Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767872 Bonsoir se soir en prenant la voiture pour aller au taf elle a fait que caler ..jetait juste au dessus de la réserve donc je me suis dit que peux être elle a de jauger j'ai donc remis le plein mais problème toujours présent. ..Elle cale gros rater quand j'accélère genre on/off quand j'appuie sur l'accélérateur c'est asser violent même. .Les chose que j'ai fait avant c'est nettoyage du débitmètre ..Est test de pression du vanos qui d'ailleurs était bon... J'ai un peu tirais dessus sachant que le niveau de carburant était bas mais pas encore en réserve. Sa pourrais être la pompe à essence peux être doit t'on l'entendre quand on met le contact ? Svp avis d'expert car j'en est besoin pour taffer Modifié le 29 février 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767885 Oui ta pompe a essence doit faire un petit bruit de moteur electrique pendant 3-4s...
Posté(e) le 29 février 20169 a comment_767891 J ai eu le mème souci il y a deux ans et ç était la pompe.
Posté(e) le 29 février 20169 a Auteur comment_767913 Je regarde des que je par si j'ai bien le bruit mais on direr qu'il n'y a plus rien quand je met le contact...Mais sa lâche sans revenir c truc la . si jamais c'est sa j'ai commencer a regarder et j'ai trouver sa en rapport qualiter prix je pense c'est le top http://www.driftshop.fr/pompe-essence-walbro-255-litres-heure-bmw-E36-m3.html# Modifié le 29 février 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_767954 j'ai eu aussi des problemes similaires et c'etait tous simplement les bougies
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_767986 se matin je retente en mettant le contact et j’entends bien la pompe s'amorcer ...je c'est plus quoi penser ..
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768056 Bon je viens au nouvelle cette après midi je suis aller faire un diag cher Norauto est résultats debimetre de masse d'air en defaut ..donc on reset je retourne faire un tour est la rebelote trou a l' acceleration, grosse fumer noir a échappement impossible de la garder au ralenti ..une vrai cata.. j'ai cru que je rester bloquer au milieu de la route.. Retour au garage est toujours se debimetre ...donc c'est confirmer. Se n'est donc pas la pompe a essence
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_768057 Bonsoir, As tu effectué toutes les vérifications d'usage? => pression essence? => compression? => État des bougies? => prise d'air parasite à l'admission?
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_768064 On dirait qu elle est enrichie comme si un starter se mettait en marche.
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768067 il y a 44 minutes, Rouffian a dit : Bonsoir, As tu effectué toutes les vérifications d'usage? => pression essence? => compression? => État des bougies? => prise d'air parasite à l'admission? => pression essence? Non je n'est pas vérifier pourtant j'ai le mano mais ou me brancher efficacement => compression? Non plus est ce vraiment utile au vu de mon souci ? => État des bougies? Oui elle était plutôt noir genre trop riche => prise d'air parasite à l'admission? Prise d'air fait ,aussi rien vu de spéciale c'est ok A oui aussi !! quand je débranche le debimetre la voiture tourne normalement avec des petit rater de temps en temps. Modifié le 1 mars 20169 a par laurenzo07
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_768079 Oui sans le débitmètre le ralenti tient mais elle "s'étouffe" si tu accélère...
Posté(e) le 1 mars 20169 a Auteur comment_768111 Ya t'il une reprog a faire en changeant le debimetre ou tout simplement en le changeant sa va s'arranger ? Pour le debimetre j'ai trouver celui ci >> https://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-bmw-m3-E36-3-2-i-321cv-3926-4579-202-gt C'est un Boch avec les même Ref j'ai regarder sur la M.
Posté(e) le 1 mars 20169 a comment_768117 Pour être sûr de ne pas remplacer ta pièce inutilement ( dans ton cas je ne pense pas vu le résultat du diag ), c'est de trouver une âme charitable proche de chez toi afin d'effectuer un test.
Posté(e) le 2 mars 20169 a comment_768135 si tu change le debimetre il n y a pas de reprogrammation sa lui fera que du bien verifie aussi les connections de la broche
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770569 Bonjour je viens de changer mon debimetre la voiture a regagner du couple mais je trouve quelle a perdu en haut; du coup passage a la valise et il me sort deux nouveaux défauts: A quoi corresponde t'il svp ?
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770626 En fait je me demande si se n'est pas encore le debimetre qui ferait sa ? je ne veux pas changer les sonde lambda pour rien ...Je les acheter d'occasion .
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770642 Svp quelqu’un peux me mettre sur une piste car je ne c'est pas quoi changer ? Debimetre ou lambda ?
Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770644 Désolé, voudrais bien t aider mais n 'en sais rien du tout. Par contre!!,pourquoi changer encore le débitmètre vu que tu viens de l échanger? Le problème est que dans le doute,si tu te mets à tout échanger ,tu ne saura plus ou tu en est... Les pannes ,c est plus que chiant souvent mais faut un peu de méthode. Je ne sais pas non plus ce que vaut car soft en terme de fiabilité des résultats annoncés. .
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770647 Ok merci , le debimetre je les payer 35 euro d'occasion du coup vu le prix j'ai dit je tente. La voiture fonctionne bien en bas c'est plutôt en haut quelle marche moins bien je trouve. Après avec l'ancien debimetre sa n'aurait pas pu flinguer les sondes comme elle a tourner trop riche .. ? Modifié le 14 mars 20169 a par laurenzo07
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