Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764511 Présentation du membre :Pseudo : julienhi22Prénom : JulienAge (facultatif) : 38 ansLieu de résidence (approximatif) : st brieucMotivation de l'inscription : passionEmploi (facultatif) : agent de maîtrise dans l industrie aéronautiqueLoisirs, passions : ma m3Présentation du véhicule : Marque : BMW E46 Modèle : m3 SMGII Année modèle : 2003 Puissance : 380cv Coloris : carbonscwartzOptions BMW : -toute -Modifications apportées : -châssis csl. Reprogammation Alpha n ligne complète super sprint Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-internet
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764516 Bonjour à tous et excusez moi pour le copier coller un peu foirer je m inscrit sur le forum pour partager ma passion de nos chere M
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764519 Cela fait 1 mois que je l ai je n amis pas beaucoup rouler avec car je voulais la mettre à mon goût avant retirer les vitre teinter lustrage de la peinture à la polisseuse rotative
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764520 Et donc apres plusieurs petit probleme mais ca sera pour plus tard dans le forum j espère que vous pourrez m aider
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764524 Wouah quel bordel ta présentation Mais bienvenue tout de même... Sache qu'il suffit d'aller en bas de ton post de présentation, de cliquer sur "Editer" et de modifier ton message ! Tu bosses dans quelle boite d'aéro ? Tu parles de châssis CSL, euh oui mais quoi du châssis d’une CSL ? les freins ! Modifié le 13 février 20169 a par Maxlamenace
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764529 il y a 16 minutes, Maxlamenace a dit : Wouah quel bordel ta présentation Mais bienvenue tout de même... Sache qu'il suffit d'aller en bas de ton post de présentation, de cliquer sur "Editer" et de modifier ton message ! Tu bosses dans quelle boite d'aéro ? Tu parles de châssis CSL, euh oui mais quoi du châssis d’une CSL ? les freins ! Frein ,jante ,amortisseurs, carrossage type csl monte par garage banet je travail dans le groupe lisi aerospace.
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764530 il y a 5 minutes, Julienhi22 a dit : Frein ,jante ,amortisseurs, carrossage type csl monte par garage banet je travail dans le groupe lisi aerospace. Ok merci pour ces indications, je l'avais vue à vendre sur LBC... Il te reste l'option direction de la CSL... Ah oui Blanc Aéro à Plérin Modifié le 13 février 20169 a par Maxlamenace
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764533 il y a 7 minutes, Maxlamenace a dit : Ok merci pour ces indications, je l'avais vue à vendre sur LBC... Il te reste l'option direction de la CSL... Ah oui Blanc Aéro à Plérin Tu connais?
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764536 il y a 14 minutes, Maxlamenace a dit : Ok merci pour ces indications, je l'avais vue à vendre sur LBC... Il te reste l'option direction de la CSL... Ah oui Blanc Aéro à Plérin Je l ai acheter comme ça !je vais déjà me faire plaisir comme ca et apprendre à la conduire c est un rêve de 20 ans que je viens de m offrir.
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764537 il y a 9 minutes, Julienhi22 a dit : Tu connais? ben ceux qui bosse dans l'aéro ont déjà entendu parler de Lisi!!
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764538 à l’instant, LeoPolo a dit : ben ceux qui bosse dans l'aéro ont déjà entendu parler de Lisi!! Lol
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764545 il y a 48 minutes, Julienhi22 a dit : Tu connais? effectivement quand tu bosses dans l'aéro
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764550 bienvenue à toi et ta sympa ta E46 la communauté des E46 commence à très importante sur le fofo 380 ch??tu a quoi exactement pour sortir ça?
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764560 il y a 44 minutes, Maxlamenace a dit : effectivement quand tu bosses dans l'aéro On peux connaître lisi mais blanc aero à oleron c est autre chose quand même tu es dans l aéro aussi? il y a 26 minutes, jojobarteam a dit : bienvenue à toi et ta sympa ta E46 la communauté des E46 commence à très importante sur le fofo 380 ch??tu a quoi exactement pour sortir ça? Prépare Alpha n c est à dire boite csl carbone reprogragamation et ligne complète supersprint
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764562 il y a 9 minutes, scale a dit : Bienvenue parmi nous Merci
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764587 il y a une heure, Julienhi22 a dit : On peux connaître lisi mais blanc aero à oleron c est autre chose quand même tu es dans l aéro aussi? Oui, je travail chez Meggitt à Avrillé dans le 49...
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764660 Il y a 14 heures, Julienhi22 a dit : On peux connaître lisi mais blanc aero à oleron c est autre chose quand même tu es dans l aéro aussi? Prépare Alpha n c est à dire boite csl carbone reprogragamation et ligne complète supersprint Ok,pas mal. Tu a la courbe de puissance?