Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764564 Pseudo : Benj87Prénom : BenjaminAge (facultatif) : Lieu de résidence (approximatif) : Haute VienneMotivation de l'inscription : EntraideEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : Automobile sportives et de grand tourismePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 1994 Puissance : 285 cv Coloris : noirOptions BMW : - Peinture noir - Désiglage - Chargeur CDModifications apportées : Ancien propriétaire - EBC redstuff à l'avant et SB de triangles avant PowerflexModifications envisagées : - Retour aux clignos orangesPhotos du véhicule :Divers / Observations : - Véhicule WE qui roule très peuMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Forums Modifié le 1 novembre 20168 a par Benj87 ajout photo
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764570 Salut benj bienvenue à toi et ta ///M3 E36 3.0l, elle à l'air propre, combien à t'elle de kilomètres? Poste d'autres photos.
Posté(e) le 13 février 20169 a Auteur comment_764589 La voiture est propre oui, puisqu'elle a juste 114 mkm. Le seul petit soucis est un peu de rouille superficielle sous la batterie. Pour les photos j'en ai pas beaucoup, j'ai la véhicule depuis 3 semaines. Je l'ai acheté sous le déluge, pas de photo et je n'ai fais que deux petites sorties sous le soleil avec, pour le moment compte tenu de la météo elle dort au box. J'ai fais une vidéo de la musique, un pure bonheur (même si les m3 stock ça n'a rien d'exceptionnel ici )http://www.youtube.com/watch?v=R0y3jS2tpDY
Posté(e) le 13 février 20169 a comment_764635 M3 E36 3.0l 114 000kms, tu vas te régaler, prend en soin, bonne révision, vidange rapproché, temp de chauffe respecter et après elle te le rendra, se sont les plus fiables, les meilleurs moteur 6 en ligne M.
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur comment_764661 Oui mon seul regret avec cette voiture c'est de faire tourner le compteur quand je roule avec Je viens de faire la vidange à la 10w60 avec changement du filtre à vanos, la dernière avait 5000km et presque 2 ans. Pour les temps de chauffe pas plus de 2500 tours tant que l'huile n'est pas à 80 degrés j'ai bon? Ma prochaine intervention sera de nettoyer cette rouille que j'ai dans le bac de batterie. Et on finira par une vidange boite/pont/freins. Ensuite viendra la remise d'origine avec 4 clignotants oranges, à noter je n'ai pas de répétiteur car la voiture est allemande (importé en France en 2000).
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764663 salut et bienvenue à toi le haut viennois sympa ta Prends en soins,traite au plus vite la rouille Tu a fais vérifier le kilométrage?
Posté(e) le 14 février 20169 a Auteur comment_764677 Le kilométrage est cohérent par rapport aux factures, carnet et tous les documents que j'ai sur le véhicule
Posté(e) le 14 février 20169 a comment_764758 Tu as tous bon vidange tous les 5000/6000 kilomètres, les filtres, le temps de chauffe comme tu le fais et après tu profite.