Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763212 Bonjour... j'ai un 2001 bmw 330ci , j'ai du faire remplacer clé et le contact de mise en marche... puis mon mécanicien a fais la programmation ...::tout fontionne les porte barre et debarre.. tout fontionne ! Mais mon char ne fait plus de feux*?? Il fontionnait très bien avant tout sa !! *(j voudrait savoir qu'es que sa pourrait être???????????...) S'il vs plaît ....merci !!!
Posté(e) le 7 février 20169 a Auteur comment_763213 il y a 4 minutes, J.CYRovV a dit : Bonjour... j'ai un 2001 bmw 330ci , j'ai du faire remplacer clé et le contact de mise en marche... puis mon mécanicien a fais la programmation ...::tout fontionne les porte barre et debarre.. tout fontionne ! Mais mon char ne fait plus de feux*?? Il fontionnait très bien avant tout sa !! *(j voudrait savoir qu'es que sa pourrait être???????????...) S'il vs plaît ....merci !!! il y a 4 minutes, J.CYRovV a dit : Bonjour... j'ai un 2001 bmw 330ci , j'ai du faire remplacer clé et le contact de mise en marche... puis mon mécanicien a fais la programmation ...::tout fontionne les porte barre et debarre.. tout fontionne ! Mais mon char ne fait plus de feux*?? 7 Il fontionnait très bien avant tout sa !! *(j voudrait savoir qu'es que sa pourrait être???????????...) S'il vs plaît ....merci !!!
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763219 Oula. Bonjour a toi. Il faut déjà commencer par te presenter dans la section appropriée, c'est la moindre des choses, et ici on est sur un forum de bmw modèle M/.
Posté(e) le 7 février 20169 a Auteur comment_763220 Hahh okokk ..désoler je pensait que c'était tout modèle inclu.. et ce que tu peut me referer.. à un autre forum?? Modifié le 7 février 20169 a par J.CYRovV
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763221 désolé , la reforme de l'orthographe a été retoquée par les administrateurs de ce forum . désolé , comme tu l'as si bien nommé , nous ne nous occupons pas des "chars" sur ce forum ... adieu .
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763222 Je suis pret a parier que not' nouveau camarde est Quebequois....