Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801246

Nickel. Je suis curieux de voir cette nouvelle interface. Courage jusqu'à vendredi lol

• Réponses 47
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Grande Nouvelle, ma M2 est arrivée chez mon concessionnaire , rendez-vous Lundi 12 à 10h pour la récupérer !!!!!! Dernière ligne droite yessssssssssssss 

• Je trouve que tu manques de générosité avec les copains.... je voulais lui faire faire une traversée des Pyrénées par les sommets   Bon ...je vais me résoudre a ne pas te demander le prêt pour la

• Pas le choix , faut bien bosser pour payer nos plaisirs lol , et NOA désolé j'aurai adoré te la passer mais l'usine a instauré un démarrage unique avec mon empreinte digitale 

Images postées

Posté(e)
comment_801270
il y a une heure, nico7 a dit :

Attend ... Si tu t'en sert même pas apres 12 mois d'attente je pense que tu pourrais au moins nous laisser les clefs ...

:+1:

Je trouve que tu manques de générosité avec les copains.... je voulais lui faire faire une traversée des Pyrénées par les sommets :perenoel: 

Bon ...je vais me résoudre a ne pas te demander le prêt pour la journée :confus:

Posté(e)
  • Auteur
comment_801272

Pas le choix , faut bien bosser pour payer nos plaisirs lol , et NOA désolé j'aurai adoré te la passer mais l'usine a instauré un démarrage unique avec mon empreinte digitale :up:

Posté(e)
comment_801344
Il y a 7 heures, Cédric064 a dit :

Pas le choix , faut bien bosser pour payer nos plaisirs lol , et NOA désolé j'aurai adoré te la passer mais l'usine a instauré un démarrage unique avec mon empreinte digitale :up:

J'ai pris la même option 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_801714

Salut à tous, et salut yomout77,

Comme promis, voici les photos de l'Idrive 5.0 8)

Ced

IMG_4338.JPG

IMG_4337.JPG

IMG_4339.JPG

IMG_4340.JPG

IMG_4341.JPG

IMG_4342.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_801747

C'est un accès direct à la carte navigation mais je maîtrise pas encore totalement car tout le menu a changé :ph34r: , sinon la définition écran a encore progressé :D