Aller au contenu

Remplacement silencieux origine par origine mod


rhaco

Messages recommandés

oui j'ai perdu 5mm mnt mes embout mesure 18.5 cm

on va bien voir ce que ça donne une fois monté je prendrai en photo

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête mon problème est le dédouanement !!! Je suis en Suisse donc je paye direct des sommes à la con de tax tva dédouanement et j'en passe donc ça m'a saouler j'etait aller sur flexible.fr mais voilà j'avais cette atelier à côté de mon travail... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les photos que j'ai prit et je vois que mon pied à coulisse est à chier ... Une merde commandée sur ali... Donc voilà je ferai des mesures plus précises 

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flaouer a dit :

nan ton pied a coulisse a fait le taff t'inquietes

mais si tu trouves un mec qui travaille le metal il te fera ca pour environ 50 euros je pense ;)

Tu as raison je vois que c'est juste ...hier j'avais des verres dans le nez quand j'ai regarder les photo c'est pour ça ahaha mnt que je suis net je vois que le pied à coulisse est bon je suis pitoyable ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourras tu prendre une photo de derrière une fois monté car je voudrais savoir si les tubes intérieurs de plus petit diamètre sont visibles ? 

Si on les voit bien je ne coupe pas mes tubes si cela ne se voit pas ils auront droit à un coup de tour 

Modifié par MPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MPaul a dit :

Pourras tu prendre une photo de derrière une fois monté car je voudrais savoir si les tubes intérieurs de plus petit diamètre sont visibles ? 

Si on les voit bien je ne coupe pas mes tubes si cela ne se voit pas ils auront droit à un coup de tour 

ca se voit pas quand tu roule derriere parcke c'est bien plus bas

 

par contre si tu te penche et que tu regarde au fond tu les vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...