours. Elle a un look sympa, roule bien et est confortable. Et puis elle a le Quattro pour aller au ski Modifié le 7 février 20169 a par philisme
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763331 j'avais pas adhéré non plus en photo pour la M2, par contre en vrai j'ai bien aimé (toujours un peux mal avec le pare-choc Ar) j'attend l'ouverture du marché de l'occasion
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763333 Bon choix la 1M. Elle a bien vieilli esthetiquement. Des fois la sortie du nouveau modele donne une claque a l'ancien. Mais là c'est du collector.