Posté(e) le 28 février 20169 a comment_767661 Bonsoir a tous; Après avoir hésité a m'inscrire sur le forum ; ayant lu beaucoup de vos sujets ; étudié vos points de vue ; je trouve intéressant de participer a vos débats qui sont quelques fois " enflammés" ! Je me présente , j'ai 47 ans suis mécanicien pro et ancien de chez BMW France ( d'où la M3) Lors de mon arrivé chez BMW en 09/1992, j'ai eu 1 mois et demi de formation en interne sur les modèles de la marque et commencer a travailler en tant que mécanicien sur les voitures du parc presse qui était a l'époque les 5 M3 pour les journalistes. ( y avait pire pour commencer surtout qu'apres, j'allais les essayer et la je m'suis dit, un jour ... y t'en faut une !!! ) Donc depuis 3 a 4 ans , je me suis mis en quete du "GRAAL" et en janvier dernier , j'ai vu cette annonce de E36 cabriolet avec 71000 kilomètres qui m'avait l'air pas mal et après déplacement ,auscultation et négociation , je l'ai prise ( désolé thotho 38) Je me suis un peu emballé car le prix était vraiment dans la fourchette haute et la voiture pas "état concours" mais les kilomètres étaient justifiés et la base saine ( pas de circuit , tuning ou autres) Difficile d'en trouver une stock de nos jours; je vous posterai une photo quand elle sera sortie de tolerie car je lui refait un voile + enlever le becquet Mécaniquement, elle est pas mal , juste légère fuite collecteur au flexible comme souvent apparemment ; soudure ou flexible ? j'aimerai bien l'avis de ACS3 qui m'a l'air de " toucher sa bille" en M Cordialement TTF
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767817 Bienvenue parmi nous Toujours excellent de voir et rencontrer des passionner de la première heure...
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767841 Bienvenu parmi nous, après le lifting de ta ///M3 envoies des photos. Très bon choix la ///M3 E36 (la meilleure)
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767854 Oui oui la meilleure En tout cas bienvenue ici et fait nous profiter de tes impressions sans oublier les photos bien-sûr
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767892 Bienvenue et bravo d avoir franchi le pas et de t être inscrit et de te présenter! ....il te reste un petit effort afin d utiliser le formulaire de présentation prévu à cet effet et ça sera parfait!!!
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768102 Merci a tous pour vos commentaires , Avez vous sur le site des docs officiels des M3 d'époques ?
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768116 Voila ma fiche dument rempli , je pense pour leopolo prochaine photos la tolerie ... Pseudo : TTF Prénom : françois Age (facultatif) : 47 ans Lieu de résidence (approximatif) : MORVAN Motivation de l'inscription : échange et partage Emploi (facultatif) : mécanicien Loisirs, passions : sport méca auto/moto/anciennePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 E36 CABRIOLET Année modèle : 01/1995 Puissance : 286 cv Coloris : Gris ArktissilberOptions BMW : SIEGES CUIR-climatisation AUTO -SIEGES AV ELECTRIQUE et JE NE SAIS PAS LES AUTRESModifications apportées : -BECQUET AR ACCESSOIRE -C.B ADAPTABLEModifications envisagées : -SUPPRESSION BECQUET AR -SUPPRESSION C.BPhotos du véhicule :
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768210 Félicitation elle est très belle . Avec ce becquet elle me fait penser à une qui était en vente sur lbc il y a peu et qui avait appartenu à un ancien joueur de foot pro. En tout cas tu fait bien de l'enlever car je trouve qu'il casse toute la ligne du cabriolet,pour le reste avec sa couleur grise et ses boiseries elle a de la gueule.