Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764381 Et voici pourquoi il y a pénurie de M2 dans nos contrées:
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764415 Il y a 1 heure, jojobarteam a dit : Un troupeau de M2...c'est des tests Bmw? Non, c'est pour la presse
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764419 il y a 6 minutes, Maxlamenace a dit : Non, c'est pour la presse Ah ok,ils ont bien du s'amuser!!!!
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764496 Moi peu importe la couleur je l'aime cette caisse. Il est vrai que je trouve ce gris très classe
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764557 Elles ont l'air de super bien ronronner ces caisses ! Impressionnant la vidéo du "Pif paf" on voit le dénivelé de fou qu'il doit y avoir, on a l'impression que la roue arrière et le coffre vont faire la culbute !
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764598 NOA Stef ca a l'air top équilibré en châssis , regarde comme elle passe propre dans le laguna seca !!!!!
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764648 C'est que ce bleu est pas le plus joli. Mais c'est limité en choix de couleur. Si j'avais a choisir ce serait en blanc ... Mais la question se pose pas !
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764886 En gros il dit qu'elle est bien et qu'il faut l'acheter ? Cool, moi qui hésitais encore ...
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_764936 Non, il dit qu'il n'a pas encore le droit d'en parler du fait qu'il y a un embargo par BMW pour une petite semaine environ. Mais d'après les caractéristiques notamment composant moteur S55 issus des M3 et M4 , du poids et de l'empattement réduits par rapport à la M4 que cela devrait donner un résultat sympathique...
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765237 Je suis loin d'être bilingue mais j'ai bien compris qu'il à kiffé ! I love it, i love it, i love it !!! I love a brakes, I love a châssis.... ! Modifié le 17 février 20169 a par Fred///M
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765276 Il dit que c'est moins performant que le M3 M4 mais plus fun et plus sauvage. Qu'elle fait un très joli bruit, qu'il préfère à celui de la M4, que le moteur est plus linéaire aussi qu'il préfère aussi comme ça. C'est sa BMW préférée. Il dit aussi qu'elle est facile à conduire, qu'il faut la prendre en boite manuelle. Par contre j'ai pas très bien compris son explication sur le fait de complètement déconnecter les aides à a conduite par rapport au mode sport+. Si quelqu'un peu m'expliquer c'est a partir de 20m30s Apres je sais pas qui est ce gars et ce que vaut sa parole...
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765319 C'est clair dixit tous ses compliments c'est la digne héritière de la 1M même s'il n'y fait jamais référence. Mais c'est la BMW aujourd'hui la plus joueuse dans la gamme M qui serait la seule à conserver le côté old school avec défaut et qualité des anciennes M. C'est une "beast" (bête) ! Et un son au top ! golablement c'est exactement les mêmes commentaires que nous avions eu à l'époque pour la 1M par rapport à la M3 (avec en plus le son qu'il compare à l'ancienne M3 CSL) Modifié le 17 février 20169 a par fastlane
Posté(e) le 17 février 20169 a comment_765324 Il me semble qu'il critique le fait que sur la BVM6 il n'est pas possible de désactiver les système de talon pointe automatique au rétrogradage sans désactiver toutes les aides. Bon en même temps faut bien désactiver toutes les aides pour s'amuser donc je vois pas vraiment ça comme un défaut. Le gars qui sait faire un talon pointe doit savoir conduire sans ESP non?
Créer un compte ou se connecter pour commenter