Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770379 J'ai vu cette superbe M3 ce matin,une teinte splendide et un propriétaire super sympa(qui en plus bosse pas loin de chez moi)
Posté(e) le 13 mars 20169 a comment_770388 jolie garage on sent bien la passion automobile à travers tous ces véhicules
Posté(e) le 18 avril 20169 a Auteur comment_777369 Quelques nouvelle de la M3 qui sort du garage évolution pour une cure de jouvence mécanique : - filtre à huile, bougies, vis de vidange, séparateur d huile, joint de puits de bougie, joint couvre culasse, huile de boîte motul G300 75W90, plaque soubassement moteur, clips divers, cache vis de vidange, pastille de réglage jeu de soupapes ( 12 ), joint, courroie de climatisation, courroie accessoire, coussinets de bielles, vis de bielles ARP, joint de carter inférieur, liquide de D.A, filtre limiteur pression vanos, joints limiteur pression vanos, support alu droit et gauche avant de soubassement, clapet huile moteur, écrous d échappement et joint divers. Plus la vidange, purge et reinitialisation du liquide SMGII Reprise isolation faisceau électrique. Voilà maintenant je suis tranquille de ce côté là. 2 coussinets pas joli et les autres ok mais 140000 c étais à faire. Plus 12 pastilles de réglages à remplacer pour les soupapes . Toute neuve la titine. Grand merci à Jean Luc. Il y a plus qu a en profiter...
Posté(e) le 18 avril 20169 a comment_777370 Au top! qu appelles tu separateur d huile?? sinon je me souviens plus t avais eu un rappel toi des coussinets? Modifié le 18 avril 20169 a par GEBm3
Posté(e) le 19 avril 20169 a Auteur comment_777434 Oui elle a eu le rappel à 37000 kilomètres pour les demi coussinets. Autrement dit, à 100000kms c est bien de les faire ... Pour le séparateur d huile, j ai vu ça sur la facture après cou et je n ai pas revu Jean Luc pour lui demander ce que c est exactement.
Posté(e) le 19 avril 20169 a comment_777442 Je crois que c'est la pièce 1. Je crois aussi qu'il est recommandé de le remplacer parce qu'il s'y forme des dépôts d'huile et d'imbrûlés au fil du temps.
Posté(e) le 19 avril 20169 a comment_777445 Beau boulot ! La facture a du être salée mais au moins tu es tranquille !!
Posté(e) le 19 avril 20169 a comment_777556 Salut tu es de quel coin dans le 01 ? Je suis aussi client de JL et du 01...
Posté(e) le 20 avril 20169 a Auteur comment_777681 Le 19/4/2016 à 13:32, Pascoual a dit : Je crois que c'est la pièce 1. Je crois aussi qu'il est recommandé de le remplacer parce qu'il s'y forme des dépôts d'huile et d'imbrûlés au fil du temps. Merci pour l info, je ne connaissais pas cette subtilité. Il y a 19 heures, ///M3 Addict a dit : Salut tu es de quel coin dans le 01 ? Je suis aussi client de JL et du 01... Je suis sur le secteur d amberieu en bugey
Posté(e) le 28 avril 20169 a comment_779074 elle est comme neuve rien n'a était négliger super Modifié le 28 avril 20169 a par lotus
Posté(e) le 3 novembre 20177 a Auteur comment_889617 Quelques évolutions comme les freins qui passe en M performance avec les disque de CSL + durite avia et liquide RBF660. Et montage des Bilstein réglable en dureté et hauteur plus des cale de 20 avant et arrière en attendant les jantes du pack CS. Tout ça pour m en séparé. Vendu mais pour sois en trouver une avec un peu moins de kilomètre ou CSL ou passer sur un V8. Le CSL j ai laisser tomber, il son fou. J ai pas trouver de M3 E46 autre que noir ou gris qui me plaît mais j ai trouver un petit bijou en E90. J en dirai plus quand ça sera officiel
Posté(e) le 3 novembre 20177 a comment_889629 ah ben zut alors si tu la vends!! mais vendu déjà ou tu prévois de la vendre?
Posté(e) le 3 novembre 20177 a Auteur comment_889633 Déjà vendu. L occasion a fais le laron, le père d un collègue qui m avais déjà tendu la perche quelque fois. Je voulais vraiment essayé de me trouver une CSL mais a 100000 euros laisse tomber. Du coup je suis tomber sur une E90 qui sort de l ordinaire ( blanc, noir, gris ) dont je vais essayé. J ai pas mal lu tes postes car tu as eu les 2. Je me suis bien retourner le cerveau a savoir si je restais sur une E46 ou E90/E92 et j en ai trouver une qui m a fais basculer dans le monde du V8.
Posté(e) le 7 novembre 20177 a Auteur comment_890616 Le projet et plutôt bien avancé, y a plus qu a aller la chercher à la fin du mois. Plusieurs propriétaire son sur le forum, et elle a même un petit nom : red shark
Posté(e) le 8 novembre 20177 a comment_890802 C’est Noël avant l’heure.. Felicitations! En effet, elle a eu plusieurs proprios, je crois que le premier fut @Twist
Posté(e) le 8 novembre 20177 a Auteur comment_890804 il y a 3 minutes, jnsn78 a dit : C’est Noël avant l’heure.. Felicitations! En effet, elle a eu plusieurs proprios, je crois que le premier fut @Twist Oui c etais bien celle de Twist, Yannis puis chunlight77. Je serais le 6eme propriétaire en pas 60000kms si on compte le hollandais de départ et le Russe avant Twist. Le fais que les 3 précédant propriétaire sont sur le forum mon convaincu de franchir le pas. C est le seul côté négatif de cette auto que j ai trouvé pour l instant. Le fais que le moteur n a que 8000 kilomètres avec le même proprietaire me rassure aussi. D ailleurs comment retrouver l historique d une voiture ? Je m explique : si je n avais pas vu son historique sur ce forum, avec des passionné qui l on rechercher et décrit, comment savoir si elle a eu 1, 2, 5, 10 propriétaires. Je doit la récupéré début décembre, le 3 exactement et mon anniversaire c est le 1er alors on va plutôt dire que je me fais un beau cadeau avant Noël. On est jamais mieux servis que par soi même . J ai hâte ... Aller une autre p'tite photo.
Posté(e) le 9 novembre 20177 a comment_890808 Elle est superbe. Config idéale. Tu vas te régaler. Tu dois commencé à compter les jours ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter