Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763329 Bonjours à tous, Ayant eu la chance d avoir eu une plusieurs E30 alpina B3 2.7, Hartge H26 et une M3 dont je viens de me séparer par manque de temps pour m en occuper comme elle le mérite, et/ou l envie de changer tout simplement m a fais atterrir parmi vous après les lecture de nombreux poste des membres car je souhaite quand même rester dans le monde des " M " avec une E46. Sinon j ai 33 ans habite et travail entre bourg en bresse et Lyon. La passion de l auto m as fait faire du rallye depuis maintenant 10 ans et j ai aussi une simca 1000 rallye 2 en court de restauration. Voilà, j espère partager encore pleins de choses sur toutes ces M encore longtemps.
Posté(e) le 7 février 20169 a comment_763330 Bienvenue voisin! Très bon choix la E46 Une petite présentation avec le formulaire de présentation obligatoire, serait la bienvenue. Merci d'avance
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763450 Bonjour, Merci. Voila le formulaire. Je le modifierai dans quelques temps j'espère. Pseudo : jeune01 Prénom : julien Age (facultatif) : 33 ans Lieu de résidence (approximatif) : Meximieux Motivation de l'inscription : passion des M Emploi (facultatif) : garagiste Loisirs, passions : rallye, automobilePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 SMG II Année modèle : du 03/2003 Puissance : 343cv Coloris : bleu lemans Options BMW : - sieges chauffant, électrique, avec réglage latéraux, phares aux xénon, alarme, toit ouvrant électrique, GPS 16/9, T.V, téléphone portable, tapis velours, trousse 1er secours, cuir noir étendu, pare soleil arriere électrique, sac à skis - Modifications apportées : - silencieux arrière inox -Modifications envisagées : - jantes 19" CSL - malle arrière CSL Photos du véhicule : à venirDivers / Observations : - 3 ème main - 80% d autoroute dans sa vie. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Modifié le 20 février 20169 a par jeune01
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763584 salut et bienvenue à toi Bon choix pour une E46,tu seras pas déçu Prends là en SMGII,un régal
Posté(e) le 9 février 20169 a comment_763669 Bienvenue ! On est pas loin, je navigue entre Chalon-sur-Saône, Dole et Dijon. On se croisera peut-être au circuit de Bresse au mois d'avril