Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_764961

castellet.jpg.347de43adb86148d35b2e4d899

Sessions de roulage auto-moto circuit du Castellet lundi 11 avril

Nous avons le plaisir, de vous proposer une journée atypique, le premier BMW PASSION DAY !

BMW France et les concessions du Sud de la France, souhaitent faire rencontrer sous le même logo la sportivité et l’élégance des deux univers : BMW Auto et BMW Motorrad.

Sur le mythique circuit du Castellet, nous vous proposons de venir rouler avec votre propre véhicule, mais pas seulement !

Un maximum d’animations seront proposées pour mettre en avant les marques et les interactions clients.

Deux centres d’essais auto et moto permettront à chacun d’essayer l’ensemble des gammes sur les magnifiques routes qui bordent le circuit.

La Date : Lundi 11 avril 2016.
Le Lieu : Circuit Paul Ricard.

P90199692_highRes_the-new-bmw-m2-coupe.t

Le tarif comprend :

Pilote AUTO :
· 3 sessions de roulage de 20 min sur le 3,8 kms

· 3 sessions de roulage de 20 min sur le 1,8 kms

--> 2h de roulage sur circuit

· 1 Baptême de piste avec pilote professionnel sur un modèle M (possible présence de la BMW M2, à confirmer) sur le Driving Center

· Essais routiers des gammes auto et moto (avec permis A ou A1 pour le C Evolution) au départ du circuit sur parcours déterminé pour le pilote et accompagnants

castellet2.jpg.eded737fdba23bf25b3b76a37

· Le déjeuner au restaurant panoramique pour le pilote et ses accompagnants

· L’accès à la loge à disposition avec open bar tout au long de la journée pour le pilote et ses accompagnants

Pilote TARIFS TTC : 350 € 
Accompagnants : 25 €

Equipement obligatoire :
Pilote auto : casque
Essais motos : combinaison en cuir, gants avec renfort, dorsale et casque intégral (location de combinaison sur place à réserver au préalable)

Votre réponse est à retourner par mail à contact@m-club.fr avant le vendredi 19 février.

castellet3.jpg

castellet circuit.jpg

• Réponses 50
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Super journée on s'est régalé,  heureusement qu'ils avaient fait des groupe pour pas mélanger les saucisses et les merguez.... moi je retiendrai la tête de certains quand ils sont sorti de l

• Mdrrrr, pour les vidéos c'est comme sur la piste, sans slicks t'as du mal 

Images postées

Posté(e)
comment_764968

Youpiiii présent !! Je vais pouvoir griller de la 1M !! Naaannn humour je blague !

Ca sent le bon plan. J'espere vraiment voir une m2 la bas !

a bientot les gars.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_774721

J'ai recu le planning aujourd'hui. Y va y avoir au moins 5 m4 sur piste !! Ca va etre dur a suivre pour moi !!

banzaï !

Posté(e)
comment_774726
il y a 20 minutes, nico7 a dit :

J'ai recu le planning aujourd'hui. Y va y avoir au moins 5 m4 sur piste !! Ca va etre dur a suivre pour moi !!

banzaï !

mais non faut pas te sous-estimer et puis c'est pas le tracé GP, donc la puissance est moins importante ;)

Posté(e)
comment_774826
Il y a 4 heures, Elitt13 a dit :

:nickel3:

Toi je crois que t'as gagné ta bierre ! La meteo tourne en ta faveur.  Tant mieux !

Posté(e)
comment_774951

Vous vous êtes inscrit dans quel groupe?! Qu'on puisse tous tourner ensemble :)

Posté(e)
comment_774972

Je sais pas qui a fait les groupes. J'en ai pas vu dans le tableau excell. Je pense que c'est modifiable si on trouve qq'un avec qui inverser. A mon avis la seule contrainte c'est le nombre de voiture sur piste en même temps. 

Moi je veux etre dans le groupe de kiki pour lui mettre 1 tour dans le nez ! :nickel4:

J'ai demonter le siege enfant, sortie la caisse a outil, allegé au max la titine, passer 3 couches de meguiars pour une meilleure penetration dans l'air ...  Je suis pret !!

Posté(e)
comment_775100
Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Je sais pas qui a fait les groupes. J'en ai pas vu dans le tableau excell. Je pense que c'est modifiable si on trouve qq'un avec qui inverser. A mon avis la seule contrainte c'est le nombre de voiture sur piste en même temps. 

Moi je veux etre dans le groupe de kiki pour lui mettre 1 tour dans le nez ! :nickel4:

J'ai demonter le siege enfant, sortie la caisse a outil, allegé au max la titine, passer 3 couches de meguiars pour une meilleure penetration dans l'air ...  Je suis pret !!

Et moi dans le groupe des grilleurs de m135i.....

au Castellet y en a qu'on des réputations a tenir, n'est ce pas Mr saucisse 

j'dis ca, j'dis rien 

Posté(e)
comment_775182
Il y a 9 heures, Elitt13 a dit :

:biere: :tchin:

Revirement de situation :-x c'est toi qui me dois un pack de bierre entier ! Meteo immonde !

Posté(e)
comment_775425

Sur google, juste quelques nuages, faut pas exagérer non plus :twisted: sinon pour info, c'est l'accueil qui commence à 7h30, le briefing c'est 8h30.

Posté(e)
comment_775601

Oui meteo france a indiqué tout et n'importe quoi toute la semaine. On va etre bon en meteo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.