Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_767673

Sympa

Ça m a donné envie d aller voie le post de ton m3 mais je ne l'ai pas trouvé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_767731

J'avoue avoir fait le flemmard pour la présentation désolé... Il faudrait que je fasse ça !

Jojo, j'ai pas compris, tu veux dire qu'il y a bien de moules échouées par endroits :)

Posté(e)
comment_767801

Sympa la vidéo, bien fun ! :nickel10:

A 3min c'est Michel qui fait un tête à queue…

Posté(e)
  • Auteur
comment_767810

Michel, il a surtout rentré des gros crabages d'En****é :)

Je l'ai filmé sur une autre vidéo, peut être qu'il la mettra.

Modifié par joy5

Posté(e)
comment_768718

Sympa ta vidéo @joy5, de jolis passages!! Ca donne bien envie:nickel8:

Comment ca se passe pour le drift au circuit des ecuyers??

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_768729

Au pire :perenoel: mais je préfère quand même quand c'est une large étendue d'herbe qui t'attend en cas de ratage!! Lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_768744

Disons que Greg de journeecircuit.fr est plutôt cool tant qu'on se vautre pas. On a passé notre journée à drifter avec Michel et il a rien dit vu qu'on a fait que quelques têtes à queue. Par contre certains ont essayé de faire pareil et se sont fait gronder parce que ca ne marchait pas :paf:

Modifié par joy5

Posté(e)
comment_768761

Ok!

Bon ca va de ce côté on gère avec Luc..

Il n'y a pas de journée drift où ils arrosent le circuit, il faut y aller quand il pleut alors?

Posté(e)
comment_768765

Une question qui me vient, avais-tu fait refaire les fissures du berceau arrière ou ta voiture n'était pas concernée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_768786

Si tu veux spécifiquement drifter, je connais un mec qui fait des sorties sympa où il arrose Clastre ou Ladoux. 

https://www.facebook.com/UlteamRacing/

Sinon pour le train arrière, c'est ma crainte même si j'ai une belle facture de réfection du train arrière avec SB et support, ainsi que "plaques filetées" dessus. Je vais demander à l'ancien propriétaire si c'est bien ça, merci :)

Posté(e)
comment_768791
Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

Ok!

Bon ca va de ce côté on gère avec Luc..

Il n'y a pas de journée drift où ils arrosent le circuit, il faut y aller quand il pleut alors?

Envoi leur ça a l'inscription sinon :perenoel:

Posté(e)
comment_768807
Il y a 2 heures, joy5 a dit :

Si tu veux spécifiquement drifter, je connais un mec qui fait des sorties sympa où il arrose clastre ou ladoux

Clastre oui pourquoi pas mais Ladoux ca fait un peu loin..il y a le bourdonnais vers là-bas aussi :wink: mais je cherche plus près de l'Alsace!