Posté(e) le 9 février 20169 a comment_763677 Bonjour à tous, Présentation du membre :Pseudo : Speaki57Prénom : MathieuAge (facultatif) : 25 ansLieu de résidence (approximatif) : Metzervisse ( En Moselle - 57 )Motivation de l'inscription : Pouvoir partager une passion commune, et être bientôt si possible membre du Club ///M afin de participer à des sortiesEmploi (facultatif) : Dans la maréchaussée ^^Loisirs, passions : Sports mécaniques, Fitness, etc..Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z4-M Roadster ( E85 ) Année modèle : Juin 2006 Puissance : 343 @ 360 cv Coloris : Silbergrau Metallic Modifications apportées :- Vitres teintées - Becquet ///M- Silencieux arrières Remus - X-Pipe Supersprint - Bilstein B6 ( avant / arrière ) + ressorts courts H&R -25mm ( avant / arrière )- Durite de freins avia + plaquettes EBC Redstuff- Filtre à air K&N ( dans boite à air d'origine )Modifications envisagées : - Jantes 19" CSL - Kit compresseur ESS Tuning - Kit gros freins - Catalyseurs sports Photos du véhicule : A bientôt, et d'ores et déjà, merci pour votre accueil. Mathieu. Modifié le 11 février 20169 a par Speaki57
Posté(e) le 9 février 20169 a comment_763774 Bienvenue à toi et à ton Z4 ///M, quelques photos seraient les bien bienvenues.
Posté(e) le 9 février 20169 a comment_763776 Bienvenue à toi et ton z4 M Ta voiture quotidienne est bleu... Bref,on s'en fou du moment que tu soit passionné
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763869 Les photos arriveront dès qu'il y aura un rayon de soleil afin que je puisse en faire de jolies ^^ Oui je roule quotidiennement dans des véhicules bleus. Pas taper
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763886 Bienvenue speaki57 on attend des photos et cela fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne de la qui pense que les amateurs de belles voitures avec des chevaux ne sont pas tous des criminels de la route.
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763920 Merci Pour les photos j'aurais peut être un peu de chance demain, mais aujourd'hui c'est pluie pluie pluie, à oui, et du vent ! lol Ce n'est pas la voiture qui fait de quelqu'un un criminel de la route, mais le conducteur. On peut très bien avoir une belle ( et puissante ) voiture, ce n'est pas pour autant que l'on met tout le monde en danger EDIT : voilà une petite photo 3/4 arrière sous la neige Modifié le 10 février 20169 a par Speaki57
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763979 Très belle voiture j'ai toujours aimé les spider surtout les BMW mais jamais pu en avoir (jeune pas les moyens, après avec les enfants... peut etre a la retraite Et je suis tout a fait d'accord avec toi concernant ton avis sur les voitures puissante c'est ce que je m'efforce a expliqué a chaque fois quand les personne apprenne que je roule en M3 En tout cas je te souhaite de bien profité de ce jolie Z4 cheveux au vent et entendre le jolie son
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763988 Bienvenue à toi ami lorrain j'étais aussi dans la marechaussée il y a 20 ans.... Gendarme auxiliaire !!!
Posté(e) le 11 février 20169 a Auteur comment_764103 Comme promis j'ai sorti la ///M entre deux averses pour faire quelques photos J'en ai profité pour la faire tourner un peu et au retour, un bon lavage Elle était sale sur les photos, c'est dommage, mais c'est pour patienter jusqu'au bout jour ^^ Voir photos sur le premier post édité en conséquence. Modifié le 11 février 20169 a par Speaki57
Posté(e) le 11 février 20169 a comment_764157 Autant le premier Z3M faisait "bodybuildé" autant j'ai du mal a distingué le tien d'un 3.0i
Posté(e) le 11 février 20169 a comment_764202 Un bien bel exemplaire, moi à ta place je ne poserais pas de compresseur, 360cv suffisent amplement et de plus tu possèdes le dernier 6 en ligne atmo Motorsport. Donc plus ils restent d'origine mieux c'est, surtout qu'ils sont sensibles du côté des coussinets de bielle, d'ailleurs combien a t-elle de kilomètres la Z4///M ?
Posté(e) le 12 février 20169 a Auteur comment_764250 Il y a 17 heures, tassin.eloy a dit : Autant le premier Z3M faisait "bodybuildé" autant j'ai du mal a distingué le tien d'un 3.0i Justement, c'est ce que j'aime bien, ça fait plus partout, tout en étant efficace. C'est pratique pour partir en vacances ou quasiment comme un daily Il y a 15 heures, michM3 a dit : Un bien bel exemplaire, moi à ta place je ne poserais pas de compresseur, 360cv suffisent amplement et de plus tu possèdes le dernier 6 en ligne atmo Motorsport. Donc plus ils restent d'origine mieux c'est, surtout qu'ils sont sensibles du côté des coussinets de bielle, d'ailleurs combien a t-elle de kilomètres la Z4///M ? Elle a à ce jour 72.500km. Les coussinets de bielles ont été remplacés il y a même pas 1.000km Et j'en ai profité pour faire le réglage des jeux aux soupapes et changer deux trois petites choses.