Posté(e) le 19 février 20169 a comment_765727 Voila je viens vers vous car j'ai mon compresseur de climatisation qui fonctionne par intermittence suite a un changement du galet tendeur, je penser que le souci venet de la tension de la courroie mais après plusieurs test il s’avère que c'est pareille . En gros le compresseur s'allume nickel le ventilo commence a tourner et j'ai bien du froid dans la voiture mais il s'arrette au bout de 30 sec et 30 sec après il se remet en route sans que je ne touche rien avez vous des avis la dessus ? A oui il lui arrive d’être un poil bruyant aussi pendant son fonctionnement. Merci
Posté(e) le 19 février 20169 a Auteur comment_765765 Mais le compresseur s’arrête a chaque fois c'est quelle regul alors ?
Posté(e) le 19 février 20169 a comment_765768 Oui. Comme tu ne roule pas, les ventilo déclenche mais si ça ne suffit pas à refroidir, la pression monte dans le circuit de climatisation et le compresseuros coupe. Une foie que la pression à baissée le compresseur reprends.