Posté(e) le 12 mars 20196 a Auteur comment_963765 Il y a 3 heures, pack m a dit : Prends du lemforder c est la monte d origine merci ! j'ai commandé direct chez BMW étant donné qu'il me fallait les fixations aussi
Posté(e) le 26 mars 20196 a Auteur comment_965670 Suite des travaux pendant qu’elle est sur chandelles, bras de suspension supérieurs et biellettes de barre stab. 2 jours pour le côté droit à pester et jurer après ces foutus écrous impossibles à dévisser, ça s’est terminé au casse-écrou...Côté gauche pas de souci. Pièces commandées, j’ai pris du Lemforder.
Posté(e) le 6 avril 20196 a Auteur comment_967033 C'est remonté, c'est quand même la mission à faire, on comprend que les pros prennent 250€ par côté...Bizarre les nouveaux bras doivent être un poil plus épais que les anciens, j'ai galéré pour remettre l'attache en plastique qui supporte le fil de capteur abs et celui du témoin d'usure des plaquettes, pareil des 2 côtés. Mais c'est bon, elle est sur ses roulettes et me semble sur des rails, tenue de route saine à première vue
Posté(e) le 13 avril 20196 a Auteur comment_968149 Quelques kilomètres ce matin pour être sûr que tout est bien remonté, elle va bien Mémère du haut de ses 18 ans...J'ai l'impression qu'elle a plus de pêche depuis le changement de tous les fluides, possible ou illusion liée au fait que je ne l'avais pas trop conduite cet hiver ?? Modifié le 13 avril 20196 a par Olivierq
Posté(e) le 14 avril 20196 a comment_968232 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Je privilégie la 2 eme hypothèse.. PluZZin
Posté(e) le 14 avril 20196 a Auteur comment_968256 c'est un peu ce que la logique me poussait à penser aussi
Posté(e) le 21 août 20195 a Auteur comment_985284 Hello à tous, ça y est, je me suis décidé !! Après avoir lu ce que vous avez fait les uns et les autres avec votre échappement, après pas mal d’échanges avec Orphée j’ai fait vider mes silencieux ? Et ajouter de la bande thermique pour atténuer un peu quand même...Ça reste discret mais un peu mieux que l’origine, je me pose la même question qu’Orphée, fallait-il mettre la bande thermique ??? https://youtu.be/UnWNmozP8no
Posté(e) le 21 août 20195 a comment_985297 Il y a 2 heures, Olivierq a dit : Hello à tous, ça y est, je me suis décidé !! Après avoir lu ce que vous avez fait les uns et les autres avec votre échappement, après pas mal d’échanges avec Orphée j’ai fait vider mes silencieux ? Et ajouter de la bande thermique pour atténuer un peu quand même...Ça reste discret mais un peu mieux que l’origine, je me pose la même question qu’Orphée, fallait-il mettre la bande thermique ??? https://youtu.be/UnWNmozP8no Faut faire faire un xpipe par un soudeur. Avec les silencieux vides ca sonne bien?
Posté(e) le 23 août 20195 a Auteur comment_985636 Le 21/08/2019 à 20:35, krs1 a dit : Faut faire faire un xpipe par un soudeur. Avec les silencieux vides ca sonne bien? ou passer sur du supersprint magnum ?
Posté(e) le 23 août 20195 a comment_985653 Oui les magnum ce sont les plus civilisés du commerce. J avais fait ce choix car j habitais en ville a prox d immeuble et je voulais garder un peu de discrétion.
Posté(e) le 24 mai 20205 a Auteur comment_1026892 Bonjour à tous, au hasard d'une conversation sur topic d'Alex670 et sa royal rot j'ai compris que nettoyer ses jantes au W40 bah...c'est une connerie Du coup j'ai acheté un décontaminant Meguiars pour enlever traces de poussières de freins et autres joyeusetés, du coup ça n'avais pas été fait depuis l'achat... Le résultat est correct, par contre en regardant dans le détail j'ai vu que la couleur sur une des jantes arrière présente des espèces de taches noires. C'est encore de la crasse et faut insister ou c'est lié au chrome shadow et je ne touche plus à rien au risque de passer au travers du vernis ?
Posté(e) le 24 mai 20205 a comment_1026908 Je pense que c est ton vernis qui est affiné et on voit la base noire au travers...donc faiit gaffe aux produits aggressif. pas contre on voit encore une contamination importante, sans doute du residu de plaquette collé au fil’du temps. Pour ca un décontaminant ferreux type iron X va te decoller ca sans frotter. par contre gaffe = ca pue atrocement, a rincer treees abondamment, attention a tes yeux et a ta peau...ca reste un produit ammoniaqué assez fort.
Posté(e) le 24 mai 20205 a comment_1026909 oui comme le dit @Nakamiki, tes jantes sont bien contaminées, et la peinture plus toute fraîche et fragile, essaye déjà de l'ironX sur les petites traces, tu verras comme le produit va agir et au rinçage déjà c'est bluffant, le reste qui ne part pas faudra de l'huile de coude et un bon nettoyant jante
Posté(e) le 24 mai 20205 a comment_1026911 Clay c est peu agressif et efficace. Mais l’iron x va dissoudre toute ces merdes, tu vas halluciner
Posté(e) le 24 mai 20205 a Auteur comment_1026918 merci à vous deux pour vos retours, j'ai pris le Meguiars faute de mieux car IronX uniquement disponible sur Internet visiblement. Mais je vais en commander et tenter ça, je laisse l'acide chlorhydrique de côté, pas de risque inutile Je mettrai des photos s'il y a du mieux vs Meguiars Modifié le 24 mai 20205 a par Olivierq
Posté(e) le 26 mai 20205 a Auteur comment_1027072 Le 24/05/2020 à 23:42, pack m a dit : En tout cas ta ///M est vraiment sympa merci à toi, j'essaie d'en prendre soin le plus possible ?