Aller au contenu

Présentation de "Turboman" - E46


Turboman

Messages recommandés

Présentation du membre :

Pseudo : Turboman
Prénom : Thomas
Age (facultatif) : 25 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Essonne (91)
Motivation de l'inscription : Recherche M3 E46
Emploi (facultatif) : Renault Sport F1
Loisirs, passions : Mécanique, rouler, bricoler, ...

Présentation du véhicule :
Pas encore de ///M

Divers / Observations :
Bonjour à tous,

Je suis donc Thomas, ingénieur de 25 ans passionné de belles mécaniques. Originaire de Toulouse je suis sur la région parisienne depuis plus de 5ans à cause des études.

Je travaille depuis un peu plus d'un an chez RSF1 où j’assouvis ma passion de motoriste.

Depuis quelques années, j'enchaîne les voitures ne trouvant pas de pédale à mon pied. Je sors juste d'une petite 205gti 1.6 rouge forte attachante mais manquant cruellement de patate (ça reste un super petit kart bien sympa) et très peu pratique pour rouler longtemps. En effet, ayant la chance de ne pas avoir besoin de prendre la voiture quotidiennement et donc faisant peu de kilomètre, je peux me permettre de n'avoir qu'une voiture plaisir. Et une 205gti avec ligne groupe N sur autoroute à 130km/h à 5000rpm, c'est pas agréable ^^. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait pencher vers la m3 plutôt que vers une 350Z, 2 voitures totalement différentes mais qui de mon point de vue ont pleins de charmes. J'adore la gueule et le V6 de la Z mais impossible de n'avoir que cette voiture (coffre ridicule, 2 places only).