Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_777605

Oui effectivement. 

Je communiquerai tout de même les informations dès réception malgré mon absence pour raison professionnelle. 

Nous pourrions nous réunir au même endroit que le site Audi passion :

Allée noire à Vélizy Villacoublay 78140

Site agréable pour partager un bon moment avec présence d'un parking.

• Réponses 90
  • Vues 17.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• petit déterrage de post J'ai entendu que du bien de ce rasso. Ce mois ci pour moi c'est rassemblement //M Iles de France, mais j'irai surement faire un tour à Toiry le 22 Avril    

• Vu cette belle météo, je vais aller faire un saut à Thoiry demain, à partir de 15h. ?

• Je suis passé faire un tour, j ai vu deux M4 et une M3 bleue avec des jantes BBS 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_777949

Absence de réponse. .. mais le site affiche le rassemblement dimanche 24 avril à partir de 14h30 sur le parking du zoo de Thoiry 78.

Personnellement, je travaille donc je passerai juste devant. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_782603

Pour les curieux (j'ai pas vu le lien)

La liste des voitures admissibles :

https://drive.google.com/file/d/0B7TDQ6r4DRzhTzNvUXFHX2dObkU/view

En gros, pour les BMW, c'est "Toutes les M + i8"

Donc en théorie c'est ce dimanche (22 Mai) de 14h30 à 17h.

Voilà voilà :)

Je doute d'y être, personnellement, même si j'habite à coté.

Posté(e)
  • Auteur
comment_782687

Suite à mon passage sur site, j'ai rencontré le responsable qui s'avère être l'ancien directeur du club de kart dont je fais partie.:)

Par conséquent, je confirme que ce rassemblement est sérieux et qu'iqu'il accepte toutes les M.

Moins de monde en avril en raison du changement d'horaire et la météo mais sympa tout de même avec de l'espace et un beau site.

Posté(e)
comment_782778

Si beau temps, je vais aller faire un tour pour voir ce dimanche...

Posté(e)
comment_782858
Il y a 17 heures, Pitt a dit :

Suite à mon passage sur site, j'ai rencontré le responsable qui s'avère être l'ancien directeur du club de kart dont je fais partie.:)

Par conséquent, je confirme que ce rassemblement est sérieux et qu'iqu'il accepte toutes les M.

Moins de monde en avril en raison du changement d'horaire et la météo mais sympa tout de même avec de l'espace et un beau site.

J'ai une Megane avec un sticker M.

Est ce que ca marche aussi.:)

Posté(e)
comment_782872

Les dates de l'année 2016 :

• 24 janvier
  • 28 février
  • 27 mars
  • 24 avril
  • 22 mai
  • 26 juin
  • 24 juillet
  • 28 août
  • 25 septembre
  • 23 octobre
  • 27 novembre
  • 25 décembre

Donc si vous voulez qu'on s'organise pour le 26 Juin ou le 24 Juillet, j'suis partant ;)

Posté(e)
comment_783041

Ma petite boucle quand je m'ennuie le soir :

Neauphle Le vieux direction Thoiry -> Au rond point avant Thoiry, partir sur Marq, puis remonter par Beynes, et la route entre Beynes et Neauphle le Vieux, un régal....

Sauf pour les moustiques...

Par contre, je cherche depuis quelques années de Panorama ou aller la nuit, avec une vue pas dégueu... J'aime me promener la nuit, surtout en été, mais j'ai pas de "bon" spot, que ça soit par là bas, ou dans la vallée de chevreuse, donc si tu as des adresses, n'hésite pas ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_783063

Tu as de magnifiques routes après Thoiry en remontant sur Mantes via la d11 puis les routes parallèles et en revenant vers andelu, villiers le mahieu, garancieres.

Pour des photos de nuit tu peux en réaliser sur Montfort, au château du Tremblay sur Mauldre ou Rochefort en Yvelines ou à l'abbaye des Vaux de Cernay ou sur Rambouillet...ou encore à l'aéroport de Toussus le Noble.

La nuit, vers Montfort - les Mesnuls -saint léger en Yvelines jusque dans la vallée de chevreuse, tu peux rencontrer de nombreux gibiers. 

Posté(e)
comment_783077

La dernière nuit que j'ai fais dans les 17 Tournants, le gibier que j'ai rencontré c'était une lamborghini décapotable :o 

Je connais bien, ça fait depuis mon permis que je roule beaucoup par ces endroits, je fais gaffe, mais c'est juste l'air doux, l'odeur, l'ambiance qui y règne qui fait que j'adore ce genre de promenade nocturne.

Mais c'est surtout des endroits ou se poser et avoir une belle vue sur un paysage ou un ville. Malheureusement dans le coin je crois pas qu'on en est beaucoup, on est trop "bas", je connais pas d'endroit ou tu es au dessus de tout. Unjour je trouverai peut-être ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_783086

Montfort L'Amaury face à l'Église par contre tu devras monter à piedmais très belle vue.

Sinon au restaurant de saint remy l'honore, tu pourras dîner face à un superbe paysage sur la terrasse.

Posté(e)
comment_783165

Et cette route entre la N10 et St Remy <3 

Merci pour les infos, j'irai voir ces prochains jours :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_783544

Je pense t'avoir croisé à 19h20 sur Villiers St Frédéric. :)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_805034

quelqu'un a prévu d'aller à Thoiry ce 23 octobre ?

je pense y faire un tour et voir de belles M

Posté(e)
comment_805061

Je suis partant également s'il ne pleut pas. Quels sont les horaires ?

Modifié par Guitarman