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Posté(e)
comment_766637
il y a 6 minutes, sedan78 a dit :

Je suis formel:

Petite goutte sur le bouchon + gras à  la jonction = JDC

En plus toutes les M3 E46 jaune ont des pb de culasse poreuse, je l'ai lu sur galaplus !

Modifié par MPaul

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Posté(e)
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comment_766647
il y a 24 minutes, ACS3 a dit :

il n'y a rien de fou sur une E46 ... le bloc de la E46 est l'ultime evolution du S50 , tout y est poussé au max ... ça engendre des contraintes

as tu fait relever les compressions ?

 

Non pas de prises de compressions....va falloir que je m'y colle

Coussinets récents pas de bruit de cliquettement en montée du couple

Posté(e)
  • Auteur
comment_766648
il y a 14 minutes, MPaul a dit :

En plus toutes les M3 E46 jaune ont des pb de culasse poreuse, je l'ai lu sur galaplus !

je suis foutu je vais y mettre un bon 8200tr comme ça elle sera punie!!

Posté(e)
comment_766652

T as raison .tu vas quand même pas te laisser emmerder  par une bagnole..

Posté(e)
comment_766685

Si la vanne d'arret fuit, ca peut pas pourrir cette zone du moteur?

Est-ce que c'est aussi gras au dessus du joint?

Posté(e)
comment_766688

ça c'est la faute au manque de rupteur ! 8-)

ce bloc n'a pas assez chauffé pendant le rodage ! :perenoel:

faut le cuire avec une bonne séance de circuit , suivi d'une soirée run sauvage , le top serait un Gofast dans la foulé , pour bien souder les joints :police2:

Posté(e)
comment_766689
à l’instant, ACS3 a dit :

ça c'est la faute au manque de rupteur ! 8-)

ce bloc n'a pas assez chauffé pendant le rodage ! :perenoel:

faut le cuire avec une bonne séance de circuit , suivi d'une soirée run sauvage , le top serait un Gofast dans la foulé , pour bien souder les joints :police2:

8)8) :con:

Posté(e)
comment_766691
il y a 16 minutes, Biba16 a dit :

C'est pas le joint de culasse a cet endroit. 

Si!:nickel6:

Posté(e)
comment_766693
il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Si!:nickel6:

Moi je vois plutot le joint entre le bloc et le carter d'huile. Apres je me trompe peut etre. Le joint de culasse se situe plus haut non ?

Posté(e)
comment_766694

si c'est le joint de carter c'est suite au coussinets ( depose du carter ) le trait rouge c'est ça ...

faut donc que tu retourne voir Bmw , je suis sur qu'ils vont etre trés content de te voir :perenoel:

Posté(e)
comment_766700
à l’instant, ACS3 a dit :

sur le joint de carter , ou sur le fait que son concessionnaire va péter un neurone ? :ptdr:

Les 2 :perenoel:

Posté(e)
comment_766701

(Je savais pas qu on se marrait autant dans la catégorie  E46 ) (si j avais su ,j en aurai acheté  une )

Posté(e)
  • Auteur
comment_766709

je me dois de détendre la cavalerie après celle de mon moulin....

Bon pour le joint ça pisse pas à flot mais c'est gras (noir) au niveau du JDC heuu joint de carter vous aller me faire avoir un JDC de culasse si ça continue ou une arrêt des coussinet pardon arret cardiaque..

 

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