Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766637 il y a 6 minutes, sedan78 a dit : Je suis formel: Petite goutte sur le bouchon + gras à la jonction = JDC En plus toutes les M3 E46 jaune ont des pb de culasse poreuse, je l'ai lu sur galaplus ! Modifié le 23 février 20169 a par MPaul
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur comment_766647 il y a 24 minutes, ACS3 a dit : il n'y a rien de fou sur une E46 ... le bloc de la E46 est l'ultime evolution du S50 , tout y est poussé au max ... ça engendre des contraintes as tu fait relever les compressions ? Non pas de prises de compressions....va falloir que je m'y colle Coussinets récents pas de bruit de cliquettement en montée du couple
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur comment_766648 il y a 14 minutes, MPaul a dit : En plus toutes les M3 E46 jaune ont des pb de culasse poreuse, je l'ai lu sur galaplus ! je suis foutu je vais y mettre un bon 8200tr comme ça elle sera punie!!
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766652 T as raison .tu vas quand même pas te laisser emmerder par une bagnole..
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur comment_766658 Voici l'endroit du "gras" en rouge sur cette photo
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766685 Si la vanne d'arret fuit, ca peut pas pourrir cette zone du moteur? Est-ce que c'est aussi gras au dessus du joint?
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766688 ça c'est la faute au manque de rupteur ! ce bloc n'a pas assez chauffé pendant le rodage ! faut le cuire avec une bonne séance de circuit , suivi d'une soirée run sauvage , le top serait un Gofast dans la foulé , pour bien souder les joints
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766689 à l’instant, ACS3 a dit : ça c'est la faute au manque de rupteur ! ce bloc n'a pas assez chauffé pendant le rodage ! faut le cuire avec une bonne séance de circuit , suivi d'une soirée run sauvage , le top serait un Gofast dans la foulé , pour bien souder les joints
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766691 il y a 16 minutes, Biba16 a dit : C'est pas le joint de culasse a cet endroit. Si!
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766693 il y a 1 minute, sedan78 a dit : Si! Moi je vois plutot le joint entre le bloc et le carter d'huile. Apres je me trompe peut etre. Le joint de culasse se situe plus haut non ?
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766694 si c'est le joint de carter c'est suite au coussinets ( depose du carter ) le trait rouge c'est ça ... faut donc que tu retourne voir Bmw , je suis sur qu'ils vont etre trés content de te voir
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766699 sur le joint de carter , ou sur le fait que son concessionnaire va péter un neurone ?
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766700 à l’instant, ACS3 a dit : sur le joint de carter , ou sur le fait que son concessionnaire va péter un neurone ? Les 2
Posté(e) le 23 février 20169 a comment_766701 (Je savais pas qu on se marrait autant dans la catégorie E46 ) (si j avais su ,j en aurai acheté une )
Posté(e) le 23 février 20169 a Auteur comment_766709 je me dois de détendre la cavalerie après celle de mon moulin.... Bon pour le joint ça pisse pas à flot mais c'est gras (noir) au niveau du JDC heuu joint de carter vous aller me faire avoir un JDC de culasse si ça continue ou une arrêt des coussinet pardon arret cardiaque..
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