Posté(e) le 14 mars 20169 a comment_770672 Déjà répare le switch de boite, c'est un interrupteurs tout simple...mais je pense pas que ça te fasse perdre des watts, bref, faut que ça marche! et ensuite, combien ta M a de bornes? les sondes lambda font parties de l'entretien. Sur la mienne, j'en avais une qui revenait en défaut des fois, mais la voiture marchait bien, je les ai changées et j'ai senti un diff de richesse (elle fait plus de flammes derrière au changement de rapport ).Si tu as la possibilité, regarde si elles varient bien de tension au ralenti, tu peux vérifier ton CO aussi, mais si elles ont 200 000kms, tu peux mettre 2 sondes (ou une si t'est Picsou! )
Posté(e) le 14 mars 20169 a Auteur comment_770741 Il y a 2 heures, gegette a dit : Déjà répare le switch de boite, C'est quoi se switch il se trouve ou ? ... Sinon elle a 141 000 klm, du coup je pense que je vais les faires en preventif..
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_770820 Il est sur le coté gauche de la boite, il y a le contacteur de marche arr et celui la. Tu dois pouvoir voir son etat (position) avec ton carsoft (sur inpa et le DIS ca y est en tt cas)
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur comment_771102 Ok merci mais quelle est la fonction decette interupteur j'ai chercher un peux mais je n'est pas trouver
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771110 Beh d'indiquer au calculo qu'il y a un rapport engagé, donc mis à part rehausser le ralenti d'un centaine de tours je ne sais pas sur quoi d'autre cela influ, peut etre sur le calage vanos ou autres, je ne sais pas.
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771130 Sur mon 3.2 j'ai pas raccorder le capteur pour les rapport engagé sur la boite, dans le DIS sa apparait comme " 80 Switch for gear recognition " Ma voiture tourne sans soucis, et sa n'influence en rien le vanos
Posté(e) le 22 mars 20169 a Auteur comment_772103 Nickel Merci ^^ mais je crois que c'est lié a autre chose le defaut n'a pas reaparue apres la'avoir reset ....