Posté(e) le 21 février 20169 a Auteur comment_766171 Il y a 20 heures, sedan78 a dit : Qu est ce qu ils disent sur ton ct initial? Sonde lambda? Oui, qui devrait être entre 0,97 et 1,03 et elle est relevée à 1,07.
Posté(e) le 21 février 20169 a comment_766184 Sujet très intéressant le recalage pour pollution au c.t... Mériterait un sujet complet. Implorons la cartomancienne d Angerville qu elle nous apporte sa lumière.
Posté(e) le 21 février 20169 a comment_766197 se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ... moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ... 1/4h de chauffe tranquille , puis des monté reguliere à 7500tr/mn ... 4 à 5 accell pleine charge ... et la pollution passe nickel
Posté(e) le 22 février 20169 a comment_766262 Le 20/2/2016à22:29, /// BMW M3 a dit : J'oubliais l'alarme et le sent bon t'a oublié les essuie glaces
Posté(e) le 22 février 20169 a comment_766404 Il y a 11 heures, nitrous a dit : t'a oublié les essuie glaces Bien-sûr, Suis-je bête
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766634 Le 20/02/2016à21:34, sedan78 a dit : Par contre pour ta contre visite pollution ,fait gaffe tu n as plus le droit à l erreur. Me suis déjà fait avoir une fois avec une autre auto,on me l'a fera plus... HS : sedan78 si tu peux développer je suis preneur
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766635 Tout simplement ,ai confié une auto â quelqu un une fois pour passer le ct en lui précisant qu il présente l auto bien chaude et cette personne l a présentée bien froide = bingo ,recalé pollution .
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur comment_767432 Bonjour, j'ai posté une annonce de recherche également donc je voudrais: - ciel de toit sans toit ouvrant - panneaux de porte (surtout un arrière droit) - haricots de phase 1 origine - décata et silencieux supersprint - autoradio et chargeur dans le coffre origine (si quelqu'un peut me donner les modèles) - petite baguette origine au dessus de la boîte à gant - si vous avez un plan pour 4 pneus, je ne sais pas quoi choisir et a quel prix Merci à tous. Citer Éditer
Posté(e) le 2 mars 20169 a Auteur comment_768175 Bonjour, M3 passé en contre visite pour sa polution. Mon contrôleur l'a passée en mode "classic" car bien autorisé pour les véhicules de 94 et 95. J'ai pu trouver un catalyseur juste après donc à vos avis, remontage du cata origine ou ligne supersprint ? Quel est le coût en occasion d'une ligne ? Et échange avec une connaissance de la calandre phase 2 pour une phase 1, et encore une question pour son année clignos, antibrouillards oranges et feux jaunes ?? Merci
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768189 Le 21/2/2016à19:27, ACS3 a dit : se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ... moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ... 1/4h de chauffe tranquille , puis des monté reguliere à 7500tr/mn ... 4 à 5 accell pleine charge ... et la pollution passe nickel même en décata
Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur comment_770800 Bonjour, pour aujourd'hui remplacement des disques avants par des Zimmermann pércés avec plaquettes Ebc vertes. La calandre phase 1 est montée et vive le retour à l'origine pour le dessin mais je mètrerais bien des haricots noirs, vos avis ? Ensuite j'ai appellé un sellier qui me prend 350€ pour refaire le ciel de toit ou 150€ si je m'occupe du démontage/remontage, qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils.
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770914 Il y a 8 heures, Ceddarkangel a dit : Bonjour, pour aujourd'hui remplacement des disques avants par des Zimmermann pércés avec plaquettes Ebc vertes. La calandre phase 1 est montée et vive le retour à l'origine pour le dessin mais je mètrerais bien des haricots noirs, vos avis ? Ensuite j'ai appellé un sellier qui me prend 350€ pour refaire le ciel de toit ou 150€ si je m'occupe du démontage/remontage, qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils. Le prix me parait correct si montants inclus? Bon courage pour le remontage...
Posté(e) le 6 octobre 20168 a Auteur comment_805552 Bonjour, après 8 mois en ma possession, toujours que du bonheur... même si je roule peu. Par contre mon garagiste me préconise de faire les coussinets, y'a t'il un quelconque moyen de savoir dans quel état ils sont car la voiture n'a que 137000kms et je trouve le remplacement anticipé ? (pas envie de les changer trop tôt, c'est un budget tout de même, ni trop tard, le budget sera encore plus conséquent vous le savez). J'ai également des petits soucis de climatisation, le condenseur est mort, est ce quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance.
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805554 Pour les coussinets, je ne suis pas un pro mais je pense qu'il n'y a aucun moyen d'être sûr de leur état sans démonter. L'analyse d'huile donnera une indication de l'usure de ton moteur mais ce n'est qu'une indication et en aucun cas un moyen sûr à 100% de te dire comment son les coussinets. C'est un budget mais malheureusement à faire en préventif pour éviter les très mauvaises nouvelles (comme c'est une auto que tu vas garder, ça vaut le coup de dépenser sur ce sujet).
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805555 pour l'avoir fait faire le mois dernier je regrette surtout pas de l'avoir fait faire vu l'état des coussinets!! il faut dire que lorsque l'on est pas sûr de l'origine et du traitement imposé par les anciens propriétaires çà reste moins cher qu'un moteur! bon la mienne a 198 000 kilomètres!
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805595 Il y a 5 heures, Ceddarkangel a dit : Bonjour, après 8 mois en ma possession, toujours que du bonheur... même si je roule peu. Par contre mon garagiste me préconise de faire les coussinets, y'a t'il un quelconque moyen de savoir dans quel état ils sont car la voiture n'a que 137000kms et je trouve le remplacement anticipé ? (pas envie de les changer trop tôt, c'est un budget tout de même, ni trop tard, le budget sera encore plus conséquent vous le savez). J'ai également des petits soucis de climatisation, le condenseur est mort, est ce quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance. Non. Il n y a pas de moyen de savoir sauf à démonter et démonter, c'est changer. ..Ne joue pas à la roulette russe, changes les des que possible.
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805602 Moi j'ai changer les miens a 165000 km. Ils etaient neuf ! Impossible a savoir, mais sur 3L, a 140000 km, tu peux te preparer a les faire. Modifié le 6 octobre 20168 a par Biba16
Posté(e) le 5 décembre 20168 a Auteur comment_818936 Bonjour à tous, je galère avec les refs des autoradios et chargeurs, comment savoir exactement quel modèle était dans la mienne a sa sortie svp ? Merci
Posté(e) le 5 décembre 20168 a comment_818947 il y a une heure, Ceddarkangel a dit : Bonjour à tous, je galère avec les refs des autoradios et chargeurs, comment savoir exactement quel modèle était dans la mienne a sa sortie svp ? Merci http://www.etkbmw.com/bmw/FR/vin/decoder/online/ Tu précises les 7 derniers caractères de ton numéro de châssis (VIN), et tu auras la liste des options de ton véhicule.
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