Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_763978

Merci Nico7, oui elle est partie vite, l'acheteur vient bientôt la chercher et je te cache pas qu'elle va me manquer , cette auto était vraiment formidable de polyvalence !!

• Réponses 47
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Grande Nouvelle, ma M2 est arrivée chez mon concessionnaire , rendez-vous Lundi 12 à 10h pour la récupérer !!!!!! Dernière ligne droite yessssssssssssss 

• Je trouve que tu manques de générosité avec les copains.... je voulais lui faire faire une traversée des Pyrénées par les sommets   Bon ...je vais me résoudre a ne pas te demander le prêt pour la

• Pas le choix , faut bien bosser pour payer nos plaisirs lol , et NOA désolé j'aurai adoré te la passer mais l'usine a instauré un démarrage unique avec mon empreinte digitale 

Images postées

Posté(e)
comment_764062
Il y a 20 heures, Cédric064 a dit :

Merci Tintamar, oui la M2 de Dijon c'est la mienne dont ils parlent (-:

Coule ;) tout s'explique ! 

Vivemet qu'elle arrive 

Auto Racing un beau groupe ! Je suis depuis l'ouverture de la boîte à Dijon et là ils viennent de nous apprendre un déménagement à la BA102 c'est magnifique !

Auto Racing a très bien évolué et a très bonne réputation bravo ! après je connais surtout celui de Dijon ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_764063

Tintamar, j'apprécie tes compliments et t'en remercie .

hâte hâte hâte de recevoir cette auto !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_800166

Grande Nouvelle, ma M2 est arrivée chez mon concessionnaire , rendez-vous Lundi 12 à 10h pour la récupérer !!!!!! Dernière ligne droite yessssssssssssss 8)8)8)

Posté(e)
comment_800404
Le 7 septembre 2016 à 14:59, Cédric064 a dit :

Grande Nouvelle, ma M2 est arrivée chez mon concessionnaire , rendez-vous Lundi 12 à 10h pour la récupérer !!!!!! Dernière ligne droite yessssssssssssss 8)8)8)

Je crois que c'est le même jour que la livraison de celle de MarcZ au Welt

Posté(e)
  • Auteur
comment_800407
il y a 13 minutes, nico7 a dit :

Je crois que c'est le même jour que la livraison de celle de MarcZ au Welt

Ha oui c'est vrai tu as raison Nico , deux livraisons le même jour ! T'as pas idée comme j'ai hâte et au final je te conseille de continuer à bien patienter car j'aurai jamais cru être capable d'attendre si longtemps une auto mais au final ça passe assez vite et je pense que dimanche soir la nuit va être dure pour moi car après cette attente je réalise pas encore 8)

Posté(e)
comment_800409

Mais oui je patiente. Sans pbl !

Je suis en m135i en attendant donc ca va. Et puis de toute façon l'attente est plus facile en sachant que tout le monde est dans le même cas. Si j'etais le seul a attendre je m'en voudrai. Mais actuellement on est plus nombreux a attendre qu'a avoir été livré !

on attend tes photos et ton retour d'info apres livraison :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_800411

Je posterai des photos dès lundi depuis la concession avant de prendre la route 8) , et je te donnerai mon ressenti par rapport à la m135i puisque j'en ai eu une aussi ! Bon pendant le rodage ce ne sera pas étoffé comme ressenti mais je ferai au mieux ! 

Mardi je bosse jusque vendredi et je ne pourrai l'utiliser mais dès le 19 septembre je monte échappement bmw performance , calandre et pédaliers , je ferai un beau post photos ..... Ensuite dans la semaine, mon ami carrossier me repeint le diffuseur en Noir Laqué avec les répétiteurs latéraux aussi Noir Laqué , et aussi les catadioptres du PC ar en noir mat .

Posté(e)
comment_800461
Il y a 13 heures, Cédric064 a dit :

Je posterai des photos dès lundi depuis la concession avant de prendre la route 8) , et je te donnerai mon ressenti par rapport à la m135i puisque j'en ai eu une aussi ! Bon pendant le rodage ce ne sera pas étoffé comme ressenti mais je ferai au mieux ! 

Mardi je bosse jusque vendredi et je ne pourrai l'utiliser mais dès le 19 septembre je monte échappement bmw performance , calandre et pédaliers , je ferai un beau post photos ..... Ensuite dans la semaine, mon ami carrossier me repeint le diffuseur en Noir Laqué avec les répétiteurs latéraux aussi Noir Laqué , et aussi les catadioptres du PC ar en noir mat .

Fais-moi signe, je passerai te voir lundi…

Mon bureau es tà 3 min de la concession ;) 

Tu y vas avec NOA ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_800465
il y a 19 minutes, Twist a dit :

Fais-moi signe, je passerai te voir lundi…

Mon bureau es tà 3 min de la concession ;) 

Tu y vas avec NOA ?

Cool Twist , j'y vais tout seul Lundi avec un blablacar lol , ma femme n'a pas envie de faire un aller-retour de 600 kilomètres mdrrrr . J'ai rendez-vous à 10h donc ce sera un plaisir de te rencontrer 8)

Et NOA c'est vrai que je lui ai pas demandé .... mais peut être fera t'il le déplacement, je l'appelle ce week end .

Posté(e)
comment_801234

Alors le rodage avance? 

Tu peux mettre quelques photos de ton idrive 5 pour voir à quoi cela ressemble sur une M2 stp :-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_801236

Salut Yomout77 je suis en déplacement je rentre vendredi je te ferai toutes les photos que tu veux en rentrant :D

Posté(e)
comment_801242

Attend ... Si tu t'en sert même pas apres 12 mois d'attente je pense que tu pourrais au moins nous laisser les clefs ...