Aller au contenu

M2 salon de Geneve


MarcZ

Messages recommandés

Il y a 17 heures, nico7 a dit :

T'es deprimant !  C'etait mieux aaaavant !

 

ca va la sonorité est qd même sympatique je trouve

ben si concernant la sonorité moteur, il a raison c'était mieux avant... ça veut pas dire que c'était mieux pour tout!!!!

alors on arrive à un résultat meilleur avec une ligne akra par ex sur M4.. mais d'origine, c'est pas beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • folsom

    9

  • Pitt

    6

  • afv

    5

  • MarcZ

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oui je suis d'accord. Mais il faut qd même se rappeler qu'en 2016 il y a des normes antipollution et db a respecter.

Et que les m4 et m2 sont des voitures certes sportives, taillées pour la piste mais avant tout destiné a rouler sur la voie publique, donc homologuée pour la route.

Donc niveau bruit on peut pas avoir un truc qui derange les petits piétons ! Apres libre a nous de mettre deux coups de perceuse dans la ligne et mettre un pot ninja carte noir pour prendre plus de plaisir. Mais d'origine c'est déjà sympa qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de niveau sonore, une M4 fait largement plus de bruit qu'une E92 ou une E46, c'est juste qu'à coté elle fait un bruit dégueulasse. :non:

Modifié par afv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ne pas en avoir une!! :-P

Plus sérieusement, une M2 ou une M4 ne peuvent pas faire le même bruit que les anciennes atmo, le turbo étouffant logiquement le bruit et les moteurs prenant 1000 trs/min de moins.

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'entends personne critiquer la 1M sur ce point alors que c'est pourtant la même base!

La M4 ne fait pas le bruit d'une E92 ou d'une E46 à la limite de la zone rouge, c'est clair, mais le côté rocailleux est plutôt sympa de mon point de vue.

Et j'ai hâte de démarrer pour la première fois ma M2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 964RS a dit :

Ce que je trouve bizarre, c'est que je n'entends personne critiquer la 1M sur ce point alors que c'est pourtant la même base!

C'est parce qu'on est sur un forum d'une objectivité douteuse :) le moulin de la 1M est quand même une sacrée rupture par rapport à la philosophie haut régime des M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...