Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_763212

Bonjour... j'ai un 2001 bmw 330ci , j'ai du faire remplacer  clé et le contact de mise en marche... puis mon mécanicien a fais la programmation ...::tout fontionne les porte barre et debarre.. tout fontionne ! 

Mais mon char ne fait plus de feux*?? 

Il fontionnait très bien avant tout sa !!

*(j voudrait savoir qu'es que sa pourrait être???????????...)

S'il vs plaît ....merci !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_763213
il y a 4 minutes, J.CYRovV a dit :

Bonjour... j'ai un 2001 bmw 330ci , j'ai du faire remplacer  clé et le contact de mise en marche... puis mon mécanicien a fais la programmation ...::tout fontionne les porte barre et debarre.. tout fontionne ! 

Mais mon char ne fait plus de feux*?? 

il y a 4 minutes, J.CYRovV a dit :

Mais mon char ne fait plus de feux*?? 7

Posté(e)
comment_763219

Oula. Bonjour a toi. Il faut déjà commencer par te presenter dans la section appropriée, c'est la moindre des choses, et ici on est sur un forum de bmw modèle M/. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_763220

Hahh  okokk ..désoler je pensait que c'était tout modèle inclu.. et ce que tu peut me referer.. à un autre forum??

Modifié par J.CYRovV

Posté(e)
comment_763221

désolé , la reforme de l'orthographe a été retoquée par les administrateurs de ce forum .

désolé , comme tu l'as si bien nommé , nous ne nous occupons pas des "chars" sur ce forum ...

adieu .8-)