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comment_766171
Il y a 20 heures, sedan78 a dit :

Qu est ce qu ils disent sur ton ct initial? 

Sonde lambda? 

Oui, qui devrait être entre 0,97 et 1,03 et elle est relevée à 1,07.

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  • C"etait pour ne pas faire peur au monstre qui sommnole sur le parking....chuuut..... superbe!!!!!

  • Ceddarkangel
    Ceddarkangel

    C'était surtout pour ne pas montrer la plaque, y'en aura d'autres....

  • se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ... moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ... &#13

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comment_766184

Sujet très intéressant le recalage pour pollution au c.t...

Mériterait un sujet complet.

Implorons la cartomancienne d Angerville qu elle nous apporte sa lumière. 

Posté(e)
comment_766197

se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ...

moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ...

1/4h de chauffe tranquille , puis des monté reguliere à 7500tr/mn ...

4 à 5 accell pleine charge ...

et la pollution passe nickel

Posté(e)
comment_766262
Le 20/2/2016à22:29, /// BMW M3 a dit :

J'oubliais l'alarme et le sent bon :paf:

t'a oublié les essuie glaces :perenoel:

Posté(e)
comment_766404
Il y a 11 heures, nitrous a dit :

t'a oublié les essuie glaces :perenoel:

Bien-sûr, Suis-je bête :perenoel:

Posté(e)
comment_766634
Le ‎20‎/‎02‎/‎2016à21:34, sedan78 a dit :

 

Par contre pour ta contre visite pollution ,fait gaffe tu n as plus le droit à  l erreur.

Me suis déjà fait avoir une fois avec une autre auto,on me l'a fera plus...

HS : sedan78 si tu peux développer je suis preneur

Posté(e)
comment_766635

Tout simplement ,ai confié  une auto â  quelqu un une fois pour passer le ct en lui précisant qu il présente l auto bien chaude et cette personne l a  présentée bien froide = bingo ,recalé  pollution .

 

Posté(e)
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comment_767432

Bonjour, j'ai posté une annonce de recherche également donc je voudrais:

- ciel de toit sans toit ouvrant

- panneaux de porte (surtout un arrière droit)

- haricots de phase 1 origine

- décata et silencieux supersprint

- autoradio et chargeur dans le coffre origine (si quelqu'un peut me donner les modèles)

- petite baguette origine au dessus de la boîte à gant

- si vous avez un plan pour 4 pneus, je ne sais pas quoi choisir et a quel prix

Merci à tous.

Posté(e)
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comment_768175

Bonjour, M3 passé en contre visite pour sa polution. Mon contrôleur l'a passée en mode "classic" car bien autorisé pour les véhicules de 94 et 95. J'ai pu trouver un catalyseur juste après donc à vos avis, remontage du cata origine ou ligne supersprint ? Quel est le coût en occasion d'une ligne ?

Et échange avec une connaissance de la calandre phase 2 pour une phase 1, et encore une question pour son année clignos, antibrouillards oranges et feux jaunes ??

Merci

Posté(e)
comment_768189
Le 21/2/2016à19:27, ACS3 a dit :

se faire bien plaisir pendant 20mn juste avant le CT , et y déposer une auto bouillante ...

moi pour les passage au ct à 9H je demarre à 8h25 ...

1/4h de chauffe tranquille , puis des monté reguliere à 7500tr/mn ...

4 à 5 accell pleine charge ...

et la pollution passe nickel

:correct: même en décata:nickel3:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
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comment_770800

Bonjour, pour aujourd'hui remplacement des disques avants par des Zimmermann pércés avec plaquettes Ebc vertes. La calandre phase 1 est montée et vive le retour à l'origine pour le dessin mais je mètrerais bien des haricots noirs, vos avis ? Ensuite j'ai appellé un sellier qui me prend 350€ pour refaire le ciel de toit ou 150€ si je m'occupe du démontage/remontage, qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils.

Posté(e)
comment_770914
Il y a 8 heures, Ceddarkangel a dit :

Bonjour, pour aujourd'hui remplacement des disques avants par des Zimmermann pércés avec plaquettes Ebc vertes. La calandre phase 1 est montée et vive le retour à l'origine pour le dessin mais je mètrerais bien des haricots noirs, vos avis ? Ensuite j'ai appellé un sellier qui me prend 350€ pour refaire le ciel de toit ou 150€ si je m'occupe du démontage/remontage, qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils.

Le prix me parait correct si montants inclus?

Bon courage pour le remontage...

  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_805552

Bonjour, après 8 mois en ma possession, toujours que du bonheur... même si je roule peu.

Par contre mon garagiste me préconise de faire les coussinets, y'a t'il un quelconque moyen de savoir dans quel état ils sont car la voiture n'a que 137000kms et je trouve le remplacement anticipé ? (pas envie de les changer trop tôt, c'est un budget tout de même, ni trop tard, le budget sera encore plus conséquent vous le savez).

J'ai également des petits soucis de climatisation, le condenseur est mort, est ce quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance.

Posté(e)
comment_805554

Pour les coussinets, je ne suis pas un pro mais je pense qu'il n'y a aucun moyen d'être sûr de leur état sans démonter. L'analyse d'huile donnera une indication de l'usure de ton moteur mais ce n'est qu'une indication et en aucun cas un moyen sûr à 100% de te dire comment son les coussinets.

C'est un budget mais malheureusement à faire en préventif pour éviter les très mauvaises nouvelles (comme c'est une auto que tu vas garder, ça vaut le coup de dépenser sur ce sujet).

Posté(e)
comment_805555

pour l'avoir fait faire le mois dernier je regrette surtout pas de l'avoir fait faire vu l'état des coussinets!!

il faut dire que lorsque l'on est pas sûr de l'origine et du traitement imposé par les anciens propriétaires

çà reste moins cher qu'un moteur! bon la mienne a 198 000 kilomètres!

Posté(e)
comment_805595
Il y a 5 heures, Ceddarkangel a dit :

Bonjour, après 8 mois en ma possession, toujours que du bonheur... même si je roule peu.

Par contre mon garagiste me préconise de faire les coussinets, y'a t'il un quelconque moyen de savoir dans quel état ils sont car la voiture n'a que 137000kms et je trouve le remplacement anticipé ? (pas envie de les changer trop tôt, c'est un budget tout de même, ni trop tard, le budget sera encore plus conséquent vous le savez).

J'ai également des petits soucis de climatisation, le condenseur est mort, est ce quelqu'un aurait ça ? Merci d'avance.

Non. Il n y a pas de moyen de savoir sauf à démonter et démonter, c'est changer. ..Ne joue pas  à la roulette russe, changes les des que possible. 

Posté(e)
comment_805602

Moi j'ai changer les miens a 165000 km. Ils etaient neuf ! Impossible a savoir, mais sur 3L, a 140000 km, tu peux te preparer a les faire. 

Modifié par Biba16

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_818936

Bonjour à tous, je galère avec les refs des autoradios et chargeurs, comment savoir exactement quel modèle était dans la mienne a sa sortie svp ? Merci

Posté(e)
comment_818947
il y a une heure, Ceddarkangel a dit :

Bonjour à tous, je galère avec les refs des autoradios et chargeurs, comment savoir exactement quel modèle était dans la mienne a sa sortie svp ? Merci

http://www.etkbmw.com/bmw/FR/vin/decoder/online/

Tu précises les 7 derniers caractères de ton numéro de châssis (VIN), et tu auras la liste des options de ton véhicule. 

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