Posté(e) le 15 février 20169 a comment_765010 Voila sa va faire une semaine que j'ai Ma m3 E36 3.2 et je c'est pas si on s’habitue a la puissance... mais des fois je trouve quelle manque de watt. J'ai tous simplement fait des vidéos de reprise pour vous montrer les performance. Elle est donc équiper d'un pont court 3.62 La première vidéo 40 à 140 en 3iem. La deuxième vidéo 40 à ... en 4iem je pousse pas la 5 ni la 6. 20160208_093739.mp4 Modifié le 15 février 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765037 Salut,il n'y a rien de choquant,elle fonctionne pour moi correctement,apres si tu veux avoir de meilleur reprise,ne te mets pas en sous-régime(1500 tr) mais plutot à 5000 tr/min N'oublie pas que c'est un moteur atmosphérique et non turbo....
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765078 Il y a 5 heures, jojobarteam a dit : Salut,il n'y a rien de choquant,elle fonctionne pour moi correctement,apres si tu veux avoir de meilleur reprise,ne te mets pas en sous-régime(1500 tr) mais plutot à 5000 tr/min N'oublie pas que c'est un moteur atmosphérique et non turbo....
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765172 Un test sur les reprises sert à voir si la puissance arrive tôt ( ou pas ). La Pmax est délivrée dans les tours. La plage d'utilisation est énorme sur le 3,2L. Dès 2500tr/min on a de quoi se faire plaisir, et à partir de 5000 c'est jouissif. On s'habitue forcément à tout, mais sur route, l'intérêt d'avoir plus performant me semble réduit.
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782467 Le 15/02/2016 à 18:57, cjy a dit : Un test sur les reprises sert à voir si la puissance arrive tôt ( ou pas ). La Pmax est délivrée dans les tours. La plage d'utilisation est énorme sur le 3,2L. Dès 2500tr/min on a de quoi se faire plaisir, et à partir de 5000 c'est jouissif. On s'habitue forcément à tout, mais sur route, l'intérêt d'avoir plus performant me semble réduit. quand elle sera rodée je te mettrais dans l'ACS3 au volant ... juste pour aller au stop en bas et revenir ... et là tu changera d'avis plus de ch ... moins de kg ... quand on y goute ...
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782488 elle roule , ça , c'est pas un soucis , faut juste que je trouve le temps de faire le rodage ... je me vois mal mettre le siège Bébé dedans et faire mes aller/retour boulot/dodo avec ma fille de 3.5 ans dedans ... enfin si moi , je me vois bien , mais pas sa mère
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782501 C'est vrai qu'elle a l'air assez mole mais en dessous 2000Trs faut pas s'attendre a un couple de camion non plus. Il faudrait que je compare avec le mienne Modifié le 16 mai 20169 a par grinder
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782529 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : quand elle sera rodée je te mettrais dans l'ACS3 au volant ... juste pour aller au stop en bas et revenir ... et là tu changera d'avis plus de ch ... moins de kg ... quand on y goute ... J'accepte ta proposition avec plaisir
Posté(e) le 16 mai 20169 a comment_782533 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : elle roule , ça , c'est pas un soucis , faut juste que je trouve le temps de faire le rodage ... je me vois mal mettre le siège Bébé dedans et faire mes aller/retour boulot/dodo avec ma fille de 3.5 ans dedans ... enfin si moi , je me vois bien , mais pas sa mère Moi je veux bien te la roder
Posté(e) le 18 mai 20169 a comment_782855 Pour comparer, à partir de 28 sec (avant faut que j'me cale dans mon slip) je démarre en 2 Pont court (probablement un 3.63 aussi). Je ne crois pas qu'il y ait d'énormes différences....
Créer un compte ou se connecter pour commenter