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NightAngel

BMW M2 Black Sapphire Metallic (vidéo)

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mikidrooki2

C'est moi, la photo, ou elle est fort haute ?

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jojobarteam

Vraiment Trop belle cette M2:lover:

Mais un peu haute à mon gout...

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Pitt

Oui les cales doivent encore être présentes. 

Magnifique. 

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tank

pas mal.

pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis :wink:

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Pedro
Il y a 4 heures, tank a dit :

pas mal.

pour la hauteur,dans tout les cas,ça a toujours besoin d'etre revu a la baisse niveau châssis :wink:

Pas d'accord, sans les cales elle est très bien je vois vraiment pas pourquoi faudrait la rabaisser... la seule chose à gagner c'est arracher le Pc avant sur les dos d'ânes. 

2016-bmw-m2-inline4-photo-666118-s-origi

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Toon

C'est normal qu'elle soit tassée sur ces photos, elle est en appui !

De toute façon, TOUTES les ///M sont bien trop hautes stock !

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Pedro
Il y a 18 heures, Toon a dit :

C'est normal qu'elle soit tassée sur ces photos, elle est en appui !

De toute façon, TOUTES les ///M sont bien trop hautes stock !

Vraiment?

 

bmw-m2-04.jpg

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tank

ben moi je la trouve jolie mais toujours trop haute 8)

il manque pas grand chose (20-30 mm max) et pour moi ce serait nickel .

mais ça évidement ce n'est qu'une question de goûts :wink: 

Edited by tank

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Pitt

Le problème chez moi sont les dos - d'âne.

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Neodave64

Un kit de suspensions M-performance sera disponible avec abaissement de 10 ou 15mm je crois.

Avec dureté réglable et tout (je crois qu'il a été développé avec KW, à confirmer).

C'est vrai que la descendre de 1cm juste posée au bord du pneu ce serait parfait mais quid des dos d'âne après ...

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Guest

Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. 

J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis :nickel4:

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Pitt
Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Ben ca depend si tu roules tous les jours avec ou 7000km par an dont la moitié sur piste. Moi aussi je trouve mon auto trop molle en appui et pourtant la rabaissé la rendrai fatiguante au quotidien. 

J'en reviens a ce que je disais il y a quelque temps sur le forum : il en faut 2 !! Une qu'on transforme pas pour aller bosser. Et une qu'on rabaisse pour le week end ! Mais dans ces conditions, déjà que y apas beaucoup de stock disponible, c'est pas acquis :nickel4:

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