Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246406 oui , je mets toujours du neuf et toujours du bmwet oui , c'est bien chiant à changer ...deja ouvre le tableau de bord et regarde ou ça fuit , voir si c'est pas un raccord qui a bougé .si les vitesse passe bien , c'est peu etre le raccord d'entrée qui merdoit Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1246407 il y a 13 minutes, ACS3 a dit :oui , je mets toujours du neuf et toujours du bmwet oui , c'est bien chiant à changer ...déjà ouvre le tableau de bord et regarde ou ça fuit , voir si c'est pas un raccord qui a bougé .si les vitesse passe bien , c'est peu etre le raccord d'entrée qui merdoitOk, merci en effet les vitesses passent nickel, je vais vérifier d'où vient la fuite 😉 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Auteur comment_1246409 Il y a 1 heure, ACS3 a dit :oui , je mets toujours du neuf et toujours du bmwet oui , c'est bien chiant à changer ...déjà ouvre le tableau de bord et regarde ou ça fuit , voir si c'est pas un raccord qui a bougé .si les vitesse passe bien , c'est peu etre le raccord d'entrée qui merdoitSur un émetteur Hs ça fuit d'où, la j'ai l'impression que ça vient des pièces 7 ou 8,j'ai tout essuyé, je vérifierais demain. Modifié le 3 juinle 3 juin par CORT45 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246410 8 , n'est qu'un passe fil , c'est juste pour isoler le compartiment moteur de l'habitacle ...7 peu fuir en entrant dans 1 et 9 peut fuir à sa liaison ( sans collier ) sur 7 Signaler
Posté(e) le 3 juinle 3 juin comment_1246415 il y a une heure, ACS3 a dit :8 , n'est qu'un passe fil , c'est juste pour isoler le compartiment moteur de l'habitacle ...7 peu fuir en entrant dans 1et 9 peut fuir à sa liaison ( sans collier ) sur 7Sujet un peu tendancieux je trouve surtout lorsqu'on le prend au vol 😉 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246435 Il y a 14 heures, teva a dit :Centrer les photos, c'est vraiment pas ton fort! Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1246437 @ACS3 , je pense que le problème est que l'émetteur à l'air décalé par rapport au trou prévu, résultat le passe fil Hs mais surtout le corps de l'émetteur qui a du se couper dans le temps, si je le change, comment je peux le reaxer pour éviter que ça recommence ? Modifié le 4 juinle 4 juin par CORT45 Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin comment_1246442 il doit y avoir une vis là , regarde si elle est encore presente et bien serrée Signaler
Posté(e) le 4 juinle 4 juin Auteur comment_1246446 il y a 10 minutes, ACS3 a dit :il doit y avoir une vis là , regarde si elle est encore presente et bien serréeExacte en fait elle était pas tout à fait serrée car le filetage était trop court sur le corps de la vis, j'ai remplacé par une autre et ça serre bien et c'est revenu dans l'axe, apparemment c'est pas de la que vient la fuite. J'y comprends rien, j'ai tout essuyé et quand j'actionne la pédale d'embrayage ressenti assez correct et je ne vois pas de suintement. Vu le cache ça vient bien de par la pourtant Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin comment_1246509 Le 03/06/2026 à 16:48, CORT45 a dit :Petit deter rage, d'ailleurs si un modo peux transformer cette présentation en post E36, merci d'avance.Donc aujourd'hui vidange 2026, 121000km et un émetteur d'embrayage qui fuit, je trouvais la pédale bien molle et je cherchait surld circuit de frein ce qui faisait baisser le niveau.Sur quel site acheter l'émetteur et est-ce une galère à changer?@ACS3 quand tu avais fais la conversion SMG-manu as tu mis un neuf ou c'était de l'occasion car ça fait juste 10000km.Faut il faire aussi le récepteur?Comment se fait la purge?Merci les amisPAs bien compris, tu veux créer un sujet en section E36 pour ta M3? On va transformer cette présentation, mais on peut transférer ces derniers échanges dans un nouveau sujet en section E36 oui Signaler
Posté(e) le 5 juinle 5 juin Auteur comment_1246528 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :PAs bien compris, tu veux créer un sujet en section E36 pour ta M3? On va transformer cette présentation, mais on peut transférer ces derniers échanges dans un nouveau sujet en section E36 ouiOui juste transférer le post entier vers la section E36 car la je suis rester dans "présentez vous", merci Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. Auteur comment_1251273 Voilà j'ai pris le temps de démonter la pédale d'embrayage pour accéder à l'émetteur, la fuite était bien la ou on l'attendait 😉J'en avais une qui traînait, on va voir à l'usage si ça tient le coup ou si il faudra tout rechanger. Signaler
Posté(e) le 27 juilletle 27 juil. comment_1251321 Ah cool! 👌 comme quoi il faut garder les vieilles pièces, ça finit toujours par servir un jour ou l'autre 😃 Signaler