Aller au contenu

performance de mon M3 e6 3.2


laurenzo07

Messages recommandés

Voila sa va faire une semaine que j'ai Ma m3 E36 3.2 et je c'est pas si on s’habitue a la puissance... mais des fois je trouve quelle manque de watt.

J'ai tous simplement fait des vidéos de reprise pour vous montrer les performance. Elle est donc équiper d'un pont court 3.62

La première vidéo 40 à 140 en 3iem.

La deuxième vidéo 40 à ... en 4iem je pousse pas la 5 ni la 6.

 

 

20160208_093739.mp4

Modifié par laurenzo07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,il n'y a rien de choquant,elle fonctionne pour moi correctement,apres si tu veux avoir de meilleur reprise,ne te mets pas en sous-régime(1500 tr) mais plutot à 5000 tr/min:nickel10:

N'oublie pas que c'est un moteur atmosphérique et non turbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jojobarteam a dit :

Salut,il n'y a rien de choquant,elle fonctionne pour moi correctement,apres si tu veux avoir de meilleur reprise,ne te mets pas en sous-régime(1500 tr) mais plutot à 5000 tr/min:nickel10:

N'oublie pas que c'est un moteur atmosphérique et non turbo....

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test sur les reprises sert à voir si la puissance arrive tôt ( ou pas ). La Pmax est délivrée dans les tours.

La plage d'utilisation est énorme sur le 3,2L. Dès 2500tr/min on a de quoi se faire plaisir, et à partir de 5000 c'est jouissif.

On s'habitue forcément à tout, mais sur route, l'intérêt d'avoir plus performant me semble réduit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 15/02/2016 à 18:57, cjy a dit :

Un test sur les reprises sert à voir si la puissance arrive tôt ( ou pas ). La Pmax est délivrée dans les tours.

La plage d'utilisation est énorme sur le 3,2L. Dès 2500tr/min on a de quoi se faire plaisir, et à partir de 5000 c'est jouissif.

On s'habitue forcément à tout, mais sur route, l'intérêt d'avoir plus performant me semble réduit.

 

quand elle sera rodée je te mettrais dans l'ACS3 au volant ... juste pour aller au stop en bas et revenir ...

et là tu changera d'avis :ph34r:

plus de ch ... moins de kg ... quand on y goute ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle roule , ça , c'est pas un soucis , faut juste que je trouve le temps de faire le rodage ... je me vois mal mettre le siège Bébé dedans et faire mes aller/retour boulot/dodo avec ma fille de 3.5 ans dedans ...

enfin si moi , je me vois bien , mais pas sa mère :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai qu'elle a l'air assez mole mais en dessous 2000Trs faut pas s'attendre a un couple de camion non plus. Il faudrait que je compare avec le mienne

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

quand elle sera rodée je te mettrais dans l'ACS3 au volant ... juste pour aller au stop en bas et revenir ...

et là tu changera d'avis :ph34r:

plus de ch ... moins de kg ... quand on y goute ... :mrgreen:

J'accepte ta proposition avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

elle roule , ça , c'est pas un soucis , faut juste que je trouve le temps de faire le rodage ... je me vois mal mettre le siège Bébé dedans et faire mes aller/retour boulot/dodo avec ma fille de 3.5 ans dedans ...

enfin si moi , je me vois bien , mais pas sa mère :mrgreen:

Moi je veux bien te la roder ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer, à partir de 28 sec (avant faut que j'me cale dans mon slip) je démarre en 2

Pont court (probablement un 3.63 aussi). Je ne crois pas qu'il y ait d'énormes différences....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...