Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763480 Un petit cadeau pour les intéressés de ma passion Motoriste des vrais moteur :
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763481 Bien joli tout ça. Beau bloc opératoire, tu travailles en chambre stérile ou quoi ?!
Posté(e) le 8 février 20169 a Auteur comment_763483 J'y travaillais malheureusement j'y suis plus .....
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763501 Elle consiste en quoi cette prépa ? C'est beau en tous cas
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763521 Magnifique. un boulot de rêve. Si j'étais plus jeune....
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763560 yep, c'est beau. Quelles sont les caractéristiques de la prépa ?
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763564 Superbe cette clinique pour moteurc'est propre dans tous les sens du terme!! Tu travaille en blouse blanche? Au moins,si tu a un probleme mécanique sur ta M//,no problem
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763572 Beau boulot sa ressemble à mon taf (moteur aéronautique) Quelle est la nature de cette prépa ?
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763582 Tu as augmenté la cylindrée ? Si oui, tu passes à combien ?
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763609 un petit v8 carter sec... c'est pour un proto ? tu bossais chez oreca ?
Posté(e) le 8 février 20169 a comment_763622 C'est la photo ou le moteur est peint en bleu comme le plan de travail de la cuisine?
Posté(e) le 9 février 20169 a Auteur comment_763626 Il y a 13 heures, ///bmwill a dit : Elle consiste en quoi cette prépa ? C'est beau en tous cas Alors dans la configuration à ce moment il sortait 500chv : bloc embiellage culasse d'origine, il y a eu usinage et montage de pièces en alu Carter sec,poulies , couvres culasses ( pour la fixation dans une osella, modification : faisceaux, injection, poulies, ppe à huile, coussinets etc..... cartographie sur mesure MM il me semble Pour repondre à tous c'était pour une course de cote, ça date de 2013 quand je bossais chez Oreca à magny cours en tant que technicien motoriste préparateur, malheureusement c'était pas moi qui s'en est occupé de celui là j'y ai un peu participé par passion des M J'en ai pas mis avant parce que je devrais pas au vu de l'entreprise mais la ça date un peu j'ai des tas de photos j'ai envie de vous en faire profiter mais avec le nombre de personne sur ce fofo je prends pas de risque. Cette apres midi je posterai des photos de losella en question Modifié le 9 février 20169 a par tintamar
Posté(e) le 9 février 20169 a Auteur comment_763627 Et pour finir oui c'est très propre c'est lavé tout les vendredis avec des machines, visites de grosses écuries régulièrement et pour les conditions de travail j'espère avoir répondu à tout le monde
Posté(e) le 9 février 20169 a Auteur comment_763628 Il y a 7 heures, Anthony91 a dit : un petit v8 carter sec... c'est pour un proto ? tu bossais chez oreca ? Oui pendant 2ans très belle expérience là meilleur de ma vie je dirai
Posté(e) le 9 février 20169 a comment_763737 'tin j'imagine même pas comme ça devait envoyer du lourd...... 500 cv sur une caisse de 500 (ou 600?) kg!
Créer un compte ou se connecter pour commenter