Aller au contenu

Avis diagnostic Rheingold


AlexisM3

Messages recommandés

Salut à tous,

Ci-joint 2 imprimé écran de mon diag réalisé ce soir.

Que pensez-vous de l'erreur 000028 relative à la sonde Lambda. J'ai pas de défaut à l'ordinateur de bord et RAS sur le comportement de l'auto

Même question concernant le PDC, en poussant un peu la recherche, le capteur à l'extrémité droite serait défaillant, cela ne pourrait-il pas être un mauvais rebranchement suite démontage/remontage pare-choc sachant que ça lui arrive de fonctionner (environ 1 fois sur 5).

Capture.JPG

Capture1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jojobarteam a dit :

Normalement quand tu a un defaut de lambda apres cata,le voyant s'allume au tableau de bord...

Peut etre une erreur parasite,efface et regarde dans quelques temps si ça revient:nickel8:

Salut Jojobar,

Oui, aucun voyant. Ok, je vais essayer ça.

Si c'est réellement un défaut, on ressent un comportement différent de la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojobarteam a dit :

Normalement quand tu a un defaut de lambda apres cata,le voyant s'allume au tableau de bord...

Peut etre une erreur parasite,efface et regarde dans quelques temps si ça revient:nickel8:

J'ai un défaut lambda post cat 2 sur INPA, et aucun voyant au tableau de bord ! C'est peut-être pas systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mr Psyko a dit :

J'ai un défaut lambda post cat 2 sur INPA, et aucun voyant au tableau de bord ! C'est peut-être pas systématique.

Ok et aucun ressenti sur le comportement de l'auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr Psyko a dit :

Aucun.

Mais si je dis pas de bêtise, les pre-cata donnent des infos au calculateur pour ajuster le fonctionnement. Les post-cata sont juste là pour vérifier que les catas font bien le boulot...

Oui donc rien de bien méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...