Jump to content
Olivierq

La vie d'une M5 E39

Recommended Posts

pack m

Prends du lemforder c est la monte d origine :nickel:

Olivierq
Il y a 3 heures, pack m a dit :

Prends du lemforder c est la monte d origine :nickel:

merci ! j'ai commandé direct chez BMW étant donné qu'il me fallait les fixations aussi

Olivierq

Suite des travaux pendant qu’elle est sur chandelles, bras de suspension supérieurs et biellettes de barre stab. 2 jours pour le côté droit à pester et jurer après ces foutus écrous impossibles à dévisser, ça s’est terminé au casse-écrou...Côté gauche pas de souci. Pièces commandées, j’ai pris du Lemforder. 

DB3D982B-D87B-4CA4-A049-15BDA5534E87.jpeg

pack m

Jolie boulot :nickel3:

Olivierq

C'est remonté, c'est quand même la mission à faire, on comprend que les pros prennent 250€ par côté...Bizarre les nouveaux bras doivent être un poil plus épais que les anciens, j'ai galéré pour remettre l'attache en plastique qui supporte le fil de capteur abs et celui du témoin d'usure des plaquettes, pareil des 2 côtés.

Mais c'est bon, elle est sur ses roulettes et me semble sur des rails, tenue de route saine à première vue :)

Olivierq

Quelques kilomètres ce matin pour être sûr que tout est bien remonté, elle va bien Mémère du haut de ses 18 ans...J'ai l'impression qu'elle a plus de pêche depuis le changement de tous les fluides, possible ou illusion liée au fait que je ne l'avais pas trop conduite cet hiver ??

IMG_4165.JPG

Edited by Olivierq
  • Upvote 2

GEBm3

Je privilégie la 2 eme hypothèse..:D

Orphée
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Je privilégie la 2 eme hypothèse..:D

PluZZin

Olivierq

c'est un peu ce que la logique me poussait à penser aussi :rolleyes:

Olivierq

Hello à tous,

ça y est, je me suis décidé !! Après avoir lu ce que vous avez fait les uns et les autres avec votre échappement, après pas mal d’échanges avec Orphée j’ai fait vider mes silencieux 😀 Et ajouter de la bande thermique pour atténuer un peu quand même...Ça reste discret mais un peu mieux que l’origine, je me pose la même question qu’Orphée, fallait-il mettre la bande thermique ???

https://youtu.be/UnWNmozP8no

krs1
Il y a 2 heures, Olivierq a dit :

Hello à tous,

ça y est, je me suis décidé !! Après avoir lu ce que vous avez fait les uns et les autres avec votre échappement, après pas mal d’échanges avec Orphée j’ai fait vider mes silencieux 😀 Et ajouter de la bande thermique pour atténuer un peu quand même...Ça reste discret mais un peu mieux que l’origine, je me pose la même question qu’Orphée, fallait-il mettre la bande thermique ???

https://youtu.be/UnWNmozP8no

Faut faire faire un xpipe par un soudeur.

Avec les silencieux vides ca sonne bien😉

Olivierq
Le 21/08/2019 à 20:35, krs1 a dit :

Faut faire faire un xpipe par un soudeur.

Avec les silencieux vides ca sonne bien😉

ou passer sur du supersprint magnum ?

Nakamiki

Oui les magnum ce sont les plus civilisés du commerce. J avais fait ce choix car j habitais en ville a prox d immeuble et je voulais garder un peu de discrétion.

• Thanks 1

• Create New...