Aller au contenu

présentation de cort45 E36


CORT45

Messages recommandés

Il y a 3 heures, CORT45 a dit :

Merci,et toi tu as la seule que je connaisse qui soit plus jeune que la mienne de quelque jours lais plus jeune ou moins vieille plutôt...

Ça compte pas ... quelques jours , pour moi elles sont de la même année 

🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 35 minutes, PP21 a dit :

Superbe

Et alors tu as changé ton bouchon ldr?

Non pas encore, mais très prochainement  ..après mon essai 100km ce matin ça monte un peu au dessus du milieu en ville, et au centre sur route,je voudrais bien savoir d'où vient le soucis,j'ai pensé au calorstat que j'ai changé qui s'ouvrirait a une température supérieure mais sans conviction, peut être un bon nettoyage intérieur  du radiateur qui est propre extérieurement...vraiment bizarre ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture! 
Pour le silencieux, je dirais soit un street avec les sortie modifiées (remplacées par des plus fines) soit un race avec sorties coupées en biseau. 

Cela fera partie des futurs achats sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CORT45 a dit :

Non pas encore, mais très prochainement  ..après mon essai 100km ce matin ça monte un peu au dessus du milieu en ville, et au centre sur route,je voudrais bien savoir d'où vient le soucis,j'ai pensé au calorstat que j'ai changé qui s'ouvrirait a une température supérieure mais sans conviction, peut être un bon nettoyage intérieur  du radiateur qui est propre extérieurement...vraiment bizarre ce soucis.

Ou mettre un neuf car ça fait partie des pièces vraiment bon marché ( car les mêmes que les tds)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite question,je pense que ma roue de secours a encore le pneu d'origine neuf dessus,collector mais comment en être sûr ,en effet le seul indice que j'ai c'est que c'est un Michelin pilot sport et la photo suivante,vous en pensez quoi?

20210917_194047.thumb.jpg.6a9d6673c74293902de1680c4e34ecad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les pneus il y a une date de fabrication indiquant en général la semaine et l'année de fabrication

c'est ce que l'on appel le DOT ...

il est dans un encart frappé à chaud comme sur ta photo ...

ensuite la norme a evolué et je ne sait pas si en 1999 la semaine etait indiquée

 

--------------------------------------

edit

google est ton ami ...

Citation

La date fabrication pneu est déterminée par les 3 ou 4 derniers chiffres. Les numéros à trois chiffres indiquent la fabrication avant 2000, les deux premiers sont les semaines et la dernière est l'année fabrication pneu. Exemple: 346 signifie la 34e semaine de l'année 1986 ou 1996.

donc ce pneu est de fin février 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

sur les pneus il y a une date de fabrication indiquant en général la semaine et l'année de fabrication

c'est ce que l'on appel le DOT ...

il est dans un encart frappé à chaud comme sur ta photo ...

ensuite la norme a evolué et je ne sait pas si en 1999 la semaine etait indiquée

 

--------------------------------------

edit

google est ton ami ...

donc ce pneu est de fin février 1999

Super merci donc c'est bien le pneu d'origine et jamais servi ca doit être rare quand même, petit détail sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CORT45 a dit :

Super merci donc c'est bien le pneu d'origine et jamais servi ca doit être rare quand même, petit détail sympa je trouve.

mouaif ... sauf que si tu crèves , ne roule pas plus vite que si tu avais monté une galette ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CORT45 a dit :

Super merci donc c'est bien le pneu d'origine et jamais servi ca doit être rare quand même, petit détail sympa je trouve.

J'ai eu 3 M3... sur les 3 le pneu de la roue de secours était neuf. 

D'ailleurs j'ai un pneu neuf de roue de secours de M3 E36 au garage. Je te le donne si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

J'ai eu 3 M3... sur les 3 le pneu de la roue de secours était neuf. 

Neuf oui mais d'origine après 22 ans!

Et en effet faut pas que je creve maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CORT45 a dit :

Neuf oui mais d'origine après 22 ans!

Et en effet faut pas que je creve maintenant. 

on va dire que même si neuf , les conditions de stockage (le bac de roue de secours ) sont (hormis l’obscurité ) loin d’être idéales ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...