Posté(e) le 9 février 20169 a comment_763817 Bonsoir à Tous!! Et ouiii, un de plus qui aime les BMW!! Présentation du membre : Pseudo : 6L-ATMO-07 Prénom : Sylvain Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : ARDECHE / HERAULT Motivation de l'inscription : J'envisage l'achat d'une M3 E36 3.2 & partager la même passion que vous tous! Les belles ///M Emploi (facultatif) : Chargé d'Affaires (comme principal emploi) et Artisan Minéralier (c'est quoi?? j'embouteille de l'eau minérale naturellement gazeuse qui se vend en Ardèche) Loisirs, passions : Tennis Trail CrossFit / Les Autos, et surtout les BMW siglées M et Alpina!! La moto de route avec une très charismatique Streetfighter 848 de chez Ducati et l'Enduro pour admirer mon département d'origine, l'Ardèche!! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 118D F20 SPORT Année modèle : 2013 Puissance : 143 cv Coloris : Gris Minéral Options BMW : - Pack SportModifications apportées : AucuneModifications envisagées : Aucune Photos du véhicule : Je vais y arriver....Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'arrête pas de fouiller sur le net afin de récupérer un max d'infos avant d'acheter une E36 M3 3.2 avec un Historique suivi et propre J'apprends J'apprends de cette somptueuse sportive^^ D'avance merci à tous pour votre accueil !!!!!! Modifié le 9 février 20169 a par 6L-ATMO-07
Posté(e) le 10 février 20169 a comment_763845 bonjour, bon projet mais un suivit clean c'est certainement extrêmement rare et si c'est le cas très chère. Bonne recherche
Posté(e) le 10 février 20169 a Auteur comment_763859 Salut Thierry! Merci l!! Et je suis entièrement d'accord avec toi! On regarde de font en comble de partout avec mon père(il va m'aider pour acheter ma belle pour mes 25ans et il s'y connaît bien en voiture car il faisait du sport auto auparavant) Trouver une 3.2 avec historique limpide... difficile! J'avoue que dès que j'en contacte un en ce moment et que je le sens hésitant sur certains questions, ou qu'il n'a pas tous les papiers attestant d'un historique suivit, je m'en écarte. Car ma futur M3, je vais la garder un bonnnnn moment, même peut être la garder à vie car j'aime vraiment sa coupe!! Et puis je ne parle pas du ressenti que j'aurais le jour ou j'aurai l'occasion de démarrer son 6L quand je veux:)! Qu'il sera au garage !!! Pourtant il y a bien des passionnés comme nous qui vendront leur belle à d'autres passionnés:)!? Donc je garde espoir, ne me presse pas, et scrute scrute scrute! Il faut l'envier sa M pour l'aiMer:)! Bonne journee!!