Posté(e) le 28 février 20169 a comment_767661 Bonsoir a tous; Après avoir hésité a m'inscrire sur le forum ; ayant lu beaucoup de vos sujets ; étudié vos points de vue ; je trouve intéressant de participer a vos débats qui sont quelques fois " enflammés" ! Je me présente , j'ai 47 ans suis mécanicien pro et ancien de chez BMW France ( d'où la M3) Lors de mon arrivé chez BMW en 09/1992, j'ai eu 1 mois et demi de formation en interne sur les modèles de la marque et commencer a travailler en tant que mécanicien sur les voitures du parc presse qui était a l'époque les 5 M3 pour les journalistes. ( y avait pire pour commencer surtout qu'apres, j'allais les essayer et la je m'suis dit, un jour ... y t'en faut une !!! ) Donc depuis 3 a 4 ans , je me suis mis en quete du "GRAAL" et en janvier dernier , j'ai vu cette annonce de E36 cabriolet avec 71000 kilomètres qui m'avait l'air pas mal et après déplacement ,auscultation et négociation , je l'ai prise ( désolé thotho 38) Je me suis un peu emballé car le prix était vraiment dans la fourchette haute et la voiture pas "état concours" mais les kilomètres étaient justifiés et la base saine ( pas de circuit , tuning ou autres) Difficile d'en trouver une stock de nos jours; je vous posterai une photo quand elle sera sortie de tolerie car je lui refait un voile + enlever le becquet Mécaniquement, elle est pas mal , juste légère fuite collecteur au flexible comme souvent apparemment ; soudure ou flexible ? j'aimerai bien l'avis de ACS3 qui m'a l'air de " toucher sa bille" en M Cordialement TTF
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767817 Bienvenue parmi nous Toujours excellent de voir et rencontrer des passionner de la première heure...
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767841 Bienvenu parmi nous, après le lifting de ta ///M3 envoies des photos. Très bon choix la ///M3 E36 (la meilleure)