Arnaud07 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Voila un petit post pour aider ceux qui n'oseraient pas se lancer On commence par demonter les filtres a air d'habitacles en enlevant les 6 vis de 8 Ensuite sortir les 3 gaines de la goulotte et retirer les 2 couvercles (a droite celui du DME et a gauche celui du bocal de frein ) on accede a 2 vis de 8 pour retirer le grand couvercle du compartiment moteur Devisser les 4 vis torx pour retirer la canalisation d'air Déclipser le couvercle de la boite a air ,devisser les 2 colliers des canalisations d'air des turbos ,sortir les 2 gaines des dumps valves en faisant un quart de tour ,ensuite tirer la boite qui est juste emboitée Retirer completement les dumps valve du charge pipe et la petite durite du collecteur d'admission On arrive au charge pipe ,sortir l'epingle au niveau du papillon ,devisser le collier qui le relie a l'intercooler , retirer la vis torx de la patte support , debrancher la fiche du capteur et enlever le charge pipe Faire les operations en sens inverse pour le remontage en pensant bien a remettre le joint torique sur le nouveau charge pipe au niveau du papillon Remonter les dumps valves Pour le catch can : Retirer le cache moteur en devissant les 4 vis Alen ,ensuite il faut enlever la durite située vers le tablier en soulevant les petits ergots du clips avec des petits tournevis ,il faut pas s'enerver Ensuite avec un seche cheveux ou un pistolet thermique ramollir la durite pour sortir le clapet anti retour Remonter le clapet anti retour sur la culasse en connectant la durite "droite" dessus, la durite coudée va sur la canalisation d'air du turbo ,fixer le catch can sur la barre anti rapprochement ,brancher la durite coudée sur OUT et la durite droite sur IN en la coupant a la bonne longueur
Nagata-San Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Tout pareil, bon job et fiabilité accrue !
maloti Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Depuis le temps, je me décide et vais commander, mais c'est cette version à 179$ que je dois commander ? Et encore merci pour ton post : Modifié le 18 février 2018 par maloti
le roux daniel Posté(e) le 18 février 2018 Signaler Posté(e) le 18 février 2018 Nickel, ça c'est de l'info et photos en plus.
cdr_uk Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 (modifié) Oui, On 18 February 2018 at 4:57 PM, maloti said: Depuis le temps, je me décide et vais commander, mais c'est cette version à 179$ que je dois commander ? Et encore merci pour ton post : Oui, c'est bien ca à $179 Modifié le 21 février 2018 par cdr_uk
maloti Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Super, merci . M'en vais finaliser ma commande.
Messages recommandés