Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764342 Salut les amis me voici dans un nouveau forum ou l'on m'a dit que du bien je recherche à m'informer pour un futur achat merci d'avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter à bientôt
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764344 Bienvenue! Une petite présentation dans les règles, avec le formulaire obligatoire, serait vraiment apprécié. Tu cherches une ///M? Pour remplacer ton monospace/coupé? Merci d'avance
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764345 Ah ça c'est une vrai ///M avec une finition, une ligne, une puissance à couper le souffle Bienvenue...
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764347 à l’instant, Maxlamenace a dit : Ah ça c'est une vrai ///M avec une finition, une ligne, une puissance à couper le souffle Bienvenue... On ne se moque pas d'un collector de chez Renault.... La preuve, on n'en croise jamais en vrai de ces engins....
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764348 il y a 1 minute, deuce of spades a dit : On ne se moque pas d'un collector de chez Renault.... La preuve, on n'en croise jamais en vrai de ces engins.... Je dirai un bid commercial
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764349 il y a 2 minutes, Maxlamenace a dit : Je dirai un bid commercial Mais grave..... C'était ironique le côté collector
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764350 à l’instant, deuce of spades a dit : C'était ironique le côté collector Oui j'avais bien compris ! Mais on peut se tromper et dans 20 ans sa vaudra de l'or en barre
Posté(e) le 12 février 20169 a comment_764351 à l’instant, Maxlamenace a dit : Oui j'avais bien compris ! Mais on peut se tromper et dans 20 ans sa vaudra de l'or en barre J'ai eu un doute Peut être que ça vaudra cher dans 20 ans en effet.....mais c'est un peu la BX des années 2000 au niveau du design donc j'en doute
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764377 Merci pour vos prédilection sur l'avenir de mon AVT ce qui est sur c que je la garde je recherche un véhicule supplémentaires voilà à titre indicatif elle était construit à Romorantin et je peu vous dire que le manque sur la courbe des ventes venait plutôt d'une stratégie de Renault qui voulait vendre leur velsatis car elle était 100/100 Renault et non MATRA ( pour la petite histoire je suis vice-président d'une association du véhicule ) merci de m'avoir lu
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764379 Pseudo : TEIXEIRA41Prénom : Guilherme Age (facultatif) : 35Lieu de résidence (approximatif) : Romorantin Motivation de l'inscription : recherche Emploi (facultatif) : cadreLoisirs, passions : enfants , voiture , musiquePrésentation du véhicule : Marque : matra Modèle : avantime Année modèle : 2002 Puissance : 14 cv Coloris : bleu illiade
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764380 Merci pour ta présentation Nous avons été un peu taquin,mais tu es libre,évidemment, d'apprécier ton véhicule actuel( et tu as sûrement plein de très bonnes raisons à cela).Le but n'était surtout pas de te vexer. Le concept de l'Avantime avait le mérite d'être original,osé et pas dénué de sens(le type même du véhicule qu'on adore ou déteste). La Vel Satis par contre c'est une autre histoire ,et l'Avantime est bien plus réussi que cette voiture. En espérant que tu nous rejoignes vite dans le monde des possesseurs de ///M
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764388 Bienvenue...pas de commentaire sur ta voiture actuel Par contre,que recherche tu comme ?
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764408 Bah oui on est taquin, mais il n'y a rien de méchant ou de discriminatoire Bonne recherche, tu es sur une ///M3 E46 ?
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764484 Pas de souci je ne suis pas vexé je voulais juste apporté des info sur mon véhicule . Bon revenons à nos BMW ( j'ai déjà été propriétaire d'une 530 D BVA E39 2001 bleu nuit et cuir beige TT options et de 2004 à 2011 j'ai effectué 33 mlk donc pas beaucoup roulé ) j'aimerais retrouvé la conduite d'une BMW avec un M5 E39 voilà à très bientôt