Aller au contenu

M3 E46 Bleu Lemans de Jeune01


jeune01

Messages recommandés

Le 25/2/2016à22:19, jeune01 a dit :

Une photo du silenbloc de berceau. Pas de trace de fissure à cet endroit. Vérification des autre bientôt.

20160225_211657.jpg

Pour voir quelque chose, il faut gratter un minimum la couche de sale autour des points d'encrage, regarde surtout ceux de devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci max, 

Je vais probablement les faire remplacer par sécurité au garage évolution en même temps que les coussinets de bielles si les tarifs sont " abordable ". Je m explique : j ai les capacités et le matériel pour le faire mais je me dit que si le suivi du véhicule et fais par un " pro " de la ///M, l investissement se retrouve à la revente. Par contre je vais pas donner 2 fois le prix pour quelques chose qui me coûterai que mon temps. Qu en pensez vous d ailleurs ? 

Sinon, suppression des phares rajouter à l avant et le klaxon + un petit nettoyage du compartiment moteur. 

 

 

20160228_095107.jpg

20160228_095134.jpg

20160228_095118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais pas mal de chose moi même sur ma ///M, et si tu peux tout faire toi même n'hésite pas, ça ne reste que mon opinion ! Après si tu veux la revendre, bien entendu sa sera un plus, et encore pas énorme. Nickel pour le moteur, tu as eu bien raison d'enlever ces gadgets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maxlamenace a dit :

Perso, je fais pas mal de chose moi même sur ma ///M, et si tu peux tout faire toi même n'hésite pas, ça ne reste que mon opinion ! Après si tu veux la revendre, bien entendu sa sera un plus, et encore pas énorme. Nickel pour le moteur, tu as eu bien raison d'enlever ces gadgets ;)

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, t'es pas très loin de chez nous toi!!

ça te dirait pas de venir le 2 eme dimanche matin du mois à brignais (rasso BMW, pas forcément grand,à la base E30, mais élargi à ttes les BMW) pour nous la présenter?
Le prochain est ds 2 sem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bmw530i a dit :

Quelle produit tu utilises pour les plastiques moteur?

J utilise un dégraissant qui fais aussi bien pour intérieur que des nettoyeur de voiture on crée  et utilise tout les jour ( phoenix ) avec un tornador. 

Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit :

Perso, je fais pas mal de chose moi même sur ma ///M, et si tu peux tout faire toi même n'hésite pas, ça ne reste que mon opinion ! Après si tu veux la revendre, bien entendu sa sera un plus, et encore pas énorme. Nickel pour le moteur, tu as eu bien raison d'enlever ces gadgets ;)

Ouais je crois que je vais faire comme ça. Le rendez vous pour les coussinets et pris mais le reste je le ferais perso. Les économie payeront les jante CSL lol. 

 

il y a 53 minutes, GEBm3 a dit :

Mais dis donc, t'es pas très loin de chez nous toi!!

ça te dirait pas de venir le 2 eme dimanche matin du mois à brignais (rasso BMW, pas forcément grand,à la base E30, mais élargi à ttes les BMW) pour nous la présenter?
Le prochain est ds 2 sem..

Pourquoi pas. Brignais ça reste Lyon pour moi mais si j ai rien de prévu ça peut se faire sur cette fois où une des suivante. Merci pour l invitation en tout les cas. Même si j ai plus d E30 actuellement, j ai quand même une préférence pour cet série ( j ai eu une Hartge, une Alpina et la M3 dont je me suis séparer et remplacer par la E46 ) donc ça sera avec grand plaisir. 

Modifié par jeune01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jeune01 a dit :

J

Pourquoi pas. Brignais ça reste Lyon pour moi mais si j ai rien de prévu ça peut se faire sur cette fois où une des suivante. Merci pour l invitation en tout les cas. Même si j ai plus d E30 actuellement, j ai quand même une préférence pour cet série ( j ai eu une Hartge, une Alpina et la M3 dont je me suis séparer et remplacer par la E46 ) donc ça sera avec grand plaisir. 

ah mais t'as vendu une M3 E30 pour une E46????????? 

t'aurais pu t'acheter 3 E 46 pour le prix!!!!!!:W

Bon sinon, des photos des hartge et alpina sont demandées... faute de quoi j'avertis les modos que tu fais baver les gens du fofo et ça c'est interdit dans la charte, et tu seras ban 200 ans:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 E30 avais beaucoup de boulot sur la caisse qui est vraiment pas belle et j avais pas le temps de m en occuper. En 3 ans j avais rien fais dessus. Elle a 270000 kilomètres et pour moi la caisse est pas loin d être morte : bol amortisseur découpé, pied de caisse pourris, dans les ailes arrière c étais pas joli joli. Plus de 10000 euros a prevoir pour ce que j ai pu en voir sans démontage. Donc non je ne pouvais pas m acheter 3 E46 à la place. Je mettrai des photos des 2 autres bientôt, laisse les modos tranquille lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même !!!

merci pour les photos... Mention speciale pour la b3! :lover::lover:même si j aurais aimé lanvoir avec ses peintures de guerres! 

La hartge est belle aussi.. Bon la simca chui trop jeune, la 106 rappelle de bons souvenirs!

Mais miam la 2.7 alpina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GEBm3 a dit :

Ah quand même !!!

merci pour les photos... Mention speciale pour la b3! :lover::lover:même si j aurais aimé lanvoir avec ses peintures de guerres! 

La hartge est belle aussi.. Bon la simca chui trop jeune, la 106 rappelle de bons souvenirs!

Mais miam la 2.7 alpina

L alpina étais sympa avec les manos digital à la place des aérateurs et le 6 cylindre avec 200cv mais par contre la sonorités de la Hartge et vraiment magique avec la ligne full inox comparé à l Alpina qui est en acier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hesites pas de mettre des photos de la rénovation de la 1000 si j avais la place j en aurais une 

j ai fais de la course de cote il y a très longtemps avec ça ,quel souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/3/2016à18:44, emliso a dit :

hesites pas de mettre des photos de la rénovation de la 1000 si j avais la place j en aurais une 

j ai fais de la course de cote il y a très longtemps avec ça ,quel souvenir

 

20150728_173545.jpg

20150728_173601.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la ///M3 elle a passer quelque jour au garage évolution pour qu il fasse le tour de l auto et me donne son avis dessus car au final c est la seule que j ai pu conduire pour le moment.

Verdict : l auto et super saine. Et rien à prévoir en dehors des coussinets que j avais prévu de faire. L auto marche bien et aucun louvoiment au niveau du train arrière. Donc les silenbloc du berceau peuvent attendre encore un moment. Quelques fixation de divers plastiques sous la caisse à remplacer.

Le petit côté pro du garage évolution : les boulons de la barre anti-rapprochement ne sont pas tous d origine donc ils seront remplacer. Un gros merci à Jean-Luc pour son accueil. C est le genre de personne avec qui on pourrais parler toute la journée de voiture. ( il a quand même 2 CSL sur les qu'elles j ai bavouillé un peu parmi toutes les autres. ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...