Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_767872

Bonsoir se soir en prenant la voiture pour aller au taf elle a fait que caler ..jetait juste au dessus de la réserve donc je me suis dit que peux être elle a de jauger j'ai donc remis le plein mais problème toujours présent. ..Elle cale gros rater quand j'accélère genre on/off quand j'appuie sur l'accélérateur c'est asser violent même. .Les chose que j'ai fait avant c'est nettoyage du débitmètre ..Est test de pression du vanos qui d'ailleurs était bon... 

J'ai un peu tirais dessus sachant que le niveau de carburant était bas mais pas encore en réserve. 

Sa pourrais être la pompe à essence peux être doit t'on l'entendre quand on met le contact ?    Svp avis d'expert car j'en est besoin pour taffer :(

Modifié par laurenzo07

Posté(e)
comment_767885

Oui ta pompe a essence doit faire un petit bruit de moteur electrique pendant 3-4s...

Posté(e)
  • Auteur
comment_767913

Je regarde des que je par si j'ai bien le bruit mais on direr qu'il n'y a plus rien quand je met le contact...Mais sa lâche sans revenir c truc la .

si jamais c'est sa j'ai commencer a regarder et j'ai trouver sa en rapport qualiter prix je pense c'est le top

http://www.driftshop.fr/pompe-essence-walbro-255-litres-heure-bmw-E36-m3.html#

Modifié par laurenzo07

Posté(e)
  • Auteur
comment_767986

se matin je retente en mettant le contact et j’entends bien la pompe s'amorcer ...je c'est plus quoi penser

..

Posté(e)
  • Auteur
comment_768056

Bon je viens au nouvelle cette après midi je suis aller faire un diag cher Norauto est résultats debimetre de masse d'air en defaut ..donc on reset je retourne faire un tour est la rebelote trou a l' acceleration, grosse fumer noir a échappement impossible de la garder au ralenti ..une vrai cata.. j'ai cru que je rester bloquer au milieu de la route.. Retour au garage est toujours se debimetre ...donc c'est confirmer. Se n'est donc pas la pompe a essence

Posté(e)
comment_768057

Bonsoir,

As tu effectué toutes les vérifications d'usage?

=>  pression essence?

=> compression?

=> État des bougies?

=> prise d'air parasite à l'admission?

Posté(e)
  • Auteur
comment_768067
il y a 44 minutes, Rouffian a dit :

Bonsoir,

As tu effectué toutes les vérifications d'usage?

=>  pression essence? 

=> compression?

=> État des bougies?

=> prise d'air parasite à l'admission?

=>  pression essence?   Non je n'est pas vérifier pourtant j'ai le mano mais ou me brancher efficacement

=> compression? Non plus est ce vraiment utile au vu de mon souci ?

=> État des bougies? Oui elle était plutôt noir genre trop riche

=> prise d'air parasite à l'admission? Prise d'air fait ,aussi rien vu de spéciale c'est ok

A oui aussi !! quand je débranche le debimetre la voiture tourne normalement avec des petit rater de temps en temps.

Modifié par laurenzo07

Posté(e)
comment_768079

Oui sans le débitmètre le ralenti tient mais elle "s'étouffe" si tu accélère...

Posté(e)
  • Auteur
comment_768111

Ya t'il une reprog a faire en changeant le debimetre ou tout simplement en le changeant sa va s'arranger ?

Pour le debimetre j'ai trouver celui ci >> https://www.oscaro.com/debitmetre-de-masse-d-air-bmw-m3-E36-3-2-i-321cv-3926-4579-202-gt

C'est un Boch avec les même Ref j'ai regarder sur la M.

Posté(e)
comment_768117

Pour être sûr de ne pas remplacer ta pièce inutilement ( dans ton cas je ne pense pas vu le résultat du diag ), c'est de trouver une âme charitable proche de chez toi afin d'effectuer un test.

Posté(e)
comment_768135

si tu change le debimetre il n y a pas de reprogrammation sa lui fera que du bien verifie aussi les connections de la broche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_770569

Bonjour je viens de changer mon debimetre la voiture a regagner du couple mais je trouve quelle a perdu en haut; du coup passage a la valise et il me sort deux nouveaux défauts:

A quoi corresponde t'il svp ?

20160314_120954.thumb.jpg.13f653d8b61764

Posté(e)
  • Auteur
comment_770626

En fait je me demande si se n'est pas encore le debimetre qui ferait sa ? je ne veux pas changer les sonde lambda pour rien ...Je les acheter d'occasion .

Posté(e)
  • Auteur
comment_770642

Svp quelqu’un peux me mettre sur une piste car je ne c'est pas quoi changer ? Debimetre ou lambda ?

Posté(e)
comment_770644

Désolé, voudrais bien t aider mais n 'en sais rien du tout.

Par contre!!,pourquoi changer encore le débitmètre vu que tu viens de l échanger? 

Le problème est que dans le doute,si tu te mets à  tout échanger ,tu ne saura plus ou tu en est...

Les pannes ,c est plus que chiant souvent mais faut un peu de méthode. 

Je ne sais pas non plus ce que vaut car soft en terme de fiabilité des résultats annoncés. .

Posté(e)
  • Auteur
comment_770647

Ok merci , le debimetre je les payer 35 euro d'occasion du coup vu le prix j'ai dit je tente. La voiture fonctionne bien en bas c'est plutôt en haut quelle marche moins bien je trouve. Après avec l'ancien debimetre sa n'aurait pas pu flinguer les sondes comme elle a tourner trop riche .. ?

Modifié par laurenzo07