Aller au contenu

Remplacement silencieux origine par origine mod


rhaco

Messages recommandés

L'OEM est bruyant ... Comparer à l'akra,j'écoute avec un casque j'ai plus d'oreilles !!! L'oem est démoniaque ...le bruit de l'akra est plus mélodieux je dirai même plus contrôler !! I Love OEM MOD :lover: en plus j'ai pas le choix airs trop cher 

tu as aussi c'est pwop quand tu change la vitesse supérieure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: La modification

 effectivement pour l'avoir entendu en vrai c'est une e92 d'un gars je trouve le résultat super beau et de plus pour pas cher ;) 

 

je vais peut être me lancer aussi à le faire moi même cet été je verrai ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Albator51 a dit :

Merci Guillaume. 

Moyen de rouler discrètement quand même? Genre en ville, sans ouvrir en grand?  

J'ai pas beaucoup de recul, mais je pense que en ville tu peux oublier la discrétion lol

il y a 3 minutes, tintamar a dit :

:nickel8: La modification

 effectivement pour l'avoir entendu en vrai c'est une e92 d'un gars je trouve le résultat super beau et de plus pour pas cher ;) 

 

je vais peut être me lancer aussi à le faire moi même cet été je verrai ! 

Merci ! en effet, le résultat est très bon, et encore une fois, entre acheter un silencieux à 1500€, et modifier l'oem, mon choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rhaco a dit :

J'ai pas beaucoup de recul, mais je pense que en ville tu peux oublier la discrétion lol

 

Ah bon ? Je voyais pas ça comme sa, même à bas régime ça chante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred///M a dit :

 

Ah bon ? Je voyais pas ça comme sa, même à bas régime ça chante ? 

Oui, même a bas régime ca gueule. C'est simple, quand je passais dans la rue, tout le monde se retournait, ya même quelques gosses qui m'ont filmé. Ah oui et jme suis aussi fait insulter d abruti par un sympathique vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Albator51 a dit :

T'as fais la méthode des 4 tubes perçés remplacé par des non perçés?

Seulement les 2 tubes d'absorption principaux. Les 2 autres ça ne sert à rien, il y a très peu de trous et il y a une sorte de tresse métallique enroulée autour.

Il faut oublier la discrétion lors des démarrages à froid (quel pied quand je la laisse tourner dès sa sortie du garage !). Et en ville il faut vraiment avoir le pied léger pour éviter des torticolis aux passants.

Le rendu est superbe, je ne suis pas déçu malgré un petite résonance autour de 2000 tr/min. 

 

 

20150825_210220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, olivier51 a dit :

M PAUL c'est toi qui a fait la modification? 

Est il nécessaire oui ou non d'ouvrir en dessous? 

On voudrait se lancer avec un pote. ....

Bonjour par le dessus c'est mieux pour ne pas voir les soudures une fois l'échappement poser... par contre pour un acces plus simple il faudrait coupé une fois de chaque côté en fonction du tube perforé

corriger mois si je me trompe

on a décider de couper sur le dessus avec la personne qui me fait ça pour passer le contrôle technique sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rhaco a dit :

Oui, même a bas régime ca gueule. C'est simple, quand je passais dans la rue, tout le monde se retournait, ya même quelques gosses qui m'ont filmé. Ah oui et jme suis aussi fait insulter d abruti par un sympathique vieux !

c'est marrant .... les vieux devraient être moins sensible avec l'age LOL a part si il a monter son appareil a fond ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nipsey a dit :

c'est marrant .... les vieux devraient être moins sensible avec l'age LOL a part si il a monter son appareil a fond ahaha

Haha, et pourtant ... !

Une petite photo avant / après, afin qu'on se rende compte de la taille des sorties:

 

img-627782-1-jTSx7Dx.jpg

12715217_176563712716096_7468480504486945211_n.jpg

12728906_176563629382771_833936840614702

Modifié par rhaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rhaco a dit :

Haha, et pourtant ... !

Une petite photo avant / après, afin qu'on se rende compte de la taille des sorties:

 

img-627782-1-jTSx7Dx.jpg

12715217_176563712716096_7468480504486945211_n.jpg

12728906_176563629382771_833936840614702

Elles sont trop belle mes sortie !!! Jadore ya pas photo

 

Content alors ? ta remis un coup de noir sur la gamelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça change par rapport à l'origine !

Antoine, ton échappement fait vraiment un bruit magnifique !

Pour la gamelle, pas encore, cet après midi je vais chercher la peinture pour le faire, mais c'est assez dur à trouver le noir nacré en bombe (en magasins en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rhaco a dit :

C'est vrai que ça change par rapport à l'origine !

Antoine, ton échappement fait vraiment un bruit magnifique !

Pour la gamelle, pas encore, cet après midi je vais chercher la peinture pour le faire, mais c'est assez dur à trouver le noir nacré en bombe (en magasins en tout cas)

peinture a barbeuk mec faut que ca resiste a la haute tempé ! le reste tu t'en fou

 

le bruit ben oui ca dechire lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, -Antoine- a dit :

peinture a barbeuk mec faut que ca resiste a la haute tempé ! le reste tu t'en fou

 

le bruit ben oui ca dechire lol :)

 

 

Quand tu avais ton silencieux ou d'autre personne qui on le silencieux modifié, tu a pu comparer avec d'autre silencieux de marque différente genre Supersprint, Eisenmann ou autres ? 

Modifié par Fred///M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -Antoine- a dit :

peinture a barbeuk mec faut que ca resiste a la haute tempé ! le reste tu t'en fou

 

le bruit ben oui ca dechire lol :)

Du coup j'en ai trouvé chez leroy merlin à moins de 10 euros, j'ai fais la peinture

Par contre lorsque tu avais ce silencieux, à l'arrêt tu n'avais pas des vibrations qui provoquaient un son métallique ? C'est assez gênant ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...