totoshe_The Doctor Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d'un nouveau partenaire, et pas des moindre, la société IVALTO. Importateur officiel des pneus PIRELLI "gamme compétition" pour la France, qui comprends les "Trofeo R" ainsi que les "Slicks". N’hésitez pas a nous contacter pour vos besoins et tarifs partenaires en pneumatiques compétition (contact@m-club.fr). Ivalto Pirelli, sera présent lors de l’édition 2016 du BMW ///M Festival France qui se tiendra sur le circuit de Dijon-Prenois.
thierry7789 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Donc c'est Pirelli ? J'en suis heureux qu'avec @vinex on vous ai trouvé ce partenaire ! Surpris de pas l'avoir appris avant.
Elitt13 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 ça été validé hier Nous avons été satisfait de la rencontre avec IVALTO lors des "Pirelli Troffeo days" au Castellet en Novembre, ce qui nous a permis de proposer une collaboration avec IVALTO et non Pirelli France attention ce sont 2 structures totalement différentes
thierry7789 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 ca je le sais bien j'ai rencontré Matthieu a Magny-cours et ai insisté pour qu'il y ai un partenariat avec le club. Je suis très content que ça soit fait, vraiment sympa et de bonnes gommes qui donneront satisfactions a tous les membres! bon boulot !
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Dommage ... Pas de trofeo R disponible en monte possible sur nos m135i et m235i ... Sinon j'aurai craquer.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 57 minutes, nico7 a dit : Dommage ... Pas de trofeo R disponible en monte possible sur nos m135i et m235i ... Sinon j'aurai craquer. Pour la M4 non plus par exemple, ça n’empêche pas de rouler avec. Faut juste se rapprocher au plus prêt de la dimension.
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 J'avis contacté ivalto par telephone avant de racheter des michelin pss. Il m'avait pas vraiment recommandé de modifier la monte d'origine sous peine de probable pbl de capteur de pression qui deconne ou esp qui gere mal ... Enfin je sais pas exactement pourquoi mais m'avait dit de pas le faire ...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, nico7 a dit : J'avis contacté ivalto par telephone avant de racheter des michelin pss. Il m'avait pas vraiment recommandé de modifier la monte d'origine sous peine de probable pbl de capteur de pression qui deconne ou esp qui gere mal ... Enfin je sais pas exactement pourquoi mais m'avait dit de pas le faire ... Sur piste c'est pas gênant.
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Ok. Idealement il me faudrait un train de jantes pour aller sur circuit.
thierry7789 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 41 minutes, totoshe_The Doctor a dit : Pour la M4 non plus par exemple, ça n’empêche pas de rouler avec. Faut juste se rapprocher au plus prêt de la dimension. oui les dimensions ne posent de problème qu'au contrôle technique si ils le voient ! il y a 41 minutes, nico7 a dit : J'avis contacté ivalto par telephone avant de racheter des michelin pss. Il m'avait pas vraiment recommandé de modifier la monte d'origine sous peine de probable pbl de capteur de pression qui deconne ou esp qui gere mal ... Enfin je sais pas exactement pourquoi mais m'avait dit de pas le faire ... l'ESP c'est pas certain que ca pose problème, il me semble que le module corrige. Normalement si il est intelligent il devrait le faire !
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Qd j'aurai usé mes michelin pss je me reposerai la question des trofeo r en monte approchante.
NØA Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Quelle est la durée de vie d'un Trofeo R....sur circuit .... ou si quelqu'un a testé les 2 la différence avec le PS Cup2
totoshe_The Doctor Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 5 minutes, NOA a dit : Quelle est la durée de vie d'un Trofeo R....sur circuit .... ou si quelqu'un a testé les 2 la différence avec le PS Cup2 Salut. Pour résumer, il est plus rapide mais dur moins longtemps. C'est un pneu qui est vraiment fait pour chasser le chrono, je dirais entre 1s et 1.5s plus rapide au tour sur un circuit type dijon, magny-cous. Il faut bien le mettre en régime, et ensuite pendant 3 a 4 tours c'est de la colle. Le cup2 est un peu moins rapide, mais il s'use moins et encaisse plus de tours d'affilés. Ça n'est pas la même philosophie de semi-slick. performance pure, Trofeo R.
Elitt13 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 J'ai fait une journée en open pitlane au castellet, quand ils sont en température, c'est un super pneu pour l'instant pas de souci d'usure, mais c'est qu'une journée piste, pour les dimensions je suis en monte 295 à l’arrière au lieu des 275 recommandée, pas de souci d'esp ou de capteur de pression
NØA Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Merci pour vos renseignements.. Les 295.... tu les as monté sur les jantes en 18 de m3 ?? ou tu as une autre paire plus large ?
Elitt13 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 à l’instant, Elitt13 a dit : non des ATS plus large mais en 18
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 10 heures, Elitt13 a dit : J'ai fait une journée en open pitlane au castellet, quand ils sont en température, c'est un super pneu pour l'instant pas de souci d'usure, mais c'est qu'une journée piste, pour les dimensions je suis en monte 295 à l’arrière au lieu des 275 recommandée, pas de souci d'esp ou de capteur de pression Pour la monte en m135i je crois que c'est plus la hauteur de flan que la largeur qui soit disant pouvait poser pbl. Mais j'y reviendrai a ces trofeo r !!
NØA Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Je ne vois pourquoi tu aurais des problemes avec ton esp en changeant la taille des pneus... Surtout que tu vas mettre la taille qui se rapproche le plus de l'origine Après, je ne connais pas les différents modes de ton modèle.
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Je sais pas trop. Je m'etis renseigné aupres d'ivalto par telephone pour commander. C'etait eux qui m'avaient dit que y avait pas de disponible en monte d'origine et pas bonne idee de modifier. J'avais ni creusé ni insisté. Mais ce trofeo r a l'air d'une vraie vantouse ! Donc ca me tente.
Messages recommandés