Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763377 Pseudo : Cédric064 Prénom : Cédric Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : BAYONNE Motivation de l'inscription : Passion pour la marque BMW Emploi (facultatif) : Steward Loisirs, passions : Moto, AutoPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : 370 cv Coloris : MINERALGRAUOptions BMW : - BOITE DKG - HIFI HARMAN KARDON - PACK CONNECTED DRIVE - CAMERA RECUL - VITRAGE CALORIFUGE - ACCES CONFORT - SIEGES CHAUFFANTSModifications envisagées : - LIGNE ECHAPPEMENT BMW performance - ECHANGEUR WAGNER EVO 2 COMPETION - FILTRE BMC - REPROG PEUT ETRE Divers / Observations : La Bmw M2 est en commande, livraison prévue par BMW PELRAS TOULOUSE début Juin. Passionné Bmw, je viens de vendre ma M135I LCI Stage 2 et j'ai possédé entre autres BMW 335I, BMW 1M Full Akrapovic, BMW 135I, BMW 130I Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Rick Elitt
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763382 Bonjour et Bienvenue à toi Cédric Bon forum et Bonne attente de la M2, j'ai attendu ma 1M 9 Mois, je sais que c'est très long !!! Je me languis de voir les améliorations qui seront effectuées sur la M2, car la 1M DE Bayonne Auto Racing en VO était une tuerie !!!
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763390 Bonjour Eric et merci pour l'accueil . Je vais patienter comme un enfant qui attend Noël en espérant que les délais de livraison soient respectés …..
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763403 Merci Guillaume, et promis toute l'évolution de l'auto sera postée
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763404 Bienvenue à toi sur ce forum de passionné Vivement la présentation de ta M2 ainsi que de son évolution....
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763405 Je passerai en Mai voir le centre BAR. Déjà deux véhicules de la famille sont passés par chez toi
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763407 D'accord Guillaume, tu passes quand tu veux avec plaisir ! Et merci jojobarteam , ça fera un passionné de plus
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763409 Bienvenue Cédric sur le forum et au risque de ne pas être très original, vivement les photos de la M2 puis des modifications apportées !
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763854 Le 8/2/2016à10:46, Cédric064 a dit : Bonjour Eric et merci pour l'accueil . Je vais patienter comme un enfant qui attend Noël en espérant que les délais de livraison soient respectés ….. Tic Tac .....Tic Tac...... bon celle la .................j'espère bien poser mes fesses dedans ...pas comme dans la 1M..heiinn Pour l'essayer j'ai du l'acheter Belle couleur ... et maniaque comme tu es... elle sera entre de bonnes mains !!!
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763855 Mdrrrr Stef, pourtant je n'étais pas du tout contre te faire essayer la 1m, mais oui je te garde un essai bien privilégié pour toi avec plaisir !!!!
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763857 Je sais bien . ET t'inquiètes ...pour le reste c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... j'attendrai qu'elle soit passée a la machine à watts
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763860 Yes , j'ai hâte mais que l'attente va être longue pour un impatient comme moi grrrrr
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763883 Bienvenue parmi très bon choix pour la M2 elle est sublime ! Jai ai vu que Dijon auto Racing en parlait d'une M2 aussi
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763896 Merci Tintamar, oui la M2 de Dijon c'est la mienne dont ils parlent (-:
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763913 bienvenu a toi. et félicitation pour l'achat de ta //M. moi qui suis de nature impatient je te comprend. ça te laisse le temps de chercher les futurs amélioration que tu voudras lui apporter (sauf si tu veux la laisser full stock,bien sur)
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763959 Il y a 5 heures, Cédric064 a dit : Merci Tintamar, oui la M2 de Dijon c'est la mienne dont ils parlent (-: D'accord jai aussi hâte de voir l'évolution
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763973 Toutes les évolutions seront partagées avec plaisir en temps réel et il y en aura pleins …... Je ne suis pas très fan du catalogue Mperf mais il y aura au moins esthétiquement la calandre noire, le pédalier Mperf, les coques de rétros peintes en noir laqué, le diffuseur j'attends pour l'instant les infos sur le diffuseur Akrapovic , et bien sur les catadioptres du Pc Ar seront repeints en noir aussi ! Pour le châssis il y aura rapidement soit des ressorts courts soit un kit combinés filetés KW . Le reste esthétiquement restera quasi origine avec peut être juste un becquet type Mperf mais peint ton caisse . Je travaillerais surtout sur la motorisation qui recevra une grosse cure de vitamines…. En tout cas , merci à tous pour votre accueil chaleureux sur ce forum .
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763977 Salut j'avais vu ton annonce sur le bon coin. Joli travail de preparation. Ca devait envoyer. Elle est partie vite cette auto. A+