Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765117 Pseudo : seb988 Prénom : Sébastien Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Fribourg (Suisse) Motivation de l'inscription : Partager passion et expériences Emploi (facultatif) : Chef de projet Loisirs, passions : Bricolage, musique, voitures, moto...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2012 Puissance : 340 cv Coloris : BlancOptions BMW : - Accès confort - Sièges électriques - Radio / GPS / Disque-dur - Je n'ai pas la liste au fait donc je ne sais pas si il y en a d'autres Modifications apportées : - Ressorts courts - Support de plaque avant latéral (crochet de remorquage) Modifications envisagées : - Becquet carbone (en commande) - Silencieux final vide sur mesure (en cours de devis) Photos du véhicule :Divers / Observations : - Achetée d'occasion à env. 33'000km - La seule que j'ai vue avec le tour des vitres en gris (pas chrome ni noir) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet via Google
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765118 Bienvenue parmi nous et belle acquisition elle est magnifique
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765119 Bienvenue à toi et ta 1M. C'est original les enjoliveurs de vitres gris en effet !
Posté(e) le 16 février 20169 a comment_765159 bienvenue sur le forum j'avais déjà vu le support de plaque par le crochet de remorquage.j'aime bien ça change. mais on vois pas très bien sur la photo.donc a l'occase si tu pouvais mettre d'autres photos ce serait génial
Posté(e) le 22 février 20169 a comment_766312 Merci pour vos commentaire Par contre je ne trouve pas où est le "garage" pour y mettre des photos de ma belle. Je dois être aveugle. Je vous ferai des photos de la conception de l'échappement
Posté(e) le 22 février 20169 a comment_766361 Bienvenue à toi ! Tu peut créer un sujet dans la section 1M pour présenter ta .