Aller au contenu

Rétro extérieur jeu entre la coque et la platine


Julienhi22

Messages recommandés

Bonjour 

Est ce que l un d entre vous a déjà eu ce problème d avoir du jeu entre la partie coque glace et la partie support platine ,c est pas énorme mais ça me rend dingue .j ai les rétro rabattable électrique pour info .merci d avance !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur une autre BMW, si c'est foutu pareil sur les E46 M, la coque en plastique est fixée sur un squelette en alu, qui lui même pivote sur l'embase.

A la suite d'un choc, un des pions en plastique qui assure la liaison coque / squelette avait lâché, du coup, j'avais du jeu.

Si tu as de la chance et que le pion est toujours dans le retro, avec de la patience, de la méthode et de la bonne colle, ca se repare.

Good luck ;)

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben c est bien ca ,on démonte la platine par l intérieur .faut enlever le triangle en mousse  sur la platine du rétro et y a 2 vis torx 4 ou 5 .c est accessible par l intérieur de la porte  en passant à travers les trous de fixation du rétro .même pas besoin de demonter la garniture de porte il y a assez de longueur de fil pour pouvoir incliner le rétro et avoir accès au vis torx .voila rétro ne bouge plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tassin.eloy a dit :

Cool, j'ai aussi du jeu, je vais regarder ça :-D

Merci de ton retour :oui:

You re welcome ,pour une fois que c est moi qui aide .ma petite contribution au forum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...