Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62823 un excellent meeting organisé par YOYOM3 de 6-EN-LIGNE, même si beaucoup trop court. j'espère qu'il nous organisera ça sur deux jours l'an prochain nous avons eu plutot du bol avec le temps (même si arrivée et retour sous la flotte ). retrouvailles avec des copaing maintenant bien connus et plus amples connaissances avec de nouveaux sympa. bref, une trés trés bonne journée, et 760 kilomètres avalés sans y penser :happy: place aux photos : Sur la route du meeting : la Pym-mobile en pleine action la limousine avec chauffeur de Mme. OL54 la télé embarquée la plus rapide de l'Est de bien belles anciennes : la M5 de Manu-du-même-nom une sympatique M3 3.0 Bleu avus: le beau Z3 3.0 de Luc: le sublime arrière du ZM de Pym : l'ami Ric dans sa 320/6 e21: un joli cabriolet E36: ça roule, ça roule... un peu de verdure dans ce monde de toles :innocent: : sur la route du retour, les chevaux ont soif : vivement la prochaine :thup:
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62830 Super beau reportage Jeff ! J'ai bien aime le ''la tele embarquee la plus rapide ''. Superbe cette 5... Le M coupe est beau aussi, quel reussite. Il y avait enorment de monde aussi . Et que dire des somptueux paysages, même si tu te paluches vachement a photographier ton machin bleu dessus
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62831 même si tu te paluches vachement a photographier ton machin bleu dessus Ah, tu trouves toi aussi...
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur comment_62846 Ah, tu trouves toi aussi... et c'est lui qui dit ça je raconte à tout le monde que tu suppliais les gens de venir faire les copilotes dans ton Z?
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62847 superbes images ! et c'est clair qu'il y avait pas mal de monde !
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur comment_62850 y a aussi de trés trés belles photos de RicE21 sur le forum d'ailleurs... où les Z sont à l'honneur d'ailleurs
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62871 C'est vrai que ca a du être une superbe balade avec des BMW de partout... Mais je suis sur que le plus heureux de tous, ce jour la, ca a du être le "pompiste" car autant de caisses qui font toutes le plein en même temps
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62892 merci pour ces photos jeffz3 c top les paysages sont magnifiques et vous avez du passer une bonne journee vu le monde et la serie 5 ACS elle est pas mal du tt merci
Posté(e) le 23 mai 200520 a comment_62937 belles voitures et cadre magnifique ca c est un beau meeting