Aller au contenu

M2 salon de Geneve


MarcZ

Messages recommandés

Le 6/3/2016à21:18, cayenneturbo techart a dit :

 L'intérieur mets une très grosse claque

Une grosse claque pour une voiture à 60k+, c'est clair : un cuir naze et des plastiques nazes.

Pour le bleu c'est en effet bien plus convainquant en vrai qu'en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • folsom

    9

  • Pitt

    6

  • afv

    5

  • MarcZ

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Il y a 1 heure, folsom a dit :

Une grosse claque pour une voiture à 60k+, c'est clair : un cuir naze et des plastiques nazes.

Pour le bleu c'est en effet bien plus convainquant en vrai qu'en photo.

T'es un peu dur quand même, l'intérieur de la M2 est pas naze, ils auraient pu mettre de l'alcantara à la place du cuir mais c'est pas nom plus une dacia...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déformes mes propos, j'ai dis que c'était naze pour une voiture de ce prix. Pour le coup la M4 me semble bien meilleur marché en considérant les remises et les délais moins délirants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les delais et la remise sur les m4 ne changent en rien la finition de la m2 ?!

 

et quasiment tous les commodis, leviers et volant sont identiques aux 2 modeles. 

 

Mais je suis d'accord, les cuirs dakota des series 1 font pitiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je trouve vraiment le M2 excellent mais j'avais fait la remarque au CC d'une finition peu moderne sur le M235i face à la série 4 et audi RS3 par exemple. 

Cela n'empêche que j'adore ce M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'être assis à Geneve dans la M2 puis dans la M4 puis encore dans la M2 et bien il est très clair que l'intérieur de la M4 est plus flatteur , plus luxueux .

Comme dit plus haut les cuirs de ma serie 2 ne m'ont pas laissé un bon souvenir , ils se plissent très rapidement ... Quid de ceux de la M4 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ce prix là perso j'en veux pas. Je regarderais plutôt la m4 si j'étais dans ce genre de dilemme, quand même plus abouti techniquement que cette m2.

Enfin bon c'est la même histoire que 1M et M3 e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nico7 a dit :

En gros tout le monde est d'accord. Tout le monde trouve que le cuir est pourri. Et tout le monde en veut une  !  Moi le premier !

Salon de Genève effectuée aussi, et j'ai pas du tout aimé la M2. La M235I xdrive de Courgette est plus sympa à l’intérieur... J'admet que la 1M c'était pas non plus la folie intersidérale mais c'était en 2011. Je suis vraiment super déçu

Sinon c'est pas la M6 au salon de genève qui est blindée de plastique noir laquée "renault laguna monaco Gp style" à l'intérieur... non vraiment. très déçu du salon et de BMW pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer la finition de la M2, il faut aussi la comparer avec ce qui est comparable. La M4 avec le full cuir et toutes les options qui vont bien est près de 30.000 € plus chère. Même avec une belle remise (j'ai eu la même sur la M2 que pour une M4), ça laisse un bel écart! Perso, je ne peux pas sortir la différence comme ça de ma poche.

Si on compare avec ses rivales, la RS3 est plus quali mais nécéssite aussi de recourir aux options. Je ne parle même pas de l'A45 et de ses nombreux packs. Si on parle du Cayman, c'est du skai de série...

Quand on regarde la M2, on se dit qu'elle est perfectible, quand on la compare aux autres, c'est la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 ....RS3 et A45  sont des concurrentes ok... parce qu'il faut bien trouver des concurrentes mais bon...

les 2 sont des 4 portes dont une........... presque un break ... 4 RM etc etc

 

La seule concurrente a la M2 est la M4 (non ??? )   et 30KE  les separent.... il faut bien qu'il y ait des differences de qualité de finition sinon les propriétaires de M4 feraient la gueule..

Et celui qui est fan de la M2 ( ou de propulsion ) ne s'arretera pas sur la couleur des coutures des sieges ou je ne sais quel autre détail 

Généralement on achète une auto pour son look ...ses perfs ...son tempérament ...ou autre ... mais pas pour le chrome ou le carbone du tableau  de bord

60KE c'est environ 400.000 de nos anciens Francs.... Une M3 E30 sport evo  il y a 25 ans valait quasi le même prix neuve !!!! 

Alors quand j'entend que c'est cher 60KE.... rappelez vous combien valait une M3 E46 a sa sortie etc etc ... Justement comme quoi les avis sont différents.. je trouve que la M2 est pas tres chere en rapport de ce qui est proposé.. par contre les options et le malus que tu files a l'etat OUI !!!

 

Pour le coup je dirai même qu'une M235i (a options équivalentes ) est tres chere en rapport du prix d'une M2............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...