Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764543 Pseudo : noobausaure Prénom : thibault Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : brive 19 Motivation de l'inscription : partage de passion Emploi (facultatif) : pompier Loisirs, passions : sport mécanique, sport, ma femme...Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 e92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : grisOptions BMW : - jantes 19 -Modifications apportées : - rien pour le moment -Modifications envisagées : - cat back milltek -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764546 salut et bienvenue à toi et ta Tu es de brive en Corrèze? Tu a des photos?
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764554 il y a 39 minutes, jojobarteam a dit : salut et bienvenue à toi et ta Tu es de brive en Corrèze? Tu a des photos? oui j’habite à brive pourquoi tu es dans les coins je vois limousin !!! ??? alors non pas de photos car je vais la chercher mardi en fait elle est réservée !!! je me fais reprendre ma golf 5 r32 et j'embraye sur la m3 donc... et en fait j'ai très très peur plus je lis des trucs sur le fofo sur les coussinets de bielle.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29402607.html je vais chercher celle-ci ... Modifié le 13 février 20169 a par noobausaure
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764574 Bienvenue à toi et ta ///M3, elle est super propre comme neuve mais malheureusement il va falloir te pencher sur les coussinets de bielle car ce modèle de ///M fait partie de ceux qui rencontrent des soucis à ce niveau.
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764607 oui je vais voir ça effectivement il vaut mieux mettre du renforcé alors...chez BMW en concess' ils ne proposent que de l'oem je suppose ? ! si j'ai bien lu le fofo... merci pour votre accueil !
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764659 Il y a 14 heures, noobausaure a dit : oui j’habite à brive pourquoi tu es dans les coins je vois limousin !!! ??? alors non pas de photos car je vais la chercher mardi en fait elle est réservée !!! je me fais reprendre ma golf 5 r32 et j'embraye sur la m3 donc... et en fait j'ai très très peur plus je lis des trucs sur le fofo sur les coussinets de bielle.... http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29402607.html je vais chercher celle-ci ... Oui je suis de brive aussi,les M// du fofo se font rare dans le coin...j'en connais 2,c'est tout. Elle a l'air propre(merci le lustrage),ca va te changer! Pour les coussinets,toutes les M// atmo sont concernées(E36,E46,E92),ne t'inquiete pas(et oui,ça prend des tours ces moteurs).De l'oem ira tres bien,c'est les vis ARP qui sont renforcées. Par contre,pas facile de trouver quelqu'un de compétent dans notre région pour changer les coussinets. Au plaisir de se rencontrer
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur comment_764713 Ah super un coujou oui avec plaisir dès la semaine prochaine pourquoi pas ! La concession BMW de brive est pas capable ?
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764730 A brive,chez bmw,je vais juste chercher des pieces quand j'en ai besoin,apres je doute un peu sur leur compétence,en plus je crois qu'ils ne sont pas agréé M...
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur comment_764734 Whaaaat...??? Toutes les concessions BMW ne peuvent pas faire de M ??? Ok...bon bahhh j'irais ailleurs lol ! J'y passerai je leur demanderai !
Posté(e) le 15 février 20169 a comment_765001 Le 14/02/2016à14:11, noobausaure a dit : Whaaaat...??? Toutes les concessions BMW ne peuvent pas faire de M ??? Ok...bon bahhh j'irais ailleurs lol ! J'y passerai je leur demanderai ! Salut,si ils peuvent faire des M// mais ils ont plus ou moins des compétences pour faire nos moteurs de M comparé à des poêles à Mazout,beaucoup plus répendus Il y a 1 heure, noobausaure a dit : Bon demain normalement c'est le grand jour ! Bonne route à toi, tu va avoir la au retour, attention au
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765143 bienvenue alors cette M3, Verdict ? des photos ?? Bon forum
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur comment_765303 Baaaaaaaam c'est juste fabuleux et envoûtant ! 500 km pour le retour c'était trop bon !!!! Je vais avoir plein de ptites questions à vous poser! Je vais essayer de mettre qlq photo !!!
Posté(e) le 18 février 20169 a Auteur comment_765516 Juste ça pour le moment ! Rentré minuit puis reparti pour 4jours de vacances avec ma ponette....mais en 208...trop pressé de rentrer retrouver la M...me manques déjà ! Donc d'autres photos lundi !!!