Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_763316

bonjour tout monde je poséde une m3 E46 SMGII 2002 gris 

jai eu beaucoup de tite bombe 205 gti 205 rallye 306 s16 bv6 clio williams 205 tct 328 ci equipé m3

IMG_0694.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_763317

bonjour tout monde  jai un souci avec le voyant jai changer batterie relai toujours pareil le niveaux et nickel qui ses dou sa peu venir sete panne 

Posté(e)
comment_763318

Bienvenue ! Jolie M3 :nickel8:

Par contre, une petite présentation dans les règles de l'art, avec le formulaire de présentation obligatoire, serait vraiment apprécié.

Merci d'avance ;-)

Ton voyant,c'est le voyant de batterie je suppose? Tu n'aurais pas une petite faiblesse au niveau de l'alternateur, si c'est le cas....

Posté(e)
comment_763319

bienvenue à toi et ta :motorsport:

Tu devrais faire une présentation plus complète avec le formulaire du forum:nickel8:

Pour ton problème de voyant, excuse moi mais je n'ai rien compris....applique toi pour l'orthographe:nickel4:

Posté(e)
comment_763323

Ah...dans ce cas là, si c'est le voyant de roue crantée, ça peut être beaucoup de chose....

Posté(e)
  • Auteur
comment_763328

oui en faite ses can je la demarre jaten quelle chauffe et la le voyant va  sallumé avent de la porté au garage jaimerai savoir de coi sa peu provenir  moi je pencé a une bonne vidange de boite et nettoyage   de la crépine 

Posté(e)
comment_763335

Ce serait vraiment appréciable que tu fasses un effort sur l'orthographe...parce que là, ça pique un peu les yeux.

Merci ;-)