Nipsey Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) oui j'ai perdu 5mm mnt mes embout mesure 18.5 cm on va bien voir ce que ça donne une fois monté je prendrai en photo Modifié le 1 avril 2016 par Nipsey
flaouer Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 ca va encore 5mm, mais perso je prefere faire couper du tube !
Nipsey Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Oui je comprend mais les tubes inoxydable à commander ect avec les frais plus la main-d'oeuvre au final à voir ...
flaouer Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 ca coute pas si cher que ca du tube... ce sont juste les revendeurs type ind eas qui se font une marge astronomique
Nipsey Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Pour être honnête mon problème est le dédouanement !!! Je suis en Suisse donc je paye direct des sommes à la con de tax tva dédouanement et j'en passe donc ça m'a saouler j'etait aller sur flexible.fr mais voilà j'avais cette atelier à côté de mon travail...
Nipsey Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 (modifié) Je regarde les photos que j'ai prit et je vois que mon pied à coulisse est à chier ... Une merde commandée sur ali... Donc voilà je ferai des mesures plus précises Modifié le 1 avril 2016 par Nipsey
flaouer Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 nan ton pied a coulisse a fait le taff t'inquietes mais si tu trouves un mec qui travaille le metal il te fera ca pour environ 50 euros je pense
Nipsey Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Il y a 5 heures, flaouer a dit : nan ton pied a coulisse a fait le taff t'inquietes mais si tu trouves un mec qui travaille le metal il te fera ca pour environ 50 euros je pense Tu as raison je vois que c'est juste ...hier j'avais des verres dans le nez quand j'ai regarder les photo c'est pour ça ahaha mnt que je suis net je vois que le pied à coulisse est bon je suis pitoyable ...
tintamar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) J'ai pensé à vous Modifié le 3 avril 2016 par tintamar orthographe
tintamar Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Avec les modifications en plus du silencieux elle fait un sacré bordel la
Nipsey Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, Voici les embouts installer sur l'échappement demain matin première heur je l'installe
MPaul Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Pourras tu prendre une photo de derrière une fois monté car je voudrais savoir si les tubes intérieurs de plus petit diamètre sont visibles ? Si on les voit bien je ne coupe pas mes tubes si cela ne se voit pas ils auront droit à un coup de tour Modifié le 3 avril 2016 par MPaul
-Antoine- Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 13 heures, MPaul a dit : Pourras tu prendre une photo de derrière une fois monté car je voudrais savoir si les tubes intérieurs de plus petit diamètre sont visibles ? Si on les voit bien je ne coupe pas mes tubes si cela ne se voit pas ils auront droit à un coup de tour ca se voit pas quand tu roule derriere parcke c'est bien plus bas par contre si tu te penche et que tu regarde au fond tu les vois
Nipsey Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Voilà la vidéo désoler on nous entend parler mais c'est une vite fais pour vous faire partager IMG_0074.MOV
Nipsey Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Dite moi si ça marche svp j'ai envoyer direct de mon téléphone
Messages recommandés