Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_764381

 

 

Et voici pourquoi il y a pénurie de M2 dans nos contrées:

Name:  bmw-m2-presslaunch-laguna-seca1.jpg Views: 13263 Size:  292.5 KB

 

Name:  bmw-m2-presslaunch-laguna-seca2.jpg Views: 13216 Size:  256.6 KB

Posté(e)
comment_764415
Il y a 1 heure, jojobarteam a dit :

Un troupeau de M2...c'est des tests Bmw?

Non, c'est pour la presse ;)

Posté(e)
comment_764419
il y a 6 minutes, Maxlamenace a dit :

Non, c'est pour la presse ;)

Ah ok,ils ont bien du s'amuser!!!!

Posté(e)
comment_764496

Moi peu importe la couleur je l'aime cette caisse. Il est vrai que je trouve ce gris très classe 

Posté(e)
comment_764557

Elles ont l'air de super bien ronronner ces caisses ! 

Impressionnant la vidéo du "Pif paf" on voit le dénivelé de fou qu'il doit y avoir, on a l'impression que la roue arrière et le coffre vont faire la culbute ! 

Posté(e)
comment_764598

NOA Stef ca a l'air top équilibré en châssis , regarde comme elle passe propre dans le laguna seca !!!!!

Posté(e)
comment_764648

C'est que ce bleu est pas le plus joli. Mais c'est limité en choix de couleur. Si j'avais a choisir ce serait en blanc ... Mais la question se pose pas !

Posté(e)
comment_764886

En gros il dit qu'elle est bien et qu'il faut l'acheter ? Cool, moi qui hésitais encore ... :nickel4:

Posté(e)
comment_764936

Non, il dit qu'il n'a pas encore le droit d'en parler du fait qu'il y a un embargo par BMW pour une petite semaine environ. Mais d'après les caractéristiques notamment composant moteur S55 issus des M3 et M4 , du poids et de l'empattement réduits par rapport à la M4 que cela devrait donner un résultat sympathique...

Posté(e)
comment_765237

Je suis loin d'être bilingue mais j'ai bien compris qu'il à kiffé ! 

I love it, i love it, i love it !!! 

I love a brakes, I love a châssis.... ! 

Modifié par Fred///M

Posté(e)
comment_765276

Il dit que c'est moins performant que le M3 M4 mais plus fun et plus sauvage. Qu'elle fait un très joli bruit, qu'il préfère à celui de la M4, que le moteur est plus linéaire aussi qu'il préfère aussi comme ça. C'est sa BMW préférée. 

Il dit aussi qu'elle est facile à conduire, qu'il faut la prendre en boite manuelle. Par contre j'ai pas très bien compris son explication sur le fait de complètement déconnecter les aides à a conduite par rapport au mode sport+. Si quelqu'un peu m'expliquer c'est a partir de 20m30s

Apres je sais pas qui est ce gars et ce que vaut sa parole... 

 

Posté(e)
comment_765319

C'est clair dixit tous  ses compliments c'est la digne héritière de la 1M même s'il n'y fait jamais référence. Mais c'est la BMW aujourd'hui la plus joueuse  dans la gamme M qui serait la seule à conserver le côté old school avec défaut et qualité des anciennes M. C'est une "beast" (bête) ! Et un son au top ! 

golablement c'est  exactement les mêmes commentaires que nous avions eu à l'époque pour la 1M par rapport à la M3 (avec en plus le son qu'il compare  à l'ancienne M3 CSL)

Modifié par fastlane

Posté(e)
comment_765324

Il me semble qu'il critique le fait que sur la BVM6 il n'est pas possible de désactiver les système de talon pointe automatique au rétrogradage sans désactiver toutes les aides. Bon en même temps faut bien désactiver toutes les aides pour s'amuser donc je vois  pas vraiment ça comme un défaut.

Le gars qui sait faire un talon pointe doit savoir conduire sans ESP non? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter