Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765079 Ho p...ain c'est bon ça !!!! t voisin vont aimaient les v8 du bayern mnt ahahhaa
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765084 Le 16/02/2016 à 10:45, Platplat a dit : 40 décibels ???? L'est marseillais ? LOL j'imagine que c'était une expression pour dire beaucoup ... car déjà +3dB c'est multiplier par deux le bruit initial
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765085 C'est pour ca. Une V8 en origine, ca ronfle déjà gentiment;; Avec un silencieux vide, ca doit être rigolo. J'en ai vu une cette semaine sur pont pour changement des coussinets, avec 2 glasspack a la place du silencieux arriere.... Ca doit pas être mal. Pas entendu tourner, elle avait le coeur ouvert. Modifié le 16 février 20169 a par Platplat
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765090 Oui effectivement c'était une expression lol. Ca doit faire un sacré bruit ! Je la récupère dans 1h30
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765122 bon bah, voiture récupérée, je suis extrêmement déçu, j'ai l'impression que rien a changé, sauf que c'est bourré de raisonnance Non en fait, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture, c'est incroyable ce qu'on peut faire avec le silencieux d'origine ! Alors par contre, si vous utilisez tôt votre voiture, vos voisins vont vraiment vous détester, j'ai jamais entendu le bruit d'une voiture aussi fort à froid, même sur lamborghini gallardo, ferrari california, C63, etc ... Donc à bas régime, le bruit est énorme, et bien roque, et quand on monte un peu, le bruit roque laisse place à une mélodie magnifique, proche de l'origine en plus fort, et avec le bruit du V8 bien plus prononcé ! Bref, pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir une voiture qui attire l'oeil de tout le monde, c'est vraiment un excellent compromis !
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765125 A CE POINT ??? est-ce que ça fait pas trop justement??? tu es en dkg c'est comment quand tu rétrograde .... ça doit etre énorme !!!!
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765126 les sorties que tu as c'est des combien 80mm de diamètre ??
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765132 Le 16/02/2016 à 13:53, Nipsey a dit : A CE POINT ??? est-ce que ça fait pas trop justement??? tu es en dkg c'est comment quand tu rétrograde .... ça doit etre énorme !!!! Honnêtement, c'est vraiment très très très fort, et ça me plait énormément !! lorsque je rétrograde, ça fait un son monstrueux juste MAGNIFIQUE ! A tel point, mon garagiste n'en revenait pas Concernant les sorties, en effet c'est bien du 80 mm Ah oui, et j'oubliais, concernant les vidéos, ça sert à rien que j'en fasse, j'ai essayé, mais le son n'a rien à voir en vrai et en vidéo, tu peux d'ailleurs oublier les vidéos youtube que tu vois, car en vrai c'est complètement différent Modifié le 16 février 20169 a par rhaco
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765135 OK OK c'est bon à savoir car la différence sur les vidéos youtube sont déjà représentative du changement de bruit entre OEM et MOD Merci pour la taille des sorties je pense en commander des 75mm sur mesure
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765137 Le 16/02/2016 à 16:00, Nipsey a dit : OK OK c'est bon à savoir car la différence sur les vidéos youtube sont déjà représentative du changement de bruit entre OEM et MOD Merci pour la taille des sorties je pense en commander des 75mm sur mesure C'est clair que déjà sur youtube, le changement est flagrant, mais en vrai, tu vas halluciner, j'ai fait un peu d'autoroute, et j'ai pas trouvé le son insupportable, au contraire, le son est bien présent, mais très beau, ça ne raisonne pas, pas de bourdonnement. Si tu peux changer les sorties, fonce, je trouve le 80mm parfait ! Tu le récupères quand ton échappement ?
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765138 T'as fais la méthode des 4 tubes perçés remplacé par des non perçés?
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765139 Le 16/02/2016 à 16:08, Albator51 a dit : T'as fais la méthode des 4 tubes perçés remplacé par des non perçés? Aucune idée, j'ai acheté l'échappement comme ça
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765147 Le 16/02/2016 à 16:03, rhaco a dit : C'est clair que déjà sur youtube, le changement est flagrant, mais en vrai, tu vas halluciner, j'ai fait un peu d'autoroute, et j'ai pas trouvé le son insupportable, au contraire, le son est bien présent, mais très beau, ça ne raisonne pas, pas de bourdonnement. Si tu peux changer les sorties, fonce, je trouve le 80mm parfait ! Tu le récupères quand ton échappement ? je vais le récupérer dans la semaine mais je vais l'installer le mois prochain car je réutilise ma voiture fin mars !!! je dois l'amener au garage donc j'en profiterai pour poser l'echappement ça me laisse le temps de trouver des belle sorties en inox
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765160 J'ai trouvé cette vidéo interressante, sur cette vidéo je préfère le son de l'échappement modifié plutot que l'Akra. En haut des tours ça chante plus fort. Après à voir en vrai... Modifié le 16 février 20169 a par Fred///M
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765168 Le 16/02/2016 à 17:27, Fred///M a dit : J'ai trouvé cette vidéo interressante, sur cette vidéo je préfère le son de l'échappement modifié plutot que l'Akra. En haut des tours ça chante plus fort. Après à voir en vrai... pour moi, il n'a pas que le silencieux de modifié.
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765169 Le 16/02/2016 à 16:43, Nipsey a dit : je vais le récupérer dans la semaine mais je vais l'installer le mois prochain car je réutilise ma voiture fin mars !!! je dois l'amener au garage donc j'en profiterai pour poser l'echappement ça me laisse le temps de trouver des belle sorties en inox L'attente va être longue ! Le 16/02/2016 à 17:27, Fred///M a dit : J'ai trouvé cette vidéo interressante, sur cette vidéo je préfère le son de l'échappement modifié plutot que l'Akra. En haut des tours ça chante plus fort. Après à voir en vrai... C'est la vidéo qui se rapproche le plus du résultat (pour ma part en tout cas)
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765192 Moi qui voulait faire la modification, j'hésite maintenant ... (je ne voudrais pas me fâcher avec mes voisins )
Posté(e) le 16 février 20169 a Auteur comment_765194 Le 16/02/2016 à 19:03, Guillaume a dit : Moi qui voulait faire la modification, j'hésite maintenant ... (je ne voudrais pas me fâcher avec mes voisins ) si tu démarres ta M tôt, ça peut être gênant en effet, mais si c'est occasionnel, y'aura pas de problème, le pire est le démarrage à froid, là ça hurle vraiment fort et tu n'y peux rien
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765208 Si quelqu'un connais le diamétre des tubes à remplacer, ce serai super. Merci.